Genux888 a écrit :exact certaines ont le moteur refait mais pas enorme non plus, cependant je trouve le prix general trop honereux, on va dire 6000-7000, je trouve ca exagere, par exemple la mienne actuelle est cote 7000, pourtant elle a 86000km, 1,8t ( 180ch ), 4 roues motrices, boite 6 et est de 2001, y'a pas comme un pb ? surtout que les s13 ne sont pas si rare a la vente et ont ete vendu en france
Va donc faire chier les clubs d'anciennes en leur disant que leurs merdes de + de 20 ans valent rien et qu'ils devraient les donner, tu vas voir comment tu seras reçu
Les s13 deviennent rares en bon état, bon nombre ont été massacrées, et c'est un modèle qui commence à prendre le statut de collector.
C'est toujours comme ça, la cote des voitures d'occasion chute toujours, avant de remonter (quand elle remonte) lorsque les gens les redécouvrent, et qu'elles se font plus rares.
Ta Leon (si tu parlais bien de celle là ? ), c'est juste une "voiture d'occasion", c'est relativement commun en plus (même si la version que tu possèdes ne l'ai pas, la carrosserie on en voit partout), voir connoté voiture de kéké
Je trouve pas ça vraiment comparable.
Cherche des coupés propulsion turbo essence abordables, y'en a plus dans la production actuelles, c'est une voiture qui a son charme et c'est normal qu'elle reprenne de la valeur.
Même si on en voit quand même beaucoup qui sont mises en vente trop cher ... mais 5/6000 pour un (très) bel exemplaire pas trop kilométré, même sans réfection moteur (si il a été entretenu, pas besoin), je trouve pas ça vraiment abusif.
Après, je peux difficilement donner des leçons, moi aussi je me suis rabattu sur une s14, moins chère, plus récente, en voyant les tarifs des s13
Mais je critique pas forcément ceux qui les achètent à la côte actuelle, certains aiment les 2cv (ou pire, les mehari
) c'est pas mon cas mais je peux comprendre.