07-03-2009, 17:54:57
bon, voici mon probleme
j'ai branché mon boost controleur BLITZ SPEC S à l'aide de la fonction recherche du forum j'ai trouvé des explications et j'ai aussi trouvé le manuel de l'engin en anglais
mais 2 questions se pose encore
1 - que dois je faire du solénoïde d'origine qui relie la la durite après le maf et l'admission
- je le laisse tel quand config normale
- je débranche fiche électrique et durite
- je débranche que la fiche
- je débranche certaine durite
2 - Mon boost est d'occasion, donc certain paramètre sont déjà en mémoire
- il y a t il à reset à faire avant de démarrer
- je démarre et je fais les réglages normalement ensuite
et puis sinon, si quelqu'un en a déjà branché un lui même, je suis preneur pour des conseils, car pour le paramétrer ce la à l'air coton.
si jamais vous avez le lien d'un tutoriel bien fait ce serai le top, car le peu que j'ai trouvé c'est galère à suivre.
j'ai branché mon boost controleur BLITZ SPEC S à l'aide de la fonction recherche du forum j'ai trouvé des explications et j'ai aussi trouvé le manuel de l'engin en anglais
mais 2 questions se pose encore
1 - que dois je faire du solénoïde d'origine qui relie la la durite après le maf et l'admission
- je le laisse tel quand config normale
- je débranche fiche électrique et durite
- je débranche que la fiche
- je débranche certaine durite
2 - Mon boost est d'occasion, donc certain paramètre sont déjà en mémoire
- il y a t il à reset à faire avant de démarrer
- je démarre et je fais les réglages normalement ensuite
et puis sinon, si quelqu'un en a déjà branché un lui même, je suis preneur pour des conseils, car pour le paramétrer ce la à l'air coton.
si jamais vous avez le lien d'un tutoriel bien fait ce serai le top, car le peu que j'ai trouvé c'est galère à suivre.