C'est tellement rare de voir des civics avec leur intérieur et des accessoires sur le fofo
Le pire c'est que je vais la vider, mais tout en conservant l'apparence et le confort d'origine, on diera que je fait juste un vidage stage 1
niff: elle est si belle avec son intérieur, t'as intérêt à faire un intérieur digne d'une GT 3 sinon je vien te tirez les oreilles ;-P
(13-06-2014, 21:12:33)Sili a écrit : [ -> ]Bon bah voilà, nouvelle télécommande
Ce serait indiscret de te demander le prix? La mienne a lâché il y a peu, je suis dégoutté...
j'en ai eu pour 30€ livré sur ebay
tu verras qu'il te faudra d'autre réglage chassis apres vidage stage 1
tu compte arceauter plus tard?
oui mais juste un arceau de type cusco
Bonsoir,
As-tu eu l'occasion de faire des gros freinages ? Qu'en est-il de la répartition avant/arrière. J'avais cru comprendre que les roues arrières bloquées dans certains cas.
Merci d'avance.
J'ai une répartition fixe avec le même pourcentage qu'une ek4
J'arrive à bloquer les roues arrière uniquement et seulement après avoir bloqué les roue avant (abs supprimé) et sur un freinage de gros porc
super post tu boss comme un chef
magnifique la EK.
c'est sur que vu l'épaisseur de l'acier , il va pas ce casser
c'est bien pensé ce tow hook, tu t'es repris sur quoi pour le fixer?
si tu pouvais mettre quelque photos ce serais cool, je cherche à en mettre un devant moi aussi
J'ai enlevé les attaches de remorquage d'origine, elles sont fixé sur les longerons de chaque coté... J'ai reproduit les mêmes entraxe de fixation sur mon équerre et voilà
Tu peux en produire en série ? parce que sur phase 1 devoir acheter la traverse pour se fixer dessus c'est dommage.
Je pourrais bien mais j'ai pas le matériel pour... ça reste trop artisanal pour ce que c'est
ah sur ph.1 il y a des attache de remorquage d'origine ? Moi qui pensait la connaitre par coeur
(25-08-2014, 14:50:35)steph94 a écrit : [ -> ]ah sur ph.1 il y a des attache de remorquage d'origine ? Moi qui pensait la connaitre par coeur
y'en as 2 devant, en bas de la traverse de chaques cotés.
ah ok, bah merci de l'info, je vais regarder ça alors
Une petite vidéo
"J'ai essayé de la conduire normalement... C'est impossible ! l'envie d'appuyer sur le champignon est trop grande
Et les suspensions n'ont pas aimé le bitume de cette route..
(Pour le volant monté de travers, c'est résolu..)"
J'ai légèrement revu le carrossage devant ainsi que la dureté des amortisseurs, ya du mieux
Ça a l'air d'envoyer c't'affaire!
rooo faut qu'on se face vraiment une balade maintenant que tu la connais mieux !
Oui ça marche très bien
(05-09-2014, 09:17:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo faut qu'on se face vraiment une balade maintenant que tu la connais mieux !
Je vais pas tarder à acheter ma remorque, j'ai surtout envie d'aller sur le Nurb pour faire une promenade tout comme toi
Avant que le circuit ferme pour la saison hivernal... Sinon je vais devoir attendre 2015
Du coup j'irai bientot avec sur circuit
me dit pas ça envie d'y retourner
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tu veux pas faire un sambuc où autre avant ?
ouah, le son sur la vidéo est juste
tu dois bien te faire plaisir avec ça!!
y'a un gros WE de 4 jours en octobre ... apres je dit ça je dit rien