12-03-2009, 12:55:37
Voila je viens de nouveau de tout remonter sur mon B16a2 dans mon EJ9 et la j'ai un méchant problème qui m'empeche de demarrer ...
Quand je met le contact la pompe a essence ne se lance pas et on entend pas le relais claquer comme il est censé le faire en temps normal !!!!
Lorsque j'ai branché mon faisceau moteur d'EK4 sur mon P30 via le harness, il me reste une fiche d'un morceau de faisceau de l'EJ qui part sous la boite a gant et qui peut également se brancher sur le harness a la place d'une des fiche moteur !!!
Je pense qu'il y en a plein ici qui ont swappé B16a2 et peut etre meme dans une EJ9 donc je prend tout vos avis et conseil concernant mon probleme ...
Quand je met le contact la pompe a essence ne se lance pas et on entend pas le relais claquer comme il est censé le faire en temps normal !!!!
Lorsque j'ai branché mon faisceau moteur d'EK4 sur mon P30 via le harness, il me reste une fiche d'un morceau de faisceau de l'EJ qui part sous la boite a gant et qui peut également se brancher sur le harness a la place d'une des fiche moteur !!!
Je pense qu'il y en a plein ici qui ont swappé B16a2 et peut etre meme dans une EJ9 donc je prend tout vos avis et conseil concernant mon probleme ...