11-03-2009, 15:16:45
Pages : 1 2
11-03-2009, 15:28:12
Et en version stock:
11-03-2009, 16:35:47
trés belle
elle ressemble grave a une gord
elle ressemble grave a une gord
11-03-2009, 16:41:47
super sympa de nous faire partager ça!
une photo de la baie de disponible? :P
une photo de la baie de disponible? :P
11-03-2009, 17:01:20
11-03-2009, 17:08:49
Salut, superbe ... je recherche un peu la même, je trouve que c'est une super base pour faire un modèle sport, classic et vraiment oldschool...
Es-ce que tu as eu des difficultés pour faire les transformations?
Es-ce que tu as eu des difficultés pour faire les transformations?
11-03-2009, 21:20:45
Sympa !
c'est vrais qu'elle à un air de famille avec la R8
elle est de quelle année ?
c'est vrais qu'elle à un air de famille avec la R8
elle est de quelle année ?
11-03-2009, 21:26:35
J'ai l'impression que c'est l'ancêtre du bloc qui équipe ma fiat tipo
Par contre, le 1400 (enfin, 1375) y faisait que 75cv ...
Et seulement 84 à 86cv pour mon 1600 (86cv la dernière année des carbus, comme la mienne, ouf ) ... soit pas beaucoup plus que ton 1300 :roll:
C'est triste de voir qu'ils sont revenus en arrière
En tout cas, jolie voiture, et en superbe état apparemment
Par contre, le 1400 (enfin, 1375) y faisait que 75cv ...
Et seulement 84 à 86cv pour mon 1600 (86cv la dernière année des carbus, comme la mienne, ouf ) ... soit pas beaucoup plus que ton 1300 :roll:
C'est triste de voir qu'ils sont revenus en arrière
En tout cas, jolie voiture, et en superbe état apparemment
11-03-2009, 23:55:30
Vraiment très chouette !
c'est tellement rare de revoir une Fiat de ces années qui n'est pas rouillée à mort ! elle a été refaite? elle présente tellement bien...
De mon coté, j'ai failli craquer pour un coupé 124...les dernières versions, avec le 1800...j'adore le style italien de ces années là...
c'est tellement rare de revoir une Fiat de ces années qui n'est pas rouillée à mort ! elle a été refaite? elle présente tellement bien...
De mon coté, j'ai failli craquer pour un coupé 124...les dernières versions, avec le 1800...j'adore le style italien de ces années là...
12-03-2009, 00:07:46
J'adoooooooooooore les premières photos avec les jantes Toy a deport ...
12-03-2009, 00:10:40
Elle est vraiment très clean, j'aime bien le traitement donné...
12-03-2009, 00:13:21
tonyjee a écrit :J'adoooooooooooore les premières photos avec les jantes Toy a deport ...
+1 ! Je la préfère comme ça plutôt qu'avec les jantes dorées.
Sympa ce modèle, j'aime bien !
Nomuken, tu pourrais poster des photos de l'intérieur ?
12-03-2009, 00:36:48
hum! j'adore! elle est très belle
12-03-2009, 00:46:05
Superbe,
+1 pour les toles elargies!
Elle est vraiment nickel, j'adore la couleur
+1 pour les toles elargies!
Elle est vraiment nickel, j'adore la couleur
12-03-2009, 00:47:46
whaoooooh MAGNIFIQUE !!!!!! vends la moi stp! :ange:
12-03-2009, 09:10:39
Merci pour tous ces compliments! Ce sont exactement les mêmes sensations et commentaires qu'on recoit quand en roule avec :-) C'est pas une voiture de course,... mais c'est la voiture la plus "cool" que j'ai conduis de ma vie!
12-03-2009, 09:13:30
folken a écrit :J'ai l'impression que c'est l'ancêtre du bloc qui équipe ma fiat tipo
Par contre, le 1400 (enfin, 1375) y faisait que 75cv ...
Et seulement 84 à 86cv pour mon 1600 (86cv la dernière année des carbus, comme la mienne, ouf ) ... soit pas beaucoup plus que ton 1300 :roll:
C'est triste de voir qu'ils sont revenus en arrière
En tout cas, jolie voiture, et en superbe état apparemment
Oui, c'est pas l'ancêtre de ton bloc, c'est ton bloc Sur Fiat 128, Ritmo 75, Tipo 75 et bien d'autres c'était toujours le même bloc avec des légères modifs. Et ça déja en 1974, qui est aussi l'année de ma Fiat
La carrosserie à été refaite il y a quelques années par l'ancien prorio en belgique. Voir photo version "stock"
12-03-2009, 09:20:52
Désolé, je sais pas faire des quotations multiples
Niveau transformations il faut être un peu MacGyver. Pour la suspension, ce sont des amortisseurs "sport" d'une autre Fiat avec des ressorts "sport" Opel Ascona sur l'essieu avant et un (oui, un seul) ressort à lame retravaillé sur l'essieu arrière.
Niveau moteur on trouve pas mal de pièce et de préparateurs. C'est la même famille de moteurs sur Fiat 128, X1/9, Ritmo, Tipo et même quelques Punto (1100, 1300 et 1500) et les swaps sont pas trop compliqués. On peu même swapper un moteur UNO Turbo
Freins: les freins d'Uno Turbo s'adapten assez facilement.
Sinon il faut regarder dans les pays de l'est, voitures sur la même base resp. avec beaucoup de pièces identiques à la Fiat 128: Zastava 101 et Yugo 55
nico0711 a écrit :Salut, superbe ... je recherche un peu la même, je trouve que c'est une super base pour faire un modèle sport, classic et vraiment oldschool...
Es-ce que tu as eu des difficultés pour faire les transformations?
Niveau transformations il faut être un peu MacGyver. Pour la suspension, ce sont des amortisseurs "sport" d'une autre Fiat avec des ressorts "sport" Opel Ascona sur l'essieu avant et un (oui, un seul) ressort à lame retravaillé sur l'essieu arrière.
Niveau moteur on trouve pas mal de pièce et de préparateurs. C'est la même famille de moteurs sur Fiat 128, X1/9, Ritmo, Tipo et même quelques Punto (1100, 1300 et 1500) et les swaps sont pas trop compliqués. On peu même swapper un moteur UNO Turbo
Freins: les freins d'Uno Turbo s'adapten assez facilement.
Sinon il faut regarder dans les pays de l'est, voitures sur la même base resp. avec beaucoup de pièces identiques à la Fiat 128: Zastava 101 et Yugo 55
12-03-2009, 09:39:59
NOMUKEN: j'ai grandi chez fiat (oncle taffait chez eux): 124, 850 etc
ma 1ere a été une fiat panda 1000s et punto td...
mon grand reve était une fiat 500 mais la cote fait mal, je pense chercher une 126 ou une autobianchi abarth par la suite, le nem600 ets ce qui se rapproche le plus de la 500 mais la tienne est magnifique, en plus les pièce sritales sa se trouvent plus facilement que les japs
ma 1ere a été une fiat panda 1000s et punto td...
mon grand reve était une fiat 500 mais la cote fait mal, je pense chercher une 126 ou une autobianchi abarth par la suite, le nem600 ets ce qui se rapproche le plus de la 500 mais la tienne est magnifique, en plus les pièce sritales sa se trouvent plus facilement que les japs
12-03-2009, 09:50:15
Par chez moi...je vois une Zastava 101 en BE régulièrement ; conduite par un vieux couple : ils ont du l'acheter neuve à l'épqoue...; elle est bleue très clair, un peu équipé, avec des bavettes etc...
c'est ce modèle avec hayon :
c'est ce modèle avec hayon :
12-03-2009, 11:17:11
Le spièces pour 128 ça se trouve pas trop bien.
Pour avoir ça il te faut une 500/600/126/124/850
Pour avoir ça il te faut une 500/600/126/124/850
12-03-2009, 11:22:52
Yes j'avais swappé un bloc de ce genre dans une Uno, c'est tous les mêmes. on les retrouve même sur certaines Delta (1500i je crois). Il en aura fait des cylindrées ce bloc
12-03-2009, 11:26:52
vraiment jolie ta fiat
12-03-2009, 13:17:56
Magnifique ! :lov:
12-03-2009, 17:17:13
J'adore purement et simplement.
12-03-2009, 17:26:40
j'adore, vraiment chapeau ca fait rêver et ça donne envie
12-03-2009, 17:43:34
super, très belle
12-03-2009, 20:44:43
Avec les jantes toles elargie ca deboite severe
12-03-2009, 20:50:39
+1 j'adore avec les jantes toles !! Avec le swap ce sera terrible :rley:
12-03-2009, 20:52:24
Elle est vraiment chouette
Tu as de la chance (et un peu de mérite aussi)
Tu as de la chance (et un peu de mérite aussi)
Pages : 1 2