Japan Car

Version complète : [Citroen] Camtoa a dit : Citroen, Citroen, Citroen, Citroen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je ne sais où ça en est, le mec est rentré en france (ça, c'est sûr) et la voiture est toujours aux zussa, je crois.

c'est la photo la plus avancée du projet que j'ai .

ps: moi aussi, j'aime bien le concept passage de 4 à 2 portes, en virant les montants, si possible! Mr Green
Camtôa a écrit :
laxmilover a écrit :CITROEN CITROEN

z'allez voir camtoa c'est comme les chinois du FBI, il va rappliquer

Sac

LOL
J'offre une blague à tabac en cuir à qui viens me régler les culbuteurs sur la gs demain LOL

Jp je poserais la question mardi si je zappe pas Oops!

des nouvelles ? Big Grin
la Gs a été saisie par les douanes pour servir de Daily A monsieur Valéry Giscard d'estaing LOL
Ca y est je suis citroeniste aussi LOL

[Image: 01569876900021472246.jpg]

Avec un bon vieux xud9 :]
JP32 a écrit :
Camtôa a écrit :
laxmilover a écrit :CITROEN CITROEN

z'allez voir camtoa c'est comme les chinois du FBI, il va rappliquer

Sac

LOL
J'offre une blague à tabac en cuir à qui viens me régler les culbuteurs sur la gs demain LOL

Jp je poserais la question mardi si je zappe pas Oops!

des nouvelles ? Big Grin

Hum, je sais pas si je doit rire ou pleurer mais on a plus de formateur depuis trois semaines ... j'ai donc pa spu lui poser la question, ni eu le temps de me renseigner , il m'a confier un Intérieur de R8 j'ai du "diriger" tt le monde pour le faire en commun, pas fini car manque de matière, ensuite j'ai attaqué deux sièges de civics plus d'autre trucs, bref Camtôa est fatigué et était un peu déprimé... Demain ca devrait aller mieux.
Jp dès mon retour j'essais d'y penser et de regarder les catalogues fournisseurs, je te laisse mon numéro en mp parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge LOL Wink
Pages : 1 2