06-02-2014, 20:50:30
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06-02-2014, 21:04:43
Je te passerais mes réglages, sa te donnera une base correcte pour commencer mais il faudra que tu affine car comme ils ont dit c'est toi qui l'a conduit, donc c'est selon ton feeling et ce que tu aime avoir dans le comportement d'une voiture
06-02-2014, 21:11:40
Pourquoi la "zone correct" est plus importante à l'arrière (jusqu'à -2.00 max) alor qu'à l'avant c'est -1.00 max
je sort les mesures d'une ancienne géo que j'avais fait faire...
c'est étrange je suis déjà à -1.49 je chaque côté à l'arrière et sans camber kit... Les civic ont du carrossage d'origine important à l'arrière ?
je sort les mesures d'une ancienne géo que j'avais fait faire...
c'est étrange je suis déjà à -1.49 je chaque côté à l'arrière et sans camber kit... Les civic ont du carrossage d'origine important à l'arrière ?
06-02-2014, 21:14:47
Si tu as des combinés, automatiquement tu gagnes en carossage Plus tu vas la rabaisser, plus tu prendras d'angles. Mais si tu rabaisses trop, ça force sur tes fusée à l'avant par exemple...
Je veux pas dire de connerie mais je pense que c'est comme si tes roues étaient tenue au bout d'une tige, et le tout tourne autour d'un pivot, d'ou le fait que les roues en l'air, la voiture prend du positif, et rabaissé c'est du négatif.
Je veux pas dire de connerie mais je pense que c'est comme si tes roues étaient tenue au bout d'une tige, et le tout tourne autour d'un pivot, d'ou le fait que les roues en l'air, la voiture prend du positif, et rabaissé c'est du négatif.
06-02-2014, 21:17:04
Ah bah oui en effet les roues s'inclinent avec les filetés
Bah du coup je suis bon pour l'arrière ! Et je peaufinerai avec l'expérience sur piste effectivement
Bah du coup je suis bon pour l'arrière ! Et je peaufinerai avec l'expérience sur piste effectivement
06-02-2014, 21:22:36
Actuel j'ai -2,5 et -2 avec hauteur correct vu les ailes fibres
06-02-2014, 21:22:53
Yep, bon courage, c'est un autre monde cette voiture je pense ^^
Je sais pas combien pèse le K20 mais tu vas surement vite apprendre à exploiter tes réglages pour vraiment avoir une voiture équilibré.
Je sais pas combien pèse le K20 mais tu vas surement vite apprendre à exploiter tes réglages pour vraiment avoir une voiture équilibré.
06-02-2014, 22:23:06
Voilà le rapport de ma dernière géo :
carrossage av G : -1°55'
carrossage av D : -2°14' (on avait pas pus résoudre la différence entre G et D vu que j'était en buté sur mes triangle supérieur :/ )
para av G : 0°10'
para av D : 0°11'
carrossage ar G : -2°13'
carrossage ar D : -2°15'
para ar G : 0°07'
para ar D : 0°04
Pour le para ar on cherchait les 0°05 met vu la précision du système de réglage ...
En espérant que ça t'aide un peu
Mais pour moi ça manque de carrossage devant, elle sous-vire quand j'arrive vraiment fort
carrossage av G : -1°55'
carrossage av D : -2°14' (on avait pas pus résoudre la différence entre G et D vu que j'était en buté sur mes triangle supérieur :/ )
para av G : 0°10'
para av D : 0°11'
carrossage ar G : -2°13'
carrossage ar D : -2°15'
para ar G : 0°07'
para ar D : 0°04
Pour le para ar on cherchait les 0°05 met vu la précision du système de réglage ...
En espérant que ça t'aide un peu
Mais pour moi ça manque de carrossage devant, elle sous-vire quand j'arrive vraiment fort
06-02-2014, 22:39:14
D'accord merci pour tes réglages !
Ta peut-être un problème avec un des amortisseurs avant vu que t'es en buté sur tes deux triangles supérieur
Je croit que je vais mettre du -2.00 devant et laisser tel quel l'arrière soit -1.49 pour commencer
Ta peut-être un problème avec un des amortisseurs avant vu que t'es en buté sur tes deux triangles supérieur
Je croit que je vais mettre du -2.00 devant et laisser tel quel l'arrière soit -1.49 pour commencer
06-02-2014, 22:40:58
pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.
Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon
Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon
06-02-2014, 22:46:28
nan aucun soucis avec les amortos, c'est juste que j'arrive trop fort et j'ai bien vu à l'usure de mon pneus av gauche que sa manque de carrossage sur les gros appuie
Par contre fait attention sur les gros freinage dès que tu dépasse les -1° devant, elle donne des coups de volant, rien d'insurmontable quand on est au courant, mais quand on s'y attend pas ça fait bizarre
Par contre fait attention sur les gros freinage dès que tu dépasse les -1° devant, elle donne des coups de volant, rien d'insurmontable quand on est au courant, mais quand on s'y attend pas ça fait bizarre
06-02-2014, 23:55:24
J ai jamais eu de soucis lors des gros freinages, pourtant j avais -3° devant sur l ee9 et j ai un peu plus de -1.5° sur l avant de l ek.
je pense que c est la pince que tu as mise devant qui fait engager ta caisse au freinage
perso il me manque de carro devant lors des appuis
je pense que c est la pince que tu as mise devant qui fait engager ta caisse au freinage
perso il me manque de carro devant lors des appuis
07-02-2014, 05:03:50
Echanges les triangles supérieurs avant pour commencer et ensuite -2° devant, -1°30" derrière et pour le para moi j'ai 0°10" de pince à chaque roue devant et derrière il me semble.
Surtout ne pas ouvrir le train arrière ou le laisser à zéro, ça devient vachement plus joueur ...
Surtout ne pas ouvrir le train arrière ou le laisser à zéro, ça devient vachement plus joueur ...
07-02-2014, 20:32:03
-2.5° de carro devant | -2° à l'arrière
réglage para d'origine pour le feeling, et suite à plusieurs sorties pistes tu peaufines.
réglage para d'origine pour le feeling, et suite à plusieurs sorties pistes tu peaufines.
08-02-2014, 17:48:54
(07-02-2014, 20:32:03)lethallunacy a écrit : [ -> ]-2.5° de carro devant | -2° à l'arrière
réglage para d'origine pour le feeling, et suite à plusieurs sorties pistes tu peaufines.
+1
11-02-2014, 14:40:36
ide c est ce que j avais sur l eg, le top pour la piste/route
16-02-2014, 12:53:44
Trouve une ligne toute faite ou autre du coup ?
16-02-2014, 13:51:27
Je fait plus simple, sortie direct en latéral avec un simple tube
16-02-2014, 19:29:40
Ahhhh énorme !!! Sans silencieux ?
16-02-2014, 20:08:42
non mais c'était juste pour rire
16-02-2014, 21:44:01
Me disait bien filou vas !
23-02-2014, 22:28:42
Aujourd'hui pose de la nouvelle ligne d'échappement et modification du collecteur d'échappement en passage 3", Un grand merci à monsieur DAV4WS sans qui rien n'aurai été possible
Des photo de la chose plus en détail viendront, en attendant chutte
Des photo de la chose plus en détail viendront, en attendant chutte
24-02-2014, 07:25:49
Je veux bien la récupérer la chutte...
24-02-2014, 10:34:05
Très beau tout ça
Mr Dav, il faudra aussi qu'il fasse un peu de soudure surement sur ma ligne
Mr Dav, il faudra aussi qu'il fasse un peu de soudure surement sur ma ligne
24-02-2014, 15:00:53
Hum je pense savoir quelle va etre ta ligne à la vue de la soudure en V Band .... mais je dis rien
25-02-2014, 11:34:32
heye j'avais jamais trouvé ton topic!!
ahahhhh ça a ronflé ce week t'apporte le silent bloc a 4réglage ce soir
----------
t'aurais du me parler de ton probleme de carrossage (on peut agrandir proprement en traçant le oblongue
te passe mes photos tu pourras les metres si tu veux A++ !
ahahhhh ça a ronflé ce week t'apporte le silent bloc a 4réglage ce soir
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t'aurais du me parler de ton probleme de carrossage (on peut agrandir proprement en traçant le oblongue
te passe mes photos tu pourras les metres si tu veux A++ !
25-02-2014, 12:12:03
(06-02-2014, 22:40:58)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.
Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon
Au contraire j'ai jamais. Vu ça pour calmer. L'arrière il faut enlever de la pince
Si tu veux une caisse vraiment affuter
-3 à l'avant
-2 à l'arrière
Pince de 0,06 par roue à l'avant
Pince à l'arrière. De 0.03 par roue
À+
25-02-2014, 15:59:13
la pince arriere ne calmera pas forcément assé un train arriere baladeur comparé à l'élargissement de celui ci (testé approuved) apres cela dépends de chaque pilote et sa façon de rentrezr en courbe ect.... et sa preférence.
la carro joue beaucoup aussi a l'arriere plus qu'a l'avant!
la carro joue beaucoup aussi a l'arriere plus qu'a l'avant!
25-02-2014, 16:33:03
Dave je t'attend le 22 mars à albi jesper. Que tu sera prêt
25-02-2014, 17:43:56
avec plaisir si j'ai pas du boulot où si je suis pas au nurb