ce que j'aime dans ta caisse c'est que extérieurement elle est d'origine a pars les montures! reste comme ça
contant de t'avoir aidé dans ton beau projet et hate de rouler avec toi sur piste !
bravo pour ton taf sur cette voiture et gaf sur route surtout A++ SILI
Wahou après tout ce temps passé dessus ça doit quand même être jouissif de pouvoir la conduire
magnifique, j'ai l'impression de voir ma caisse a quelques details pres (k20, freins entre autres)
tu peut me dire ou tu as trouve les deflecteurs de chaques coté de la vitre arr?
(19-03-2014, 01:56:01)TurboR a écrit : [ -> ]magnifique, j'ai l'impression de voir ma caisse a quelques details pres (k20, freins entre autres)
En gros pas ta caisse quoi
Allez, la couleur?
(19-03-2014, 09:25:12)vroomdams a écrit : [ -> ] (19-03-2014, 01:56:01)TurboR a écrit : [ -> ]magnifique, j'ai l'impression de voir ma caisse a quelques details pres (k20, freins entre autres)
En gros pas ta caisse quoi
Allez, la couleur?
pneux, train arriere, ek4 ph1, lame arr, aileron, feux arr, lame arr, jantes noires, caisse noire, recaros et la poussiere
sauf que la mienne est comme ça depuis cet été
et revient de la piste ce WE
les deflecteurs sont vraiment biens.
le pc temporaire c'est en attendant un truc genre BYS ?
nan j'ai le même parchoc ainsi qu'une lame ek9 oem que je doit repeindre, j'ai mal jugé la profondeur d'un nid de poule en sortant d'un chemin à très faible allure, ça ma fissuré à 3 endroits le parchoc..
La lame n'a rien eu mais j'en ai profiter pour la refaire aussi car elle avais une ancienne réparation mal faite
Je suis pas trop fan du parchoc bys... encore moins de la gueule des phases 2..
Mais du coup je vais me retrouver avec un parchoc en +, j'ai prévu quelque chose dessus je n'en dierai pas +
Pourquoi tu ne la présente pas ta civic ?
forum publique
et qui dit publique dit tout le monde y a acces, y compris lesmrsenbleus, et il y a deja eu des histoires a cause de ça
De plus c'est mon daily qui dort dans la rue la plupart du temps, donc j'ai pas trop envie que qq'un se serve suite a une presentation sur un forum (déja vu personnellement
)
ah bah avec ton pc av tu ressemblera encore plus a la mienne
, aller met les phares fonds noirs encore
(ça ne me derrange pas que nos caisses se ressemblent, ça montre que l'on as bon gout
)
par contre j'ai les pc ph1 stock avec les moulures, toi tu les as plus visiblement
et la mienne est loin d'etre clinique comme la tienne, y'a des pocs, des peintures ternies, une p*tain de rayure sur le pc av que l'on m'as faite lors d'un rasso recent
... enfin c'est un daily ça as pas a etre parfait
[HS OFF] je voit une gopro, je veut une video de l'EK20
Je me répète, quand j'irai sur circuit tout le monde aura droit à des vidéo
Par contre en ce qui concerne le fait d'être exposé sur un forum j'ai déjà pris mes précautions ! Et le reste n'est pas répréhensible par les forces de l'ordre
Dans ton ton cas c'est sûr que si tu te sert tout les jours de ta voiture modifié oui ça peut ce comprendre... Moi c'est pas mon cas
Je viens de lire tout le sujet et que dire si ce n'est, juste magnifique. Du beau boulot avec de la belle pièces.
Hâte de voire la suite. Bonne continuation.
TU T'ES OCCUP2 DU JEU éTRIER/JANTE, SI OUI PARTANT POUR PISTER LE 5/6 AVRIL?
Oula David tu as bloquer sur les majuscules là
(24-03-2014, 18:29:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]TU T'ES OCCUP2 DU JEU éTRIER/JANTE, SI OUI PARTANT POUR PISTER LE 5/6 AVRIL?
Oui j'ai encore un peu enlevé, j'ai fait un peu d'arsouille pour vérifier, c'était parfait sauf à un seul endroit, ça ma fait un trait sur la peinture de la jante... Peut-être une saleté qui sait
le 5/6 avril ça fait un peu short, j'avais prévu d'aller au luc pour ma première fois, le 30 avril !
Et d'ici là il faut absolument que je revend ma mx-5 pour que je puisse avoir de quoi tracter la civic jusqu'au circuit
enlève encore alors car sur piste ya plein de petit graviers partout qui passent
oui désolé pour les MAJ...
contant pour toi SILI
big-up
Yep
Sinon j'ai fais ma première peinture
Réussite mis à part le vernis, J'ai vraiment merdé pour le coup
J'ai trop chargé et j'ai des manques à certains endroit.
Mais j'assume les 3 coulures et autre petit défauts qui seront visible.. ça fera l'affaire
je ferai mieux la prochaine fois ^^
Un petit souvenir de l'état de la lame avant
Et le parchoc était fissuré à 3 endroits, j'ai failli le jeté
j'ai tout réparé en utilisant un gros fer à souder, thermo soudure donc et lissage au mastic pour abs
(23-03-2014, 15:25:40)willo a écrit : [ -> ]Je viens de lire tout le sujet et que dire si ce n'est, juste magnifique. Du beau boulot avec de la belle pièces.
Hâte de voire la suite. Bonne continuation.
+1!
Que dire de plus!
Et bravo pour ta peinture!
Y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien!!
Super la cabine!!
Alors ça accélère et ça. Freine?
Oui les freins sont parfait ou presque ! je sent à la pédale que je dois encore refaire une petite purge, les étriers 4 pistons c'est bien chiant à purger
ya un bon mordant en tout cas
Et je n'ai que les plaquettes d'origines de mégane rs !
Avec les CL ça va pas mal...
les plaquettes d'origine RS sont de trés bonne facture et sont supperieures aux DS2500, il n'y a que les RC6 ou les DS3000 qui sont meilleures
elle marche toujours aussi bien
tu aurai pu la laver quand même lol
c'est la saison du pollen ça sert à rien de laver les voitures en ce moment
Pour avoir eu le privilège d'être monté dedans, c'est un "avion"
A chaque fois je descends sur rognac j'espère me faire dépasser par une ek k20 :not gay:
Bon et bien je viens d'abattre les 28 pages.. Que dire.. Magnifique boulot. Tu as gagné mon respect! Du début en passant par la construction du garage puis le reste.. Rien à redire que du bon boulot. Ca laisse rêveur. Faudrait équipé ca d'une go pro voir comment ca envois! 8)
fatch c'est tellement discret en statique, effet kiss cool assuré