Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
du téléphone je voyais mal les valeurs!
wow tu as plus de pince a l’arrière qu'a l'avant
ça choque personne ?
----------
moi j'ai 2.5° de caro partout mais c'est a cause du 4WS LOL Big Grin
(26-05-2014, 16:29:03)Sili a écrit : [ -> ]Et je viens aussi de trouver un autre problème LOL
Mon papillon d'admission ne s'ouvre pas dans sa totalité...
C'est de ma faute car je pense que ça vient du support de câble que j'ai modifié... Le câble est tendu à bloc et pédale enfoncé l'ouverture du papillon n'est pas complète LOL

j'ai fais pareil pour le papillon LOLc
j'ai du tordre la pedale vers le haut pour que ça accelere a fond Sac mais du cou elle est plus haute que la pedale de frein faut que je trouve une solution ..
(26-05-2014, 19:19:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]du téléphone je voyais mal les valeurs!
wow tu as plus de pince a l’arrière qu'a l'avant
ça choque personne ?

C'est volontaire, on m'avais conseiller légèrement + à l'arrière pour calmer son cul LOL

(26-05-2014, 19:59:01)vivic73 a écrit : [ -> ]
(26-05-2014, 16:29:03)Sili a écrit : [ -> ]Et je viens aussi de trouver un autre problème LOL
Mon papillon d'admission ne s'ouvre pas dans sa totalité...
C'est de ma faute car je pense que ça vient du support de câble que j'ai modifié... Le câble est tendu à bloc et pédale enfoncé l'ouverture du papillon n'est pas complète LOL

j'ai fais pareil pour le papillon LOLc
j'ai du tordre la pedale vers le haut pour que ça accelere a fond Sac mais du cou elle est plus haute que la pedale de frein faut que je trouve une solution ..
Pas bête, mais je croit qu'il existe une autre solution.. il faut changer une pièce sur le papillon, je connais pas le nom :/

Edit :
[Image: sk2im.10.jpg]
voilà la solution... une poulie pour le cable plus petite, comme ça la rotation est plus importante... Je vais zieuter si celle du d15z6 s'adapte Big Grin
perso j'ai 2min de pince devant, et 10-15 derriere.
ça ne me choque pas, ça permet d'avoir une caisse assez soft et previsible ... tj pratique sur route Wink
apres ça dépends des préférences du pilotes , mais perso toujours mis moins de pince a l'arriere qu'a l'avant pour éviter le sous virage justement en entrée de courbe.... apres il a de quoi jouer sur le carro en attendant Wink
avec l'ASR en 24mm ... il faut le calmer le train arr LOL Wink
on en parle pas mais la pression des pneus avant vs arriere y joue beaucoup aussi sur le comportement!

Une vidéo pour vous faire écouter le magnifique chant de ma ligne d'échappement LOL Big Grin
Au début et à la fin je suis caché dans une usine, d'où le bruit assez étrange qu'on entend Sac
Et surtout à 2min29 une belle flamme :
[Image: 10374971_10203581430597727_2037948615087723987_n.jpg]
Et un shooting vite fait, j'ai raté toute les photos sauf celle là Sad :
[Image: 801518IMG7867.jpg]

je ferai mieux prochaine fois..
Twisted

ça tire long!Big GrinWink
Un jour peut-être une boite courte Big Grin

[Image: 666817IMG7878.jpg]
Celle-ci passe bien enfaite Smile
hum toi faut que je te parle!! pour le lieu du shooting Big Grin
elle est de qui ta carto ? moi ça fais pas de flamme Sac même avec zero silencieux Ouinn
J'ai fait ma cartographie moi même Wink Pour les flammes, faut le faire à chaud uniquement LOL
Tu as quoi déjà comme silencieux??Magnaflow non??
J'ai une ligne skunk2 megapower en 3" Smile
Ok merci Wink
Je suis vert moi c'est une pseudo carto hred
Je vais acheter un kpro pour les faire moi aussi !
Et a chaud comme a froid et sans silencieux zero flamme !
POURQUOI POUR TOI UNE BONNE CARTO FAIT DES FLAMES? je ne comprends pas
c'est juste qu'il doit rouler trop riche les imbrulé passe par le collecteur et flambent rien de plus
Une mauvaise carto fait des retours de flammes surtout Sac
Là pour moi la carto n'est pas mauvaise, une carto trop riche sortira des flammes vraiment orange Wink
J'ai passé beaucoup de temps à comprendre les différents réglage dans l'écu et surtout à trouver les bonnes calibration par rapport à ma config (ligne en 3", rbc ), ma cartographie est bonne mais mériterai simplement de légère modification en passant la caisse sur un banc... Wink
(04-06-2014, 19:35:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]POURQUOI POUR TOI UNE BONNE CARTO FAIT DES FLAMES? je ne comprends pas
c'est juste qu'il doit rouler trop riche les imbrulé passe par le collecteur et flambent rien de plus

C'est pas ce que je dis ! Je dis juste que moi ya zero pet au cul !
Ma carto est mauvaise a cause de plusieur chose qui me deplaise dessus pas pasquelle ne fait pas de flammes !
ça me rassure , sili te faudrait une large bande et je peut t'aider a paufiner sur route fermé /circuit au besoin Wink
Ma sonde lambda est déjà une large bande Wink
si tu peux lire les valeurs ya plus qu'a!
Merci pour le petit tour Wink
ça envoi sec cet engin Yes

A et petit lien : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...entralisee
Parfait ^^ Je reçoit ma télécommande bientôt Wink
Bon bah voilà, nouvelle télécommande Smile
[Image: 735616IMG7896.jpg]
Ça commande quoi ?
(13-06-2014, 21:13:18)Nuggets a écrit : [ -> ]Ça commande quoi ?
L'ouverture des portes LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34