Japan Car

Version complète : rx7
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salut tt le monde... j'ai une petite question enfin combien coute une rx7 d'occase en moyenne?! une bi turbo hein Smile merci
de 13000 à 17000€ selon si le moteur à été changé en général.
Tout ça avec 90000kms environ.
ok merci bcp pour la reponse rapide Smile je note et commence les recherches... sinon y a des points a verifier avant achat?!
bennn comme tjrs carnet entretien tres importants!!!! essaye de trouver à km tres bas ou avec moteur cassé et tu laisse refaire!! sinon regarde comment l'ancien proprio roule avec.....comme chez tous les moteurs à turbo....

un truc à vérifier c si elle consomme du liqiude de refroidissement, regarde sur le net il ya plein de faq .....
Fais super attention au moteur...
Malgré réputation, c'est un super moteur, mais il doit bien avoir été entretenu !

Un pote en a une, c'est que du bonheur !
Elle a 120.000kms...et marche très bien !

Si tu entends le bruit, t'en tombes amoureux !
= Turbine d'avions de chasse !
ne pas se fier à Fast & Furious où les bruits sont retouchés et n'ont rien à voir...

Si tu n'en trouve pas en France, il y en a pas mal en Allemagne...
De où elle est importable...
Ca peut valoir le coup...


Voilà Wink
Et achettes une citerne d'essence aussi, car en ville c'est 18-20l mini.
Hi hi hi pti paddawan Big Grin

Je suppose que tu entends par bi-turbo, le modele FD (3eme genration).

[Image: 29356673_1.jpg]

[Image: 29356673_2.jpg]

[Image: 29356673_3.jpg]

[Image: 29356673_4.jpg]

[Image: 29356673_5.jpg]

[Image: 29356673_6.jpg]

Modele tres tres rare dans l'hexagone ( certains disent - de 50 immatriculations). A acheter en connaissance de cause.

Conso gargantuesque ( plusieurs proprio mon dit qu'il est impossible d'avoir une conso < 14l/100). N'aimes pas dutout les pti trajets (aller acheter le pain en rx 7 tu oublies) car a besoin d'etre en T°, Entretien delicat (rares st encores es mecanos mazda touchant au rotatif, cela va aller mieux avec la rx 8 mais ce n'est pas exactement le même moteur).
Entretien super scupuleux ts les 5000km. En general une refection moteur est necessaire vers les 100000 km. (Avant tout achat d'occasion, exiges un relevé des compressions)

Mais d'un autre coté : look superbe, vertitable sportive (propulsion), potentiel prepa enorme, bien equipé (cuir, to,.....).

Si tu veux plus de renseignements..... (je suis amoureux de cette voiture, je compte bien m'en acheter une d'ici 3 mois)
Sinon pour toute info, MazRx7 du forum est THE connaisseur !!!
En plus il en a une rouge comme mon pote lol
En fait il n'y a qu'un trentaine de FD3S vendue en france sans les imports.
Pour ce qui est de la "Check liste" a faire au moment de l'essais,fait une recherche avec le mot RX7.
MAZ.RX7 a posté une liste complete de tout les trucs a faire,prevois l'achat d'un mano de pression MECANIQUE pour verifier le fonctionnement des 2 turbos séquentiels.
Sinon si tu a les moyen fonçe c'est une des meilleur voitures du monde.
C ma Dream carmais malheureusement g pas les roros(€).
Situ est bon en anglais va voir sur les forums:
www.nopistons.com/forums/index.php
www.rx7club.com

Voila et bonne chance pour la chasse a l'oiseaux rare.

PS: un rotatif neuf et légerement préparer vau dans les 3500€ 4000€
Apparemment, mon pote remettrait en vente la sienne...
Selon équipement, max 17.000€, voir moins !
www.sha.do@online.fr
Wink
Pourquoi j'ai pas 17 000€ moi. ;(
Il y a vraiment des jours ou la "Caliméro attitude" me prend.....C'est vraiment trop injuste.
merci pour toute les infos Smile elle est terrible cette voiture merci pour les photo Smile effectivement sublime...
Obi_wan a écrit :Hi hi hi pti paddawan Big Grin

Je suppose que tu entends par bi-turbo, le modele FD (3eme genration).

[Image: 29356673_1.jpg]

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[Image: 29356673_5.jpg]

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Modele tres tres rare dans l'hexagone ( certains disent - de 50 immatriculations). A acheter en connaissance de cause.

Conso gargantuesque ( plusieurs proprio mon dit qu'il est impossible d'avoir une conso < 14l/100). N'aimes pas dutout les pti trajets (aller acheter le pain en rx 7 tu oublies) car a besoin d'etre en T°, Entretien delicat (rares st encores es mecanos mazda touchant au rotatif, cela va aller mieux avec la rx 8 mais ce n'est pas exactement le même moteur).
Entretien super scupuleux ts les 5000km. En general une refection moteur est necessaire vers les 100000 km. (Avant tout achat d'occasion, exiges un relevé des compressions)

Mais d'un autre coté : look superbe, vertitable sportive (propulsion), potentiel prepa enorme, bien equipé (cuir, to,.....).

Si tu veux plus de renseignements..... (je suis amoureux de cette voiture, je compte bien m'en acheter une d'ici 3 mois)

magnifique :P :top: