Japan Car

Version complète : [EK★K20] NightHawk
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c'est bien beau tout ça!

pour la visserie prends du M6 CHC en 12.9 c'est ce que j'ai: ça tient...Big Grin Wink
Bon alors c'est quand que je passe voir tout ça de mes propres yeux? Si t'as besoin d'un coup de patte aussi je suis dispo quasi tous les dimanches en général Wink
ça va ce faire ! n'hésite pas à m'appeler moi aussi je suis dispo le dimanche en générale Wink
Ce soir j'ai solutionner un problème que j'avais sur mon levier de vitesse hybrid racing...
Je critique énormément cette marque car je n'ai eu que des défauts sur leur pièces depuis le début...
Ils ont foutu un diamètre de filetage batard sur leur levier, du coup impossible d'y mettre mon jolie pommeau
J'ai donc du refaire le filetage en M10 1.5 Rolleyes
Et bien sûr il a fallu que je casse les deux poignées de ma filière, une belle merde made in china LOL
J'ai donc terminé le travail avec la pince étau LOL
[Image: ncuj.jpg]
Forcément c'était trop facile j'ai du aussi modifier le collier de mon pommeau de vitesse Big Grin
[Image: gsht.jpg]
Et enfin le tout fixer sur le levier de vitesse Fleche
[Image: x722.jpg]
Il s'agit donc d'un pommeau de vitesse de civic FD2 type R que j'aime particulièrement couple
[Image: large.jpg]
Et moi qui croyais que hybrid racing était une des référence pour les swap K20 je suis étonné!!
C'est quoi les autres co^*lles que tu a eu ? C'est des gros truc ?

Ps: j'aime bien le ceinture dans l'etau ^^
Ils ont aussi oublié de tarauder un des supports du kit de suppression de la direction assisté / compresseur de clim.
[Image: 8psj.jpg]
Et enfin j'ai du rectifier légèrement les perçages sur le support moteur en alu côté passager à la lime car je n'arrivais à le faire rentrer sur l'attache en fonte présent sur le k20 ( celle avec les deux tiges filetés )
Vraiment si tout était à refaire je ne prendrai uniquement que du k-tuned ! Rolleyes
Si hybrid racing m'entend je réclame 10 000$ en échange de la suppression de ce que je viens de dire plus haut avec les photos LOL

(22-06-2013, 11:55:57)kimken a écrit : [ -> ]Ps: j'aime bien le ceinture dans l'etau ^^
C'est la technique du cuir Sac


Enfaite comme tu doit t'en douter c'est pour pas faire de marque sur la pièce LOL ça marche super bien Wink
ça craint quand même ton histoire, ils sont pas pointilleux les mecs :S
J'aurais pas cru tu vois. :/
Et le moteur n'est pas encore posé si ça ce trouve je suis pas au bout de mes surprises Facepalm

Sinon j'ai modifié les bol alu, il n'y avais pas les perçages pour les vis de fixation.
Pour percer avec précision j'ai utilisé comme guide, des disques de freins que j'avais de côté et que j'ai boulonné sur les bol alu.
Une fois le perçage effectué j'ai pris un foret ayant le même diamètre que la tête de la vis et j'ai aiguiser sa pointe pour avoir la même forme conique de celle-ci sur le bol alu.
[Image: kehr.jpg]
On vois la vis qui rentre parfaitement à fleur sur le bol :
[Image: n7m1.jpg]
voilà Big Grin
Oh pour avoir testé, quand ça commence comme ça, faut pas s'attendre à des miracle. LOL
Alors la je dis +1 Sac
Beau boulot sur les bols !!
sur ce coup hybrid racing pas top!! j’espère que tu a pu trouver un arrangement!
(23-06-2013, 16:29:22)kimken a écrit : [ -> ]sur ce coup hybrid racing pas top!! j’espère que tu a pu trouver un arrangement!

J'ai pas chercher à les contacter pour réclamer, si c'est pour renvoyer les pièces ou en recevoir d'autre... Avec les frais de douane... Même un geste commercial ça m’intéresserai pas nono

Sinon j'ai commander la visserie qui viendront fixer les bols alu sur les disques de freins ainsi que celle des cales et étrier brembo Smile
J'ai mis un bon moment avant de commander et heureusement sinon j'aurai fait n'importe quoi LOL J'ai failli prendre par exemple des écrou nylstop... ça aurais peut-être pu prendre feu Sac Après demande d'info à Fred_eg5 c'est des écrous avec embase que j'ai choisi.
Ainsi que des rondelles en acier bichromaté, ça résisterai mieux à la chaleur d'après mes recherches. Et visserie à tête hexagonal en acier 12.9 noir.
Le tout en ayant bien mesurer les longueurs de chaque vis nécessaire !
Les deux étriers avant Brembo seront bientôt rectifier pour que la tête des vis soit noyer dans l'étrier, faut juste enlever un peu de matière et j'ai pas ce qu'il faut pour le faire Sac
C'est pas drôle quand c'est trop facile ^^ bon courage.
Je viens de découvrir ton post et je suis choqué ! Un travail précis qui ne laisse aucun détails de côtés.

Je te souhaite bon courage pour ton swap Wink
Merci pour les encouragements Wink
J'ai reçu ma visserie... les enmerde continue car ils m'ont filé une vis en class 8.8 sur les 4 que j'avais demandé en class 12.9 Rolleyes
Bref... Je vais demain en personne chez un fournisseur acheter la vis manquante.
[Image: 3ius.jpg]

Cet après midi je suis aller demander à un rectifieur si il pouvais me modifier les étriers, le type me regarde avec des gros yeux quand je sort les brembo du carton :
[Image: onoz-omg.gif]
"Mais mais Shock Mais vous êtes fou monsieur, en cas d'accident l'assurance va ce retourner contre nous ! on peu pas vous faire ça Neutral"


Facepalm Facepalm

Bref je vais le faire moi même avec une fraise à lamer que je vais acheter... Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même Rolleyes
Ya BVM derrière le surplus militaire pour ta visserie Wink
Je compter aller chez fabory c'est à côté de mon travail, mais si jamais j'irai voir ! Merci Big Grin
rho mais tu les accumules !! ShockConfused
sa devient de plus en plus intéressant ici!!
LOL

bon boulot!Wink
C'est bon pour la visserie, j'ai ce qu'il faut Cool
J'ai aussi finalement trouver quelqu'un pour m'usiner les étriers, ce sera fait dans la semaine... Cool
Et j'ai reçu mon cloisonnement de carter Smile
[Image: k4xp.jpg]
Wink
On dirait un maison sd cloisonement enorme le boulot sur ton ek
Belle pièce!!!
Le cloisonnement est magnifique. C'est quoi comme marque deja ?
ya pas de marque LOL "manufactured in the UK by Clockwise Motion" Wink
Je viens aux nouvelles, étriers Brembo usinés Big Grin
J'ai voulu les monter tout à l'heure mais je me suis rendu compte que j'avais toute les clés allen du monde sauf celle qu'il me faut LOL
[Image: 4wbv.jpg]
Le travail est impeccable !

Et enfin Une grosse commande chez tegiwa qui va arriver sous peu Big Grin
Un différenciel Mfactory, Un radia spécial swap "FULL WIDTH", une pompe walbro 255lph, de l'huile et d'autre babiole Big Grin

ça va enfin me permettre de ré-accoupler la boite à vitesse puisqu'elle attendais sagement son différentiel Big Grin Bien entendu j'en profite pour remplacer l'embrayage par du neuf que j'ai déjà Wink
joli! Wink

tu met pas un couple court tant que tu y est?
Non hélàs ! Peut-être plus tard ! J'ai jamais conduit d'ep3 je sais même pas à quoi m'attendre LOL
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