(25-02-2014, 12:12:03)black-civic93 a écrit : [ -> ] (06-02-2014, 22:40:58)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.
Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon
Au contraire j'ai jamais. Vu ça pour calmer. L'arrière il faut enlever de la pince
Si tu veux une caisse vraiment affuter
-3 à l'avant
-2 à l'arrière
Pince de 0,06 par roue à l'avant
Pince à l'arrière. De 0.03 par roue
À+
ça doit être différent alors sur traction car sur ma S avec -2 degrée de carrossage et 0.20 de pince par roue le train arrière était très très calme
nico-ledingo cela varie beaucoup aussi avec la géométrie en plan de la caisse,
une civic a une empatement plus réduit et plus proche de ses largeurs de voie et en font des caisses tres joueuse
pour cela qu'en rally beaucoup touche la chasse et la largeur des voie
le mieux c est de partir a 0 de derriere avec un peut de pince devant.
et apres ajusté selon c est desir
mettre un peut de pince derriere la stabilisera au freinage , et l ouverture donnera un train arriere qui " engage ".perso je conseil pas trop d ouvrir derriere .
bon apres tout depend l utilisation aussi
et puis avec un k20 forcement plus lourd sur l avant , faudra trouvé des réglages adapté
NO un K20 de mémoire est juste plus lourd de 2kgs par rapport à un B18
oui mais bien plus en avant et en porte a faux
le probléme c'est surtout l'emplacement du bloc énormément décentré sur le côté plus que le porte-à-faux selon mon vécu.
[quote='panta83' pid='1790103' dateline='1393410757']
NO un K20 de mémoire est juste plus lourd de 2kgs par rapport à un B18
[/quote
Autan pour moi j aurais pencé plus que ça .
On stop avec le réglage chassis
J'ai réceptionné aujourd'hui le flexible haute pression de la direction assisté de toyota MR, j'ai donc pu la faire fonctionner après l'avoir gaver d'huile
C'est juste super... Je ferais une video
une vidéo comme promis avec mes cordes vocale en voix off
Intéressant comme modif
Mais, n'a tu pas peur que tourner sans la pompe en route risque d'abîmer la crémaillère à force?
Si c'est en roulant aucun risque, si c'est à l'arrêt avec des manœuvres oui ça risquerais de l'abîmer mais c'est pas mon but.. Je vais tout le temps rouler avec
Dans ce cas, pourquoi avoir mis un interrupteur ?
Première et principale raison, c'est pas relié au contact de la voiture donc moteur coupé la pompe tournerai toujours si c'était mis en direct sans interrupteur
Seconde raison : ligne droite = direction assistée off
Mais mens pas, on sais que c'est pour rajouter une lumière dans l'habitacle et une lumière rouge c'est trop jidéhèmesisitavuuu
Pardon
super comme modif, sur piste ça peut être interessant de supprimer la DA aussi, tu sent mieux ce qui se passe je pense
En tout cas beau taf, on croirait que c'est d'origine
yes il a gagner en couple en enlevant des piece relié au vilo super bonne idée!
sili tu peux metres les photos que je t'ai filé si tu veux
mets nous une vidéo spécial barouf quand tu as reçu tes joints et boulons
héhé oui ça va venir
je poste tout dès que j'ai le reste
Félicitation ! Sa vend du rêve le k20!
le pied que t'as du prendre
Tu fais un essai et même pas de vidéo??
Content que tu arrive au bout de ton projet.
Seul les vidéos sur circuit seront publique, vous connaissez tous la raison
Ton travail et ta patience ont payé, félicitations
Impec, du joli travail! Enfin récompensé...