Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Prend une base si roulage sport -2 devant Max -1.5 derrière âpres la pince ou ouverture c'est au choix moi c'est 0 partout
Je te passerais mes réglages, sa te donnera une base correcte pour commencer mais il faudra que tu affine car comme ils ont dit c'est toi qui l'a conduit, donc c'est selon ton feeling et ce que tu aime avoir dans le comportement d'une voiture Wink
Pourquoi la "zone correct" est plus importante à l'arrière (jusqu'à -2.00 max) alor qu'à l'avant c'est -1.00 max Confused

je sort les mesures d'une ancienne géo que j'avais fait faire...
c'est étrange je suis déjà à -1.49 je chaque côté à l'arrière et sans camber kit... Les civic ont du carrossage d'origine important à l'arrière ?
Si tu as des combinés, automatiquement tu gagnes en carossage Smile Plus tu vas la rabaisser, plus tu prendras d'angles. Mais si tu rabaisses trop, ça force sur tes fusée à l'avant par exemple...
Je veux pas dire de connerie mais je pense que c'est comme si tes roues étaient tenue au bout d'une tige, et le tout tourne autour d'un pivot, d'ou le fait que les roues en l'air, la voiture prend du positif, et rabaissé c'est du négatif.
Ah bah oui en effet les roues s'inclinent avec les filetés Big Grin
Bah du coup je suis bon pour l'arrière ! Big Grin Et je peaufinerai avec l'expérience sur piste effectivement Wink
Actuel j'ai -2,5 et -2 avec hauteur correct vu les ailes fibres
Yep, bon courage, c'est un autre monde cette voiture je pense ^^
Je sais pas combien pèse le K20 mais tu vas surement vite apprendre à exploiter tes réglages pour vraiment avoir une voiture équilibré. Big Grin
Voilà le rapport de ma dernière géo :

carrossage av G : -1°55'
carrossage av D : -2°14' (on avait pas pus résoudre la différence entre G et D vu que j'était en buté sur mes triangle supérieur :/ )
para av G : 0°10'
para av D : 0°11'

carrossage ar G : -2°13'
carrossage ar D : -2°15'
para ar G : 0°07'
para ar D : 0°04

Pour le para ar on cherchait les 0°05 met vu la précision du système de réglage ...

En espérant que ça t'aide un peu Wink

Mais pour moi ça manque de carrossage devant, elle sous-vire quand j'arrive vraiment fort Wink
D'accord merci pour tes réglages !
Ta peut-être un problème avec un des amortisseurs avant vu que t'es en buté sur tes deux triangles supérieur Wink
Je croit que je vais mettre du -2.00 devant et laisser tel quel l'arrière soit -1.49 pour commencer Piaf
pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.

Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon
nan aucun soucis avec les amortos, c'est juste que j'arrive trop fort et j'ai bien vu à l'usure de mon pneus av gauche que sa manque de carrossage sur les gros appuie Wink

Par contre fait attention sur les gros freinage dès que tu dépasse les -1° devant, elle donne des coups de volant, rien d'insurmontable quand on est au courant, mais quand on s'y attend pas ça fait bizarre LOL
J ai jamais eu de soucis lors des gros freinages, pourtant j avais -3° devant sur l ee9 et j ai un peu plus de -1.5° sur l avant de l ek.

je pense que c est la pince que tu as mise devant qui fait engager ta caisse au freinage Wink

perso il me manque de carro devant lors des appuis Wink
Echanges les triangles supérieurs avant pour commencer et ensuite -2° devant, -1°30" derrière et pour le para moi j'ai 0°10" de pince à chaque roue devant et derrière il me semble.

Surtout ne pas ouvrir le train arrière ou le laisser à zéro, ça devient vachement plus joueur ...
-2.5° de carro devant | -2° à l'arrière
réglage para d'origine pour le feeling, et suite à plusieurs sorties pistes tu peaufines.
(07-02-2014, 20:32:03)lethallunacy a écrit : [ -> ]-2.5° de carro devant | -2° à l'arrière
réglage para d'origine pour le feeling, et suite à plusieurs sorties pistes tu peaufines.

+1 Wink
ide c est ce que j avais sur l eg, le top pour la piste/route Langue
Trouve une ligne toute faite ou autre du coup ?
Je fait plus simple, sortie direct en latéral avec un simple tube Big Grin

LOL
Ahhhh énorme !!! Sans silencieux ?
non mais c'était juste pour rire Sac
Me disait bien filou vas !
Aujourd'hui pose de la nouvelle ligne d'échappement et modification du collecteur d'échappement en passage 3", Un grand merci à monsieur DAV4WS sans qui rien n'aurai été possible Wink

[Image: 1653531_10202933174471729_1774030516_n.jpg]
[Image: 1621703_10202933174431728_1919039585_n.jpg]
[Image: 1912161_10202933175111745_1133256285_n.jpg]
[Image: 1620967_10202933175471754_541621749_n.jpg]

Des photo de la chose plus en détail viendront, en attendant chutte Big Grin
Je veux bien la récupérer la chutte...Confused
Très beau tout ça Wink
Mr Dav, il faudra aussi qu'il fasse un peu de soudure surement sur ma ligne Wink
Hum je pense savoir quelle va etre ta ligne à la vue de la soudure en V Band .... mais je dis rien
heye j'avais jamais trouvé ton topic!!

ahahhhh ça a ronflé ce week t'apporte le silent bloc a 4réglage ce soir Wink
----------
t'aurais du me parler de ton probleme de carrossage (on peut agrandir proprement en traçant le oblongue Wink

te passe mes photos tu pourras les metres si tu veux A++ !
(06-02-2014, 22:40:58)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour les réglages ça dépends ce que tu aime il faut a mon avis -1.5 de carrossage devant pour commencer derrière -1 un para à 0 devant derrière et un peu de chasse ce rapprocher des 6 degrée. Si l'EK est sensible du train arrière tu peux mettre un peu de pince 0.20 de chaque coté pour calmer l'arrière.

Si tu as la chasse réglable ça permet de pas mettre un carrossage de cochon

Au contraire j'ai jamais. Vu ça pour calmer. L'arrière il faut enlever de la pince Wink
Si tu veux une caisse vraiment affuter
-3 à l'avant
-2 à l'arrière
Pince de 0,06 par roue à l'avant
Pince à l'arrière. De 0.03 par roue
À+
la pince arriere ne calmera pas forcément assé un train arriere baladeur comparé à l'élargissement de celui ci (testé approuved) apres cela dépends de chaque pilote et sa façon de rentrezr en courbe ect.... et sa preférence.

la carro joue beaucoup aussi a l'arriere plus qu'a l'avant!
Dave je t'attend le 22 mars à albi jesper. Que tu sera prêt Wink
avec plaisir si j'ai pas du boulot où si je suis pas au nurb Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34