Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
car c'est 50-14
Re-changer et MP à JP32.
(20-03-2013, 17:51:00)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en haute normandie, a part des consanguins, y a rien vous etes a moitié parigots, a moitié chtit tiouning du nord, et vous zavez la polution havraise
nous, on a le mont saint michele, et les cougards de deauville
Et les Kebab de Cherbourg
La sous pref de St-lo (qui acceptent d'homologuer des guez RHD sans certif de conformité...)
Aucuns péages de Cherbourg a Caen
Le kanjo de caen....
notre région elle déchire......
le kanjo de Caen
roh purée c'est une légende ça :ange: jamais on a vu un scenic pilé, limite s'arrété sur le periph' aprés notre passage
et puis la route de cherbourg, jamais on a roulé dessus a des vitesses inavouable
le secteur ouest c'est d'la balle!
Salut les Normands!
Je viendrai bien faire un tour sur votre forum mais j'arrive pas a y acceder sur ipad..... Dammage
Tantô ^^
Awé c'est bon
bon je suis obligé de m inscrire
j ai lu un peu les anciens messages et un peu de douceur dans ce monde de brute j adore @+
au plus j accélère moins fort au moins j avance plus vite !!!
Gaijin c'est gay
Sale c*n Cap junior
venant du club HONDACIVIC1litre4tavudu76 ça ne m’atteins pas xD
venant d'un mec roulant en teutonne et en plus gasoil, ça ne m'atteint aucunement
D'facon sans le gaijin, tu serai a pied angel...
çépafo
(05-08-2013, 19:54:59)mini-apache a écrit : [ -> ]D'facon sans le gaijin, tu n'existerais pas angel...
Car Alcyo est ton père !!!
oh merde
c'est par fierté que Zek a acheter une Supra Full stock. Pour ne pas que le NSC soit le point de chutte des voitures qu'on ne veut plus...
Ouais mais moi ça va, j'ai encore mon A. Vous êtes tous passé par là
Le A ca veut rien dire ...
Oh que si
(06-08-2013, 10:03:08)Viking50 a écrit : [ -> ]Le A ca veut rien dire ...
franchement, sur la voiture de mini-cap il est pas assez gros la A...
non mais super fun, car je suis sur que la plupart l'ont pas bité
Salut les mecs je suis sur caen avec un CRX d'origine, je vais surement m'enregistrer sur le forum.
ils sont bien bien bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9