bah deja ça doit bien aller avec les 6 vitesses et autobloc sur une ek...
Oh que oui
Je vais remplacer les rota par des 6ul de chez 949racing en 15x8.
Tu pense que ça passerais avec les brembo tout comme avec les team dynamics ? J'ai envie de prendre le risque
vraiment aucune idée!
Je ne me fais aucun soucis pour la largeur de jante, je pense même qu'il y aura de la marge, c'est l'interieur de la jante qui m’inquiète ! Les team dynamics sont peut-être moins épaisse
Je vais envoyer un mail à 949racing pour connaitre les côtes intérieur et on verra bien
Attention les 949 elles apprécient mal le surplus de puissance ! Ne néglige pas le fait que tu doive un jour en renvoyer pour un changement !
C'était valable sur les ancienne version ! Ils font des rev 3 qui sont plus solide maintenant
J'ai pas re potasse depuis donc autant pour moi mais c'est pas bien vieux alors mais ils affirment bien leur réactivité ! Ça fais plaisir !
Il y a aussi quelqu'un d'ici qui roule sur circuit avec une miata compresseur et il a des 6ul, je pense qu'il en est très content...
Niveau qualité ça reste identique à Rota en réalité, c'est le look et leur largeur disponible qui m’intéresse réellement
Sur une civic Ek ça déboite :
Le point intéressant de cette civic c'est quelle tourne avec un k20, très ressemblante à la mienne mais en rouge
http://www.speedhunters.com/2011/04/car_..._ek_hatch/
Ah le combo est juste sublime !
Premier montage des freins
Bilan : ça touche les branches des rota
Et concernant les jantes 6ul je change finalement d'avis car Emilio de chez 949racing ne me répond pas... Enfin si ! il ma répondu en me demandant le diamètre de mes disques de frein et plus rien... je lui ai même fait un schéma pour obtenir les mesures nécessaire :
Bref...
je passe souvent devant chez toi quand je descend sur rognac jamais croiser une de tes voitures garées x_x en tout cas je suis tous ca depuis le début en sous marin
C'est quoi ton combo frein ? Les support bol sont ceux de Fred ?
Oui Fred à fait les bols et cales d'adaptation pour les étriers brembo
Les disques c'est des hispec en 300x28mm et les plaquettes sont ceux d'origine Renault
le 195 de large c'est par un peu juste pour passer la puizzance?
(08-07-2013, 03:19:11)Sam98 a écrit : [ -> ]le 195 de large c'est par un peu juste pour passer la puizzance?
Le 205 est mieux, je compte changer de jante et de pneu
hannn tu me balance ici !
Merci
Bravo pour tout le boulot ! C'est le top d'avoir un endroit pour entreposer ses affaires et avancer sans se faire chier !
(08-07-2013, 00:31:13)Sili a écrit : [ -> ]Oui Fred à fait les bols et cales d'adaptation pour les étriers brembo
Les disques c'est des hispec en 300x28mm et les plaquettes sont ceux d'origine Renault
Merci ! J'y songe pour plus tard a ce set up
Bon ba comme je passe ici et que je lis... Bon anniversaire
!
c'est chaud l'espace entre le bol et l'étrier.
Un pote a des frein en 300mm wilwood dans du 15 il a des team dynamic en 7 de large ET 15. Je suis pas sur que les brembo passe dans du 15
ça rentre ! fred la fait, faut enlever un peu de matière sur la surface de l'étrier pour avoir un meilleur espacement entre l'étrier et la jante mais ça rentre dans tout les cas :
Le problème c'est que ça reste trop proche de la jante apparemment...
Je cherche des prépa de civic sur internet avec du 16" et avec les spécifications précise de la monte pneumatique et jantes !
Si vous en connaissez envoyé les liens
Ça passe vraiment ou poil du cul!!!
J'ai peut-être trouver un compromis intéressant
Mettre du 15 derrière et du 16 devant, soit me faire deux set de jante en 15 et 16 pouce pour avoir une réserve de gommard par la même occasion.
Et je n'aurai rien inventé :
http://www.speedhunters.com/2012/03/car-...o-veteran/
Des avis ?
regarde sur EK9.org, ils sont pas mal en 16"
le souci du 16 c'est le prix et le peu de choix de dimension de pneu
Pour les jantes peut être les splistream de chez rota je sais que certain monte des frein de ctr ep3 dans ces jantes
Je me prend trop la tête, tampis si les jantes vont chauffer
Je vais mettre du 15"
Il a aussi du 300mm dans du 15"
C'est du 310mmm
avec du AP Racing CP330
Donc ce sera du 15" en ET 35 chaussé en 205/50/15... R888 sûrement
(09-07-2013, 12:22:43)nico_ledingo a écrit : [ -> ]le souci du 16 c'est le prix et le peu de choix de dimension de pneu
Pour les jantes peut être les splistream de chez rota je sais que certain monte des frein de ctr ep3 dans ces jantes
pour info les frein d'ep3 sont en 300mm
un bord de trottoir et sa sera l'étrier qui freinera la jante....euhh je suis parti...