La E30 de la vidéo est belle
Elle est à qui?
une personne de montpellier
Il la revendu depuis un moment
Oooh l'eg K20 à Benjamin ca fait longtemps tient
Nikel pour ton selecteur, par contre, quel est l'interet de mettre un ressort plus dur?
Alcyoneus j'ai deja lu ca
je parle pas niveau ressenti mais est ce que mécaniquement parlant ca apporte quelque chose?
Je pense pas... en regardant le mécanisme j'ai vue que ça n'a pas d'impact sur les fourchettes de commande dans la boite, par contre ya une meilleure réaction au changement de rapport, la commande est plus réactive mais peut-être un poil plus dure pendant l'enclenchement d'un rapport.
Je précise que les ressorts était fournis avec le kit de câble de vitesse hybrid racing. Il faudrait leur posé la question pour savoir exactement l'utilité mais je pense avoir raison
Ok merci sili pour ta réponse, je savais pas que c'etait fourni par HR je pensais que c'était qui avait choisit de prendre un ressort plus dur, du coup je vais me renseigner un peu sur cette modif.
houlalala! qu'est-ce que c'est long ici ! toujours pas dedans ce Kellog's ?!
tant mieux ^^
de telles pièces.. je suis content qu'elles tombent entre de bonnes mains !
Tient l'EG a Benraaa ca fait un moment qu'elle a disparu du net celle la
(13-09-2013, 13:34:04)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tient l'EG a Benraaa ca fait un moment qu'elle a disparu du net celle la
yavais pas un topic sur japancar deja ?
Si si mais plus de news depuis très longtemps je sais même pas si il la encore
Il l'a encore, et il est en train de s'enerver comme il faut dessus
Ce serait sympa d'avoir des news si possible même par MP ayant connu le projet a sa création
Sur ce je stop le HS, bonne continuation pour ton swap en tout cas du bon boulot
Pk tu est passer Avec Berceau de eg ?
Et aussi pk fourche d amortisseur eg aussi ?
(13-09-2013, 15:18:10)MeKaYa a écrit : [ -> ]Pk tu est passer Avec Berceau de eg ?
Et aussi pk fourche d amortisseur eg aussi ?
Pour passer en supports EKK2 qui offrent une meilleur position du bloc dans la baie et permettent de ne pas satelliser des cardans en permanence.
Bon le moteur est posé mais je dois le ressortir et tout recommencé après tant de mal...
C'est encore la faute de hybrid racing
Le support moteur conducteur touche la boite à vitesse :
Et pour finir en beauté la position la plus reculé touche la crémaillère de direction
:
Du coup le support moteur centrale ne peut pas ce monter :
Donc demain rebelotte, ressortir le moteur, jouer de la meuleuse sur le support moteur conducteur et le repeindre, et décalé les support en position 2... Je suis deg j'y étais presque
:
Hybrid racing je veux plus en entendre parler ! c'est de la grosse m****
J'ai travailler aujourd'hui et j'ai fait ça en rentrant chez moi... J'espérer poser le moteur ce soir pour faire le plus amusant le lendemain ! Et bien ça va pas être le cas à cause de cette marque à la *** j'ai les nerf
t'inkiete Hasport c'est pareil...c'est en partie pour ça que j'ai fait mes propres supports...
c'est fou ça tu achète un truc fait exprès et ça va quand même pas
Bon courage pour la suite des modifs
Surtout ou prix qu il coûte les support moteur tu t attend a les mettre et point barre quoi a tout avoir a modifier
Es ce que ton problème vien pas du berceau d eg sur le chassie de ek ?
Non c'est fait pour ! Je pense que la position la plus reculé est conçu en cas de montage d'une crémaillère de direction non assisté, qui prend moins de place... Mais ça je le savais pas
Bref... le moteur est en place c'est bon mais je suis creuvé... je posterai les photos plus tard
T'inquiètes chez Hasport c'est pareil, c'est concu pour être monté avec une crémaillère d'eg3 mais tu peux aussi monter une crémaillère d'ITR qui sont plus petite que les autres si tu veux garder la DA.
Montage de la pompe walbro 255l/h et remplacement du filtre :
Pendant l'utilisation de la chèvre, ne pas trop faire attention car au début ma sangle était trop longue j'ai du trouver l'astuce pour la rendre plus courte
Donc avant :
Et après :
C'était donc bien un défaut...
Montage des cardans stage 2 pour 400hp maxi...
Côté passager :
Côté conducteur :
Et un aperçu final :
Vivement la suite hein
magnifique :O jai pas d'autre mots , a quand la suite
felicitation , post pour suivre , c'est ce genre de truc qui me fait rêvé , bonne continuation!
t'as pris quel kit ?
EKK1 ou EKK2 ?