28-09-2013, 12:15:13
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02-10-2013, 21:56:24
Aujourd'hui modification du support du câble d'accélérateur fixé au papillon d'admission, la distance d'origine entre la fixation du câble et celle du papillon étais trop courte, j'ai coupé le support, cintré l'ensemble et ressoudé un morceau d'acier dessus pour rattraper l'écartement.
Une fois installé après un coup de peinture, ça tombe parfaitement au milieu de la vis de réglage, c'est parfait ^^
le centrage est bon aussi, j'ai fait du bon travail
Ici j'ai monté le levier de vitesse hybrid racing ainsi que la tringlerie de la boite à vitesse, enfin ce n'est plus des tringles mais des câbles
une autre vue avec le collecteur d'échappement
Une fois le tout refermé
le levier de vitesse de l'intérieur
et une vue générale actuel, il me reste encore pas mal de chose à fignoler mais je suis plus très loin de mettre le premier coup de clé
Une fois installé après un coup de peinture, ça tombe parfaitement au milieu de la vis de réglage, c'est parfait ^^
le centrage est bon aussi, j'ai fait du bon travail
Ici j'ai monté le levier de vitesse hybrid racing ainsi que la tringlerie de la boite à vitesse, enfin ce n'est plus des tringles mais des câbles
une autre vue avec le collecteur d'échappement
Une fois le tout refermé
le levier de vitesse de l'intérieur
et une vue générale actuel, il me reste encore pas mal de chose à fignoler mais je suis plus très loin de mettre le premier coup de clé
02-10-2013, 22:13:59
Super projet, tres agreable toutes ces photos
02-10-2013, 22:51:36
Ca fait un moment que je suis le post en sous marin, tu fais du beau boulot, c'est un plaisir a suivre !
J'aimerais bien voir ça en vrai
J'aimerais bien voir ça en vrai
03-10-2013, 00:16:44
Hey mais dit moi tu m'avais pas parlé de swap k20 lors de notre rencontre au ssm il me semble?
En tout cas très beau travail
En tout cas très beau travail
03-10-2013, 00:23:54
(03-10-2013, 00:16:44)jejephiroth a écrit : [ -> ]Hey mais dit moi tu m'avais pas parlé de swap k20 lors de notre rencontre au ssm il me semble?
En tout cas très beau travail
Si j'en ai parlé mais c'est vrai que je dit pas grand chose quand j'en parle La crainte de passer pour un extraterrestre
je me souviens du tour avec ta delsol, c'était très sympa de ta part, j'étais jamais monté dans une
03-10-2013, 00:28:10
Ça m'est revenu après coup mais si mes souvenirs sont bons t'avais encore rien fait
Ben de rien e fut avec plaisir!
La prochaine fois je te fait faire un tour dans l'ee9? ^^
Ben de rien e fut avec plaisir!
La prochaine fois je te fait faire un tour dans l'ee9? ^^
03-10-2013, 00:32:14
Oui pendant le SSM j'avais encore rien foutu, j'avoue que d'ailleurs ça ma un peu boosté
Ah volontier pour l'ee9 j'ai jamais eu l'occasion non plus
Ah volontier pour l'ee9 j'ai jamais eu l'occasion non plus
03-10-2013, 21:00:57
j'ai installé la poulie k-tuned
le kit hybrid racong est donc à vendre dans la section des petites annonces
le kit hybrid racong est donc à vendre dans la section des petites annonces
04-10-2013, 05:29:46
Bien joué pour le support de cable d'accelerateur. Tu as enfin quelque chose d'aligner et qui tombe en face dans ta baie
04-10-2013, 13:35:49
au top travail de fou je te demanderais peut etre des conseil quand j'attaque mon swap ( d'ici un moi )
04-10-2013, 21:09:42
Super projet ! courage !
04-10-2013, 23:20:46
(04-10-2013, 13:35:49)vivic73 a écrit : [ -> ]au top travail de fou je te demanderais peut etre des conseil quand j'attaque mon swap ( d'ici un moi )oui j'ai vu ton topic Je veux bien t'échanger ma rampe à essence hybrid racing contre la tienne
05-10-2013, 11:53:06
(04-10-2013, 23:20:46)Sili a écrit : [ -> ](04-10-2013, 13:35:49)vivic73 a écrit : [ -> ]au top travail de fou je te demanderais peut etre des conseil quand j'attaque mon swap ( d'ici un moi )oui j'ai vu ton topic Je veux bien t'échanger ma rampe à essence hybrid racing contre la tienne
eeeu non merci
mais pk tu voudrais la k tuned plutot que ton hybrid ?
05-10-2013, 14:01:37
Je boycotte la marque c'est psychologique enfaite, ça m'énerve de lire hybrid racing quand j'ouvre mon capot surtout après toute les merde que j'ai eu avec eux c'est pas ma priorité mais je sais quelle va dégager...
05-10-2013, 14:02:22
(05-10-2013, 14:01:37)Sili a écrit : [ -> ]Je boycotte la marque c'est psychologique enfaite, ça m'énerve de lire hybridracing quand j'ouvre mon capot c'est pas ma priorité mais je sais quelle va dégager...
pourtant ta le mano dessus ça fais jolie
05-10-2013, 16:23:39
Je vais regarder si je peu effacer l'inscription hybrid racing
05-10-2013, 16:45:27
super projet vivement le 1er tour de clé
05-10-2013, 16:56:28
(05-10-2013, 16:23:39)Sili a écrit : [ -> ]Je vais regarder si je peu effacer l'inscription hybrid racing
colle un autocollant dessus
05-10-2013, 18:07:23
(05-10-2013, 16:23:39)Sili a écrit : [ -> ]Je vais regarder si je peu effacer l'inscription hybrid racingmême si tu l'efface au fond de toi tu saura que c'est de l'hybrid racing
05-10-2013, 19:42:04
me fait bien kiffer cette charrette ainsi que le travail qui y est fait..
10-10-2013, 22:41:45
J'ai tout câblé, j'ai passé par la même occasion les câbles des 3 mano du bloc DIN defi que j'ai connecté sur le harnais d'adaptation de l'autoradio puis j'ai cablé le "fan switch" avec en prime un mode "forcé" avec un petit interrupteur ainsi que la sonde de température d'eau d'origine que j'avais relocalisé (voir page précédente)...
J'ai réussi à placer le calculateur sur l'emplacement d'origine sans aucun problème ! je l'ai mis exprès à l'envers pour avoir de la marge sur la longueur du faisceau moteur et surtout la prise usb du k-pro ce retrouve ainsi plus accessible
J'ai pas fais trop de photo mais je suis content de mon travail J'ai pris soin de bien camouflé le faisceau en vérifiant qu'il n'y ai rien qui puisse l’abîmé sur son passage et j'ai rajouté pas mal de rislan
Il ne me reste plus que le ventilateur à relié, et à monter l'admission puis faire le plein d'essence, d'huile moteur, boite et liquide de refroidissement, ce qui me donnera le droit de mettre le contact pour modifier certaine choses dans le calculateur puis enfin amorcer la pompe à essence croiser les doigt et mettre le premier coup de clé
Par contre je risque quelque chose de faire tourner ce moteur sans sa ligne d'échappement ? il n'y a que le collecteur...
J'ai réussi à placer le calculateur sur l'emplacement d'origine sans aucun problème ! je l'ai mis exprès à l'envers pour avoir de la marge sur la longueur du faisceau moteur et surtout la prise usb du k-pro ce retrouve ainsi plus accessible
J'ai pas fais trop de photo mais je suis content de mon travail J'ai pris soin de bien camouflé le faisceau en vérifiant qu'il n'y ai rien qui puisse l’abîmé sur son passage et j'ai rajouté pas mal de rislan
Il ne me reste plus que le ventilateur à relié, et à monter l'admission puis faire le plein d'essence, d'huile moteur, boite et liquide de refroidissement, ce qui me donnera le droit de mettre le contact pour modifier certaine choses dans le calculateur puis enfin amorcer la pompe à essence croiser les doigt et mettre le premier coup de clé
Par contre je risque quelque chose de faire tourner ce moteur sans sa ligne d'échappement ? il n'y a que le collecteur...
10-10-2013, 23:02:09
Ca sent la fin!
Pas d avis a donner pour demarrage sans ligne
Pas d avis a donner pour demarrage sans ligne
11-10-2013, 09:37:03
Sans ligne ça va faire un bordel de tous les diables sinon c'est ok
11-10-2013, 13:02:35
le galet k-tuned c'est juste pour faire jolie non ?
et +1 pour faire tourner sans ligne
et +1 pour faire tourner sans ligne
11-10-2013, 14:06:01
tant que tu roule pas fort il n'y a aucunes contre indications
a part médicales
a part médicales
11-10-2013, 18:10:21
(11-10-2013, 09:37:03)vivic73 a écrit : [ -> ]le galet k-tuned c'est juste pour faire jolie non ?
Non il est réglable, il permet d'ajuster avec précision la tension de la courroie tout en utilisant le tendeur d'origine, il y a une video faite par k-tuned qui explique bien le principe :
12-10-2013, 22:07:09
Voici le genre de "détail" que je suis entrain de peaufiner ces derniers temps :
passage de la durite d'arrivé d'essence à travers la barre stabilisatrice et protection de la durite avec un caoutchouc
modification et adaptation d'une patte de maintiens pour le régulateur de pression d'essence, on remarque aussi juste en dessous de la patte rouge une seconde fixation, celle de la boite à air que je suis entrain d'adapter... elle aussi est faite maison ! Les photos prochainement
Et mon joujou préféré, température d'eau avec une mesure différente de celle du compteur (plus précise), température d'huile et pression d'huile...
J'ai pas pu m'empêcher de mettre le contact
Et mauvaise nouvelle le premier démarrage va prendre du retard, j'ai la durite de refroidissement supérieur qui ce pince à cause du passage de la boite à air...
Je pourrais très bien provisoirement faire en sorte que la durite ne ce déforme pas mais je me retrouverai obliger à vidanger le liquide de refroidissement pour remplacer la durite en question après avoir reçu la nouvelle et j'ai pas envie
ça me laissera le temps de tout bien vérifier au moins
passage de la durite d'arrivé d'essence à travers la barre stabilisatrice et protection de la durite avec un caoutchouc
modification et adaptation d'une patte de maintiens pour le régulateur de pression d'essence, on remarque aussi juste en dessous de la patte rouge une seconde fixation, celle de la boite à air que je suis entrain d'adapter... elle aussi est faite maison ! Les photos prochainement
Et mon joujou préféré, température d'eau avec une mesure différente de celle du compteur (plus précise), température d'huile et pression d'huile...
J'ai pas pu m'empêcher de mettre le contact
Et mauvaise nouvelle le premier démarrage va prendre du retard, j'ai la durite de refroidissement supérieur qui ce pince à cause du passage de la boite à air...
Je pourrais très bien provisoirement faire en sorte que la durite ne ce déforme pas mais je me retrouverai obliger à vidanger le liquide de refroidissement pour remplacer la durite en question après avoir reçu la nouvelle et j'ai pas envie
ça me laissera le temps de tout bien vérifier au moins
13-10-2013, 14:14:06
ta bien raison prend ton temps sa sert a + rien de courir t es a la fin
toujours au top tes petit modiff
toujours au top tes petit modiff
15-10-2013, 21:51:25
sympa les manos defi