Salut
bon voilà, j'ai testé les 2, j'ai aucune mesure mais j'ai la sensation que l'admission TopFuel (non cloisonée) donne mieux.
si vous avez déja tester sur banc ou autre...
c'est pour savoir laquelle de ces 2 admissions je revends
:
Moi j'ai mis la boite a air DC2 avec tuyau jusqu'au PC,entre la vti,topfuel et ITR,la ITR es celle qui ma le + satisfait
Cette impression est surement du au fait que la top fuel fasse plus de bruit.
Après, si tu n'as pas vraiment ressenti de différences, garde celle que tu préfère.
Lem51100 a écrit :Moi j'ai mis la boite a air DC2 avec tuyau jusqu'au PC,entre la vti,topfuel et ITR,la ITR es celle qui ma le + satisfait
avant de te prendre le topfuel j'avais l'ITR avec manchon au passage de roue.
cetv, oui effectivement ça fait un bruit différent a haut régime.
par contre j'ai la sensation qu'elle repart mieux en reprise a mi-régime et kif kif a haut régime, alors que c'est pas cloisoné...
L'avantage de l'ITR c'est que c'est déja isolé de la chaleure, et pour cloisoné le topfuel c'est pas simple vu ou il est placé et aussi a cause du gros diametre en carbon.
Faudrait que je cloisonne pour bien voir la différence.
psyco, ouai j'y ait pensé au powerdyn
, faut encore que je fasse le montage et cloisoné le topfuel.
J'ai créé ce post pour gagner du temps on va dire, au cas ou quelqu'un aurait déja test ! (oui oui la flémingite je sais, manque de temps surtout
)
HS ON :
d'ailleurs pour parler de powerdyn, j'ai fait une recherche et guété dans le workshop mais il me manque des infos, ou plutot je préfère etre sur de mon coup. Question :
- le pont diviseur de tension avec les résistances 24k et 1k ohm, ça marche pour tout type de véhicule ou toutes motorisation / année pour honda ? Faut utiliser éxactement ces valeures ou ça marche avec d'autre ?
- pour le picage sur l'ECU d'une EK3 phase 1, le fil ou se connecté est bien le fil bleu de l'allumeur ?
- Quel logiciel enregisteur utiliser avec windows vista ?
HS OFF
J'ai aussi eu l'occasion de tester les deux, et j'avais aussi ressenti un meilleur gain avec la top fuel. Mais c'est subjectif.
gineto a écrit :HS ON :
d'ailleurs pour parler de powerdyn, j'ai fait une recherche et guété dans le workshop mais il me manque des infos, ou plutot je préfère etre sur de mon coup. Question :
- le pont diviseur de tension avec les résistances 24k et 1k ohm, ça marche pour tout type de véhicule ou toutes motorisation / année pour honda ? Faut utiliser éxactement ces valeures ou ça marche avec d'autre ?
- pour le picage sur l'ECU d'une EK3 phase 1, le fil ou se connecté est bien le fil bleu de l'allumeur ?
- Quel logiciel enregisteur utiliser avec windows vista ?
HS OFF
Moi j'ai un fait un câble qui va de l'allume cigare à l'entrée micro de mon pc.
Pour enregistrer, tu n'as pas besoin, powerdyn fait l'acquisition directement
Sinon utilise audacity, ca suffira et c'est gratos.
merci pour l'info
Mais tu n'as utiliser aucune résistance ?