Je vous donne des nouvelles du combat que je mène au quotidien pour enfin foutre mes gommes sur circuit.
J'ai trouvé une remorque pas chère en bonne état, avec treuil électrique et cadenas antivol :
J'ai commandé des sangles d'arrimage que je n'ai toujours pas reçu :
J'ai demandé une roue de secours pour ma remorque chez deux distributeurs de remorque différent, soit disant commandé et non reçu à ce jour... Si quelqu'un du coin a une jante ou roue complète de remorque en bonne état en 5x140 ET20 et pneu 185r14C qu'il me fasse signe je lui achète
Et sinon j'ai fais une superbe affaire sur leboncoin :
Entre temps j'ai fais la carte grise de la remorque et pris rdv chez mon assureur...
Quelqu'un connais les dates de fermeture du Nurb ? D'après le site le circuit est ouvert tout les weekend pendant toute la saison hivernal... C'est juste ?
je sais où tu peux trouvé ta roue te fais un sms
sympa le matos
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contant pour toi
o va allez essayer ça quand tu veux
J'en peu plus là ! Je veux rouler sur piste ! J'ai l'impression d'être un puceau
je suis pas retourné sur piste depuis le k20 aussi
je pence ça va me changer ^^
simpa la remorque !!
oui le nur est ouvert tous les jours indiqué sur le site, sauf conditions meteos difficiles (brouillard, neige, verglas ...)
attention au horaire d'ouverture en semaine
Fermé à partir de Décembre si je me souviens bien.
Plus l'hiver arrive, plus les chances de rouler diminuent. Je devais y aller ce weekend mais mon soufflet de cardan en a décidé autrement. Mon pote en MRS y est allé, le temps avait l'air bon mais la piste n'a jamais été ouverte le samedi. Je ne suis meme pas sur qu'il ait pu rouler le dimanche... Bref, ne traine pas trop pour t'y rendre...
la piste etait ouverte le week-end du 31dec/1er janvier cette année
et j'y ai roulé le 19 janvier
donc tant que les conditions sont clémentes le circuit reste ouvert. le 19 ça avait ouvert a 14h a cause du brouillard et verglas sur la piste, il y avait encore du sel par endroits, mais c'etait bien roulant
Exact, tous les week-end (mais uniquement les weekend) de décembre sont indiqués ouverts. Par contre, il n'y a rien d'ouvert en Janvier/Février/Mars. Peut-etre est-ce parce que le planning n'est pas encore défini...
va falloir aller au Sambuc ! tu penses vouloir/pouvoir rouler quand sili?
Si je reçoit les sangles et que c'est Ok avec mon assurance, je pourrais être prêt à partir de ce jeudi...
ok tien moi au jus sachant que ma lude est sur cale là je refait ds modifs sur le train avant et j'ai ledenon le 10Nov
Viens a Ledenon le 10!
Je suis dans le même cas que toi pour la roue de secour du coup j'avais laissé tomber...faudrai que je m'en réoccupe sérieusement...
Ledenon le 10 novembre serais parfait !
Citation :Hi
Im really sorry I have contacted DPD and they have no trace of the parcel at their depot.
They are looking into this for me.
I am going to resend this to you today. If you receive 2 parcels can you please let me know.
Im really sorry if this has caused you any problems.
Thanks
Mark
Des nouvelles de mes sangles
Effectivement d'après le tracking le colis a disparu à Nottingham...
J'ai déjà eu le coup, le colis avais était retrouvé en Australie, reçu un mois après en doublons
Pour la roue de secours demande la il a beaucoup de stock. (Pour freddy ils sont pas loin d’aurillac j'y passe samedi).
http://www.malbert.fr/rouescata.htm
Pour les sangles ce que tu as pris es pour moi loin d’être ce qu'il y a de mieux. J’ai pris des sangles comme ça il y a 4 ans a un collegue qui me les a conseillée et j’ai toujours le même jeux. Tu sangles en 3 min et ça ne tire pas sur tes trains roulant. Je ne prendrais plus autre chose
http://www.patrick-remorques.fr/photos/b...90_181.jpg
merci Antoine!
pareil pour les sangles c'est le top; je reviendrais pas en arrière...
Ce système Quand t'es rabaissé c'est la merde ...
Moi je trouve que ce système est mieux
Pourtant je suis bien bas et j'arrive à faire passer les plots en plastique (derriere je rentre limite dans l’aile).
ton deuxième système pour moi tu forces pas dans l'axe mais le principal est de trouver un système qui nous conviens.
Le miens se limite à 2 sangles et deux cales en bois pour avoir systématiquement une voiture bien équilibrée sur le plateau (le maximum en arrière pour ma part en simple essieu.
L'importance pour moi c'est que ce soit simple à placer, sécuritaire, conforme et que ça fasse son travail !
Tu ne met que deux sangle au total ? J'ai lu qu'il fallait un système d'attache par roue ! Rien d'obligatoire mais en cas d'accident tu morfle à la moindre sangle manquante ou non homologué
Sinon au niveau des cales moi je bloquerai la caisse devant et derrière, au moins ça ne bougera pas
En diagonale une avant droite une arrière gauche ou inversement.
on a tous les sons de cloche en auto école j’ai eu le droit une fois 2 une fois 3 et une autre fois "on s'en fout tant que c'est bien arrimé".
En mettre 4 C’est redondant mais ça fait une sécurité de plus.
j'en met 4 sangles et sans cales ça bouge pas d'un poil...
Je suis aller chercher ma roue de secours et j'ai reçu mes sangles.
Il ne me reste plus qu'à régler cette histoire d'assurance.
Je me retrouve confronter à un problème... Je voulais poursuivre l'assurance de la civic chez la maif pour transformer celle-ci en RC circuit. Sauf que c'est impossible avec les modifications actuelles...
Donc juste pour info, si ici il y a des gens qui ont une assurance RC circuit à la maif, à la moindre modification chassis, moteur ou tout autre détail ne correspondant pas aux données contructeur vous n'êtes pas couvert
Le mieux est d'assurer son véhicule en tant que prototype, l'expert ne pourra pas ce baser sur les données constructeur en cas de pépin.
Autant dire que leur offre RC circuit ne sert à rien
Bref il existe des assurances à la journée et à l'année exemple :
http://sauzeau-assurances.com/solutions.php
http://www.assurances-lestienne.com/1-0-...ition.html
Le problème c'est que j'aimerai lier l'assurance de ma remorque plateau à celle de la civic pour éviter les ennuis entre assurance en cas de sinistre durant le transport...
Si quelqu'un à une adresse je suis preneur
Très forts à la Maïf
Bref si t'as pas une Porsche ou une lotus pour pister c'est useless ...
Citation :Tout d’abord, si vous transportez le véhicule de course à l’aide d’une remorque, méfiez-vous : en cas d’accrochage, si la voiture de rallye et la voiture de transport ne sont pas couvertes par le même assureur, cela peut vite devenir compliqué. Les assureurs risquent de se renvoyer la balle et la procédure de remboursement peut devenir ainsi très longue. Il est donc recommandé, si possible, d’assurer les deux véhicules chez le même assureur.
source :
http://www.c-mon-assurance.com/assurance...re-rallye/
regarde ici :
http://www.lenevette-assurances.com/contrat.php
""our Lestienne ça ne sera pas possible, ils viennent de nous annoncer qu'ils ne font plus de RC à la journée."" donc lestienne méfie toi
c'est pas con de l'assurer prototype mais si t'as pas une validation de la drire avec ça marche sur route ouverte?
dans ce cas se sera plus facile est moins cher sur route fermé a assuré
Oui mais uniquement avec des assurances spécifique
A moins de tricher et de souscrire à une assurance sans lui signaler les modifications apporter aux véhicules, dans ce cas en cas d'accident tu peu te retrouver à devoir payer la ou les parties adverse impliqué dans l'accident...
Moi c'est pas mon but je souhaite être totalement transparent avec mon assureur
En tout cas je me répète faites très attentions à tout ces assureurs qui propose des assurance RC circuit
Car en effet si le véhicule est modifié vous n'êtes pas couvert à moins que les modifications effectué sur le véhicule soit stipulé dans le contrat !
Donc oui c'est totalement bidon la plupart du temps comme assurance