Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Tu as ressenti ce que donne un K20 US en open header !!! Change de collecteur et trou dans le capot !!!
yes sa claque!!!!....
C'est tellement jouissif quand sa tourne pour la première fois Big GrinBig GrinBig Grin
Bravo mon p'tit Yes
Super taf Wink
Félicitation Wink
sa me donne grave envie de passer sur une EG K20 Twisted Join
Swap magnifiquement réalisé Wink ça fait plaisir de le voir tourner, hâte d'avoir ton retour une fois qu'il sera prêt à prendre la route Big Grin
Nikel tout ça Smile

Et je confirme aussi que la bande thermique qui fume c'est entierrement normal, t'aura une audeur spéciale pendant quelque temps aussi Wink
Il ronronne bien!! Good job!!
Bien joué Wink
Chapeau, superbe réalisation Big Grin
Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Si on part juste d'un moteur boîte faisceau ou caisse entière?
Le strict minimum nécessaire d'un swap K20 a moindre frais?
Pour savoir??? Big Grin
(07-11-2013, 19:53:14)supracar81 a écrit : [ -> ]Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Pour savoir??? Big Grin

va sur le site de hybrid racing tu as tout d'expliqué
(08-11-2013, 13:53:33)vivic73 a écrit : [ -> ]
(07-11-2013, 19:53:14)supracar81 a écrit : [ -> ]Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Pour savoir??? Big Grin

va sur le site de hybrid racing tu as tout d'expliqué

Je vais allé voir Wink
J'ai aussi ouvert un tuto pour collecter des infos Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-S...necessaire
Les jantes sont commandés, j'attends de les réceptionner pour pouvoir mesurer l'épaisseur de la cale au minimum sur le train avant...
Elles seront chaussé en neova ad08 Smile
Quel choix au final ?
team dynamics pro race 1.2 15x7 noir mate ET35 Wink
Simple efficace !
Tu pourra me donner le poids exact de ces jantes et très bon goût de jante.
(10-11-2013, 01:53:57)elberto a écrit : [ -> ]Tu pourra me donner le poids exact de ces jantes et très bon goût de jante.
6.2 kg par jante Wink

Je les ai reçu...
[Image: qiu5.jpg]
[Image: whb0.jpg]

ça me plait ! mais ya du travail au niveau des étriers !
[Image: x0n1.jpg]

Je me suis fabriqué un gabarie pour voir ce que je doit retirer de l'étrier
[Image: 4sv5.jpg]
(Sur cette photo j'aperçois un léger point de rouille que j'avais pas vu ! va falloir traiter tout ça Smile )
[Image: os1y.jpg]

Tout comme fred_eg5 à fait :
[Image: img0177l.jpg]
ça me fait mal au cœur car mes étriers sont tout neuf... Mais c'est le prix à payer pour avoir des bon freins dans du 15", sachant que j'ai fait ce choix pour une question de tarif sur les pneu Rolleyes
c'est pour la bonne cause... Big Grin
Un mal pour un bien c'est sur.

Mais je te comprends tout à fait :

[Image: dscn6710.jpg]

c'était le seul moyen aussi pour que ca rentre dans du 15" sans cales de déport ... ca m'a trop fait mal au c** quand la meuleuse a entamé la peinture des étriers neufs !!
tu m'étonne Sad A vérifier sur les miens si c'est une peinture ou si l'étrier est brut...
C est obligatoirement peint l alu Wink
Aie... Oui effectivement sa doi faire mal!!!...Cry
très belle jantes Wink
J'ai connu ça sur mon rs 50 pour pas que ça continu à me bouffer la jante ^^
Je cherche à acheter des pneu neova en 205/50/15 mais c'est en rupture de partout.... Pourquoi Ouinn !!!
MP Wink
Bon c'est ok pour les pneu j'en ai trouvé 4 à 116€ le pneu livré Smile
J'ai commencé à limer le premier étrier, ça touche encore légèrement la jante mais ça passera au prochain coup Big Grin
Sinon j'ai encore démarrer la chose Sac Je l'ai laisser tourner un moment avant de m'offrir une petite série de coup d'accélérateur Big Grin

C'est trop bon eek2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34