Japan Car

Version complète : [EK] support moteur latéral
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

J'ai besoin des petit support moteur, ceux sur les côtés au niveau des passage de roue.
Chez autodynamics ils font que pour série B pour Civic 96-00, alors sont-ils compatible sur série D ?
Il me semble que oui mais j'ai un doute.

Concernant l'anti-couple, que je commande aussi, il n'y a que celui côté tablier en dessous du collecteur d'admission ? Il me semble avoir déja vu d'autre anti-couple mais côté face avant.
gineto a écrit :Salut

J'ai besoin des petit support moteur, ceux sur les côtés au niveau des passage de roue.
Chez autodynamics ils font que pour série B pour Civic 96-00, alors sont-ils compatible sur série D ?
Il me semble que oui mais j'ai un doute.

Concernant l'anti-couple, que je commande aussi, il n'y a que celui côté tablier en dessous du collecteur d'admission ? Il me semble avoir déja vu d'autre anti-couple mais côté face avant.

j'ai changé l'anti couple cet hiver, pas super simple :roll: ( en profitant du changement de mon embrayage, donc un peu plus de place LOL )
concernant l'avant je n'ai rien de vu de cela Confused mis à part celui qui entre la boite à air et la BV ( sur EK4 )
Faudrait que je verifie su rmes photos sans le moteur mais je crois qu'il n'y a que sous le collecteur d'admi. Ya p'tet un truc vers la BV mais pas sur.

Sinon les deux gauche / droite faudrait regarder dans l'EPC la gueule qu'ils ont voir si c'est les mêmes !
Tiens gineto, j'ai trouvé une photo, j'ai entouré la ou il y a des SB, j'en ai peut être oublié

[Image: 85550DSCN7803.jpg]

J'ai changé les deux lateraux et celui sous le collecteur d'admi, tous mort de chez mort ^^