Japan Car

Version complète : question embrayage sur st162
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coucou
j'ai la boite a changer (le synchro de 5 est dead)
vu le kilometrage de l'auto je vais changer la boite (j'en est eu une par jubilator 88) et l'embrayage (a 270 000km sa lui fera du bien)

sur oscaro on me propose 3 marques
Kit d'embrayage LUK : 623 1774 60 a 112€

RepSet

# Diamètre [mm] : 230
# jusqu'à l'année de construction : 08/1989
# Nº de châssis : ST162

L'article est composé de :
1 X Disque d'embrayage 323 0370 10
1 X Butée d'embrayage 500 0326 60
1 X Mécanisme d'embrayage 123 0112 10

Kit d'embrayage SACHS : 3000 950 803 a 118€
# Diamètre [mm] : 225
# Nombre de dents : 20
# Pour composants voir liste
# jusqu'à l'année de construction : 09/1989
# Temps de montage (en h) : 4,20

L'article est composé de :
1 X Mécanisme d'embrayage 3082 000 067
1 X Lubrifiants 4200 080 060
1 X Butée d'embrayage 3151 834 001
1 X Disque d'embrayage 1878 001 544

et


Kit d'embrayage QUINTON HAZELL : QKT1215AF a 150€


# Cannelure de moyeu : 20
# Diamètre [mm] : 225

L'article est composé de :
1 X Disque d'embrayage C1226AF
1 X Mécanisme d'embrayage Q90181
1 X Butée d'embrayage CCT317


avez vous deja tester une de ses marques et si oui que me conseiller vous?

merci d'avance
prend le valeo, tu seras pas deçu, je l'ai payé 140€ aux usa avec fdp
tu a un lien
pour etre vendeur de pieces en Belgique : quinton, oublie c'est beurk, luk, il ne supporte pas bien les watts et peut engender des vibrations au relache de pedale, sachs et valeo c'est bien, peut etre une preference pour sachs.
SACHS ou LUK tres bon matos tu peux y aller les yeux fermé (luk fabrique exedy).
pour avoir bossé avec swiftman beaucoup de plaintes pour le luk niveau feeling l'embrayage n'est pas progressif et a tendance a faire brouter la voiture
roma a écrit :pour avoir bossé avec swiftman beaucoup de plaintes pour le luk niveau feeling l'embrayage n'est pas progressif et a tendance a faire brouter la voiture


merci d'étayer mes propos Big Grin


il se dégarni tout simplement sur une vteche, et sur ma ssgti, il ne me laisse pas beaucoup d'illusions quand a sa tenue dans le temps. je n'ai pas l'impression qu'il "colle" fort en cas de relaché de pédale un peu mou.