10-06-2009, 22:24:31
Je vous presente mon EJ6 de juillet 96, affichant à ce jour 175000 bornes, environ, acheté jeudi dernier,
et un carnet d'entretien à jour...
Et tout cela à cause ( ou grace = ) au crash de mon ancien daily !!
Au lieu de parler plus... voici des photos :
PREMIERE MODIF : obligatoire, pour moi en tout cas : repasser en feux d'origine.
C'est mieux ... non ?
Le moteur, les photos annonce une belle journée de decrassage :
SPECS ACTUELLE :
- CAI TENZO R : bientôt à vendre
- Collecteur INOX homemade ( efficacité à prouver )
- Ligne INOX
- Echappement Prowler avec sortie ovale adaptée par soudage.
- Jantes ROTA 15" ... pas du tout à mon gout.
SPECS A VENIR :
- Remise en place de la boite à air d'origine avec le filtre GREEN donné par l'ancien proprio ... en attendant une future boite d'EK4 + manchon alu + filtre SPOON
- Collecteur 4-2-1
- Ligne d'origine de EG9, EK4 FERIO ... ou même EK4 OU EG6 MODIFIE ( faut juste que ça soit discrete )
- Adapter le prowler à la ligne.
- Changer les jantes par d'autres en 16".
- Modifier les Phares OEM en fond noir.
- ressort courts
Pour les Jantes j'ai trouver une offre, en 16", pas mal chez ... NORAUTO ( pas taper :roll: ).
279 les 4 en 16"
Offre 2 achetés = 2 offertes
Vous en pensez quoi ??
Sinon concernant l' ET j'ai pas mal chercher mes les avis semble diverger donc ma question est de savoir quel est le meilleur ET pour un rabaissement -3, pour :
- Des 16" x 7 ( ET 40 apparement pas mal ?)
Modifs suivantes :
Démontage du CAI Tenzo R et remise en place de la boite à air d'origine avec son filtre GREEN :
Par contre j'ai pas remonté le resonnateur et j'ai bouché les trous avec des bouchons.
Et puis une petite modif d'habitacle ... Le remplacement du pommeau d'orgine, qui, je trouve, ne tombe pas bien dans la main, par un autre en cuir noir un peu plus gros et ergonomique
et un carnet d'entretien à jour...
Et tout cela à cause ( ou grace = ) au crash de mon ancien daily !!
Au lieu de parler plus... voici des photos :
PREMIERE MODIF : obligatoire, pour moi en tout cas : repasser en feux d'origine.
C'est mieux ... non ?
Le moteur, les photos annonce une belle journée de decrassage :
SPECS ACTUELLE :
- CAI TENZO R : bientôt à vendre
- Collecteur INOX homemade ( efficacité à prouver )
- Ligne INOX
- Echappement Prowler avec sortie ovale adaptée par soudage.
- Jantes ROTA 15" ... pas du tout à mon gout.
SPECS A VENIR :
- Remise en place de la boite à air d'origine avec le filtre GREEN donné par l'ancien proprio ... en attendant une future boite d'EK4 + manchon alu + filtre SPOON
- Collecteur 4-2-1
- Ligne d'origine de EG9, EK4 FERIO ... ou même EK4 OU EG6 MODIFIE ( faut juste que ça soit discrete )
- Adapter le prowler à la ligne.
- Changer les jantes par d'autres en 16".
- Modifier les Phares OEM en fond noir.
- ressort courts
Pour les Jantes j'ai trouver une offre, en 16", pas mal chez ... NORAUTO ( pas taper :roll: ).
279 les 4 en 16"
Offre 2 achetés = 2 offertes
Vous en pensez quoi ??
Sinon concernant l' ET j'ai pas mal chercher mes les avis semble diverger donc ma question est de savoir quel est le meilleur ET pour un rabaissement -3, pour :
- Des 16" x 7 ( ET 40 apparement pas mal ?)
Modifs suivantes :
Démontage du CAI Tenzo R et remise en place de la boite à air d'origine avec son filtre GREEN :
Par contre j'ai pas remonté le resonnateur et j'ai bouché les trous avec des bouchons.
Et puis une petite modif d'habitacle ... Le remplacement du pommeau d'orgine, qui, je trouve, ne tombe pas bien dans la main, par un autre en cuir noir un peu plus gros et ergonomique