Japan Car

Version complète : urgent courroie de distrib s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois changer ma courroie de distribution et chez nissan france ils sont incapable de me donner une date de disponibilite ca fait deja 3 jours qu'elle est en commande et toujours pas de neuf donc ou en trouver une rapidement ?
T'inquiète je te donne une réponse courant matinée compte sur moi.

Envoie moi ton tél par MP car je suis en déplacement toute la journée donc je pourrai pas te répondre par mail.

C'est le genre de pièce que je commande régulièrement.

Au fait,pompe à eau ok?
ok MP envoye
A dem courant matinée alors 8)
merci
pour la pompe a eau elle a 80000km et j'en ai une autre au cas ou
la distribution a 50000km mais 5 ans et ma voiture est vendu donc je prefere changer la distribution avant
T'es prudent et t'as raison de changer ta courroie si elle a 5 ans.

Dommage que tu la vends mais pourquoi?
8 ans en s13 envie de prendre une voiture plus pepere mais c une nissan avec chaine de distribution LOL
tant pis pour moi LOL LOL
michael a écrit :8 ans en s13 envie de prendre une voiture plus pepere mais c une nissan avec chaine de distribution LOL

Tibo t'as convaincu, tu prens une Primera Mr Green
et de t'acheter un pantalon et une casquette en cuir et de te laisser pousser la moustache Big Grin Big Grin

bon ok tusors

it's fun to stay at the YMCA :flic:
tout d'abord je voudrait remercier kgil pour sa rapiditer a me trouver une courroie de distribution
commande cet apres midi et je la recoit demain matin pour 46€ port inclus Yes

car en debut d'apres midi retour chez nissan pour avoir des news et la reponse de nissan france
" pas de date de pour le moment"
quelle bande de guignols

pour sk_flowne et albator.korn je vais poster un sujet sur ma nouvelle aquisition Confusedhakebut:
C'est une silvia S12 blanche espèce de faux frêre ^^
non pas de s12

bon g recu la courroie ce matin comme prevu donc c super rapide
Si vous avez des questions 8)
kgil a écrit :Si vous avez des questions 8)

oui moi j'en ai une Wink

je vais acheter un s13 qui a 108.000 kms ; c'est un papy qui l'a ; çà fait un moment qu'il ne roule presque plus car il commence vraiment à être agé ; depuis 1998 il n'a fait que 15.000 kms !

ma question : je dois changer la courroie de distrib', il ne l'a jamais changé , vous croyez que çà craind ? Et la pompe à eau ... faut la vérifier aussi ?! Désolé mais je débute sur la 200SX et j'y comprend pas grand chose.

Enfin, sans vouloir abuser de toi Kgil, tu fournies toujours des courroies aux membres de Jpcar ? Cool
Oui vaut mieux la changer, a 108.000km ca commence a etre chaud, fait la pompe a eau aussi.

Vaut mieux partir sur une bonne base que apres avoir des probleme et debourser le triple pour une reparation plus importante.

Wink
Biohazard200sx, merci pour ta réponse rapide Wink
Tu as une idée de tarif pour la pompe à eau, ou bien je tél à Nissan ?
Je dirai entre 75 et 150 euros, mais vaut mieux que tu appel Nissan.

Wink