Regarde aussi chez Vibrant pour les silencieux et un central si tu veux pas faire trop de bruit ( noise supressor )
elle est superbe!
c'est un "local" qui te l'a faite?
Oui c'est presque ça
En france on fait pas ce genre de chose c'est trop compliqué
En france on fait pas quoi ? La ligne ? Tu n'as pas les bonnes adresses parce que j'peut te garantir que mon triy de confection française met l'amende aux bisimoto et autres daubes pour b18
Bah vas y je te met au défi de me trouver une seule boite à proximité de chez moi qui fait du cintrage à mandrin, j'ai bien dit à mandrin ! et sur du tube inox en 3"...
J'ai cherché... Rien avoir avec ton histoire de collecteur en 2.5" je suppose... C'est une histoire de procédé de cintrage qui ce fait rarement sur du 3"... Question de pièce sur les machines qu'ils ont
Lmd t'aurais fait la ligne complète avec plaisir, mon ami qui a fais mon collecteur aussi
Il est juste concepteur chez devil le matos qu'il faut il l'a
Je tenais à avoir une ligne cintré comme il faut ! Quand c'est réalisé avec une cintreuse à mandrin il n'y a aucune pliure sur le cintrage, la qualité du travail est parfaite... Et donc je disais qu'en France on ne sait pas faire ce genre de chose avec un peu d'ironie car je n'ai tout simplement trouvé personne dans l'hexagone qui pouvais me faire un foutu cintrage correct sur du 3"
Les lignes réalisé à partir de coudes avec 56 soudures ne me plaise pas non plus
j'ai regarder chez lmd puisque tu m'en parle... Et bien c'est l'exemple parfait de ce que je ne veux pas ! Ils font du beau travail certe ! mais leur ligne c'est juste des coudes et des sections d'inox soudé entre eux... Je n'aime pas
ça coute surtout plus chère à réalisé
J'ai payé ma ligne 300€ livré
Ouh c'est beau !!!!
Cobi t'es pas loin de chez moi on s'est jamais vu ! J'ai un ami qui travaillait chez feu Devil ! Ils savent faire de très belles choses ces gens la !!!!
sili tu serais me faire un schéma pour ton circuit hydro électrique avec la pompe toyota
sa m intéresse
Je ferait ça, pour la partie électrique j'utilise un schéma trouvé sur le net donc j'aurai rien inventé
Pour la partie hydraulique il y a un petit piège, une entrée HP et 2 retour sur la crémaillère de direction assisté de civic eg...
c'est une tuerie ton intérieur !!
Les Willans sont magnifiques et ils s'intègrent à merveillle dans ton intérieur clinique
Je crois que j'obterais pour les memes si j'en monte à l'avenir. Ca se trouve à combien environ pour info stp ?
tes harnais se fixe sur les point d'encrage du siege avant ?
tu peut ne dire plus de détail sur les fixations stp
C'est des Boulons à œil vissé sur fixation ceinture
C'est la boucle de refroidissement pour la direction assisté, origine eg5
Bien vu le refroidissement de la DA !!
Câblage du faisceau de la pompe de direction assisté de Toyota en cours
J'utilise le boitier à fusible et relai de la pompe ABS d'origine de ma civic
Je me suis inspiré du tuto que voici :
http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=58599
Il utilise le boitier à fusible ABS d'une Honda Accord 91-93, en superposant les diagrammes des boitiers j'ai tout de suite vu que c'était fort ressemblant avec celui de ma civic et que je pouvais donc l'utilisé ! Il y a juste quelques câble dans un ordre différent et un fusible de 40a à remplacer par un 50a
Je réutilise même le petit fusible de 7,5A à l'interieur pour actionner le relais depuis un petit interrupteur que je placerai dans l'habitacle
J'avais pas encore réellement réfléchis au branchement mais finalement ça va c'était très simple
Avis au pistard en civic, je cherche le réglage idéal pour la géométrie de ma civic, c'est la première chose que je ferai avant d'aller gambader avec
Pour le reglage, au feeling
C'est ton ressentit, ta voiture, surtout qu'avec un K20 dans ton EK, par rapport au D15, rien n'est plus pareil, que ce soit centre de gravité, poids... faut chercher TON idéal ^^
C'est en testant que tu sauras ce qui est mieux pour toi, du moins c'est mon avis