Tu as ressenti ce que donne un K20 US en open header !!! Change de collecteur et trou dans le capot !!!
yes sa claque!!!!....
C'est tellement jouissif quand sa tourne pour la première fois
sa me donne grave envie de passer sur une EG K20
Swap magnifiquement réalisé
ça fait plaisir de le voir tourner, hâte d'avoir ton retour une fois qu'il sera prêt à prendre la route
Nikel tout ça
Et je confirme aussi que la bande thermique qui fume c'est entierrement normal, t'aura une audeur spéciale pendant quelque temps aussi
Il ronronne bien!! Good job!!
Chapeau, superbe réalisation
Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Si on part juste d'un moteur boîte faisceau ou caisse entière?
Le strict minimum nécessaire d'un swap K20 a moindre frais?
Pour savoir???
(07-11-2013, 19:53:14)supracar81 a écrit : [ -> ]Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Si on part juste d'un moteur boîte faisceau ou caisse entière?
Le strict minimum nécessaire d'un swap K20 a moindre frais?
Pour savoir???
va sur le site de hybrid racing tu as tout d'expliqué
(08-11-2013, 13:53:33)vivic73 a écrit : [ -> ] (07-11-2013, 19:53:14)supracar81 a écrit : [ -> ]Vous savez si quelqu'un a ouvert un tuto pour le nécessaire d'un swap EG K20?
Si on part juste d'un moteur boîte faisceau ou caisse entière?
Le strict minimum nécessaire d'un swap K20 a moindre frais?
Pour savoir???
va sur le site de hybrid racing tu as tout d'expliqué
Je vais allé voir
J'ai aussi ouvert un tuto pour collecter des infos
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-S...necessaire
Les jantes sont commandés, j'attends de les réceptionner pour pouvoir mesurer l'épaisseur de la cale au minimum sur le train avant...
Elles seront chaussé en neova ad08
team dynamics pro race 1.2 15x7 noir mate ET35
Tu pourra me donner le poids exact de ces jantes et très bon goût de jante.
(10-11-2013, 01:53:57)elberto a écrit : [ -> ]Tu pourra me donner le poids exact de ces jantes et très bon goût de jante.
6.2 kg par jante
Je les ai reçu...
ça me plait ! mais ya du travail au niveau des étriers !
Je me suis fabriqué un gabarie pour voir ce que je doit retirer de l'étrier
(Sur cette photo j'aperçois un léger point de rouille que j'avais pas vu ! va falloir traiter tout ça
)
Tout comme fred_eg5 à fait :
ça me fait mal au cœur car mes étriers sont tout neuf... Mais c'est le prix à payer pour avoir des bon freins dans du 15", sachant que j'ai fait ce choix pour une question de tarif sur les pneu
c'est pour la bonne cause...
Un mal pour un bien c'est sur.
Mais je te comprends tout à fait :
c'était le seul moyen aussi pour que ca rentre dans du 15" sans cales de déport ... ca m'a trop fait mal au c** quand la meuleuse a entamé la peinture des étriers neufs !!
tu m'étonne
A vérifier sur les miens si c'est une peinture ou si l'étrier est brut...
C est obligatoirement peint l alu
Aie... Oui effectivement sa doi faire mal!!!...
J'ai connu ça sur mon rs 50 pour pas que ça continu à me bouffer la jante ^^
Je cherche à acheter des pneu neova en 205/50/15 mais c'est en rupture de partout.... Pourquoi
!!!
Bon c'est ok pour les pneu j'en ai trouvé 4 à 116€ le pneu livré
J'ai commencé à limer le premier étrier, ça touche encore légèrement la jante mais ça passera au prochain coup
Sinon j'ai encore démarrer la chose
Je l'ai laisser tourner un moment avant de m'offrir une petite série de coup d'accélérateur
C'est trop bon