du téléphone je voyais mal les valeurs!
wow tu as plus de pince a l’arrière qu'a l'avant
ça choque personne ?
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moi j'ai 2.5° de caro partout mais c'est a cause du 4WS
(26-05-2014, 16:29:03)Sili a écrit : [ -> ]Et je viens aussi de trouver un autre problème
Mon papillon d'admission ne s'ouvre pas dans sa totalité...
C'est de ma faute car je pense que ça vient du support de câble que j'ai modifié... Le câble est tendu à bloc et pédale enfoncé l'ouverture du papillon n'est pas complète
j'ai fais pareil pour le papillon
c
j'ai du tordre la pedale vers le haut pour que ça accelere a fond
mais du cou elle est plus haute que la pedale de frein faut que je trouve une solution ..
perso j'ai 2min de pince devant, et 10-15 derriere.
ça ne me choque pas, ça permet d'avoir une caisse assez soft et previsible ... tj pratique sur route
apres ça dépends des préférences du pilotes , mais perso toujours mis moins de pince a l'arriere qu'a l'avant pour éviter le sous virage justement en entrée de courbe.... apres il a de quoi jouer sur le carro en attendant
avec l'ASR en 24mm ... il faut le calmer le train arr
on en parle pas mais la pression des pneus avant vs arriere y joue beaucoup aussi sur le comportement!
Une vidéo pour vous faire écouter le magnifique chant de ma ligne d'échappement
Au début et à la fin je suis caché dans une usine, d'où le bruit assez étrange qu'on entend
Et surtout à 2min29 une belle flamme :
Et un shooting vite fait, j'ai raté toute les photos sauf celle là
:
je ferai mieux prochaine fois..
Un jour peut-être une boite courte
Celle-ci passe bien enfaite
hum toi faut que je te parle!! pour le lieu du shooting
elle est de qui ta carto ? moi ça fais pas de flamme
même avec zero silencieux
J'ai fait ma cartographie moi même
Pour les flammes, faut le faire à chaud uniquement
Tu as quoi déjà comme silencieux??Magnaflow non??
J'ai une ligne skunk2 megapower en 3"
Je suis vert moi c'est une pseudo carto hred
Je vais acheter un kpro pour les faire moi aussi !
Et a chaud comme a froid et sans silencieux zero flamme !
POURQUOI POUR TOI UNE BONNE CARTO FAIT DES FLAMES? je ne comprends pas
c'est juste qu'il doit rouler trop riche les imbrulé passe par le collecteur et flambent rien de plus
Une mauvaise carto fait des retours de flammes surtout
Là pour moi la carto n'est pas mauvaise, une carto trop riche sortira des flammes vraiment orange
J'ai passé beaucoup de temps à comprendre les différents réglage dans l'écu et surtout à trouver les bonnes calibration par rapport à ma config (ligne en 3", rbc ), ma cartographie est bonne mais mériterai simplement de légère modification en passant la caisse sur un banc...
(04-06-2014, 19:35:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]POURQUOI POUR TOI UNE BONNE CARTO FAIT DES FLAMES? je ne comprends pas
c'est juste qu'il doit rouler trop riche les imbrulé passe par le collecteur et flambent rien de plus
C'est pas ce que je dis ! Je dis juste que moi ya zero pet au cul !
Ma carto est mauvaise a cause de plusieur chose qui me deplaise dessus pas pasquelle ne fait pas de flammes !
ça me rassure , sili te faudrait une large bande et je peut t'aider a paufiner sur route fermé /circuit au besoin
Ma sonde lambda est déjà une large bande
si tu peux lire les valeurs ya plus qu'a!
Parfait ^^ Je reçoit ma télécommande bientôt
Bon bah voilà, nouvelle télécommande