Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
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(25-02-2014, 12:12:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(06-02-2014, 22:40:58)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.

Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon

Au contraire j'ai jamais. Vu ça pour calmer. L'arrière il faut enlever de la pince Wink
Si tu veux une caisse vraiment affuter
-3 à l'avant
-2 à l'arrière
Pince de 0,06 par roue à l'avant
Pince à l'arrière. De 0.03 par roue
À+

ça doit être différent alors sur traction car sur ma S avec -2 degrée de carrossage et 0.20 de pince par roue le train arrière était très très calme
nico-ledingo cela varie beaucoup aussi avec la géométrie en plan de la caisse,
une civic a une empatement plus réduit et plus proche de ses largeurs de voie et en font des caisses tres joueuse Wink

pour cela qu'en rally beaucoup touche la chasse et la largeur des voie Wink
le mieux c est de partir a 0 de derriere avec un peut de pince devant.
et apres ajusté selon c est desir Wink

mettre un peut de pince derriere la stabilisera au freinage , et l ouverture donnera un train arriere qui " engage ".perso je conseil pas trop d ouvrir derriere .Wink
(26-02-2014, 11:40:19)NO a écrit : [ -> ]perso je conseil pas trop d ouvrir derriere .Wink
LOL je confirme connaissant la conduite et réglage de No LOL
bon apres tout depend l utilisation aussi Wink

et puis avec un k20 forcement plus lourd sur l avant , faudra trouvé des réglages adapté Wink
NO un K20 de mémoire est juste plus lourd de 2kgs par rapport à un B18 Wink
oui mais bien plus en avant et en porte a faux Sad
le probléme c'est surtout l'emplacement du bloc énormément décentré sur le côté plus que le porte-à-faux selon mon vécu.
[quote='panta83' pid='1790103' dateline='1393410757']
NO un K20 de mémoire est juste plus lourd de 2kgs par rapport à un B18 Wink
[/quote

Autan pour moi j aurais pencé plus que ça .
On stop avec le réglage chassis LOL

J'ai réceptionné aujourd'hui le flexible haute pression de la direction assisté de toyota MR, j'ai donc pu la faire fonctionner après l'avoir gaver d'huile Smile
C'est juste super... Je ferais une video Big Grin

une vidéo comme promis avec mes cordes vocale en voix off LOL
Félicitations c'est beau
Intéressant comme modif Smile

Mais, n'a tu pas peur que tourner sans la pompe en route risque d'abîmer la crémaillère à force?
Si c'est en roulant aucun risque, si c'est à l'arrêt avec des manœuvres oui ça risquerais de l'abîmer mais c'est pas mon but.. Je vais tout le temps rouler avec Wink
Dans ce cas, pourquoi avoir mis un interrupteur ?
Première et principale raison, c'est pas relié au contact de la voiture donc moteur coupé la pompe tournerai toujours si c'était mis en direct sans interrupteur Wink
Seconde raison : ligne droite = direction assistée off Big Grin
Mais mens pas, on sais que c'est pour rajouter une lumière dans l'habitacle et une lumière rouge c'est trop jidéhèmesisitavuuu Big Grin


Pardon Sac
c'est tuning oui LOL
super comme modif, sur piste ça peut être interessant de supprimer la DA aussi, tu sent mieux ce qui se passe je pense Wink

En tout cas beau taf, on croirait que c'est d'origine Yes
yes il a gagner en couple en enlevant des piece relié au vilo super bonne idée!

sili tu peux metres les photos que je t'ai filé si tu veux Wink
mets nous une vidéo spécial barouf quand tu as reçu tes joints et boulons Wink
héhé oui ça va venir Big Grin je poste tout dès que j'ai le reste LOL
Voici donc plus en détails le travail de DAV4WS :arrow;
[Image: 1619199_10202946364601474_710164117_n.jpg]
[Image: 1618661_10202946368081561_879535952_n.jpg]
[Image: 1900028_10202946367641550_1418439882_n.jpg]
C'est une ligne skunk2 megapower modifié, raccourcis au niveau du raccordement du collecteur, qui au passage à un interne assez sympa :
[Image: 1013323_10202946365961508_467769130_n.jpg]
La terminaison du collecteur modifié pour le passage en 3" :
[Image: 1896860_10202946366321517_326781736_n.jpg]
[Image: 1661915_10202946366961533_1667594410_n.jpg]

Et enfin la première sortie de la bête après sa géométrie complète Big Grin Fleche
[Image: 1512738_10203048292989620_1598639883_n.jpg]
[Image: 1978856_10203048293189625_1654548145_n.jpg]
[Image: 1557639_10203048293429631_287830281_n.jpg]
[Image: 1939880_10203048293789640_509679185_n.jpg]
[Image: 1012081_10203048293989645_1241379739_n.jpg]
[Image: 10003462_10203048294189650_1075551845_n.jpg]

Conclusion, le moteur à transformé la voiture c'est un monstre ! Et c'est vraiment un autre monde sur la route !
Le top c'est l'échappement qui pétarade au changement de rapport et à la décélération, je ne parle pas de l'enclenchement du vtec à 5500tr qui libère totalement toute la puissance... JOUISSIF !
J'ai eu pas mal de petit imprévu lors de l'essai, le ventilo du radia c'est détaché, heureusement je ne l'ai pas perdu LOL
J'ai aussi eu le répétiteur de l'aile av gauche qui c'est détaché LOL
J'ai un problème de cartographie avec un code erreur pas très méchant je dois modifier un détail et j'ai aussi eu un problème de régime moteur trop haut qui c'est résolu tout seul après avoir bien roulé... A voir au prochain coup en ayant viré le code erreur Wink
Je doit aussi finalement rajouter la durite de dépression sur le circuit hydraulique de la direction assisté et je doit changer un raccord qui suinte..
En dehors de ces détails rien d'autre à signaler, tout le reste fonctionne, c'est une vrai bombe Big Grin

J'oublié... le parchoc avant est provisoire, j'en ai un autre qui attend sa peinture... Big Grin
Félicitation ! Sa vend du rêve le k20!
cool tout ça!
t'as fait du bon boulot Yes
le pied que t'as du prendre Big Grin
Tu fais un essai et même pas de vidéo??
Content que tu arrive au bout de ton projet.
Seul les vidéos sur circuit seront publique, vous connaissez tous la raison Wink
Ton travail et ta patience ont payé, félicitations
Impec, du joli travail! Enfin récompensé...Big Grin Wink
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