Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
j'ai tourné à Alès le 18/11. ça marche toujours très bien
toutefois j'ai quelques remarques :
- quand je regarde mes captures d'écran et le site dynotrack (
http://dynotrack.net/?page_id=588) les temps sont différents (mon meilleur temps 1:43.12 sur la capture et 1:43.29 sur le site). à quoi cela est-il du ?
- ça serait sympa de pouvoir intégrer les conditions de roulage et de les faires apparaitre sur dynotrack, par exmple le 18/11 il pleuvait. on pourrait ainsi avoir des repères précis.
le 08 décembre je tourne au Luc, je ne manquerais pas de faire un rex de l'utilisation de cette super appli
(24-11-2012, 17:40:49)cotoCRX a écrit : [ -> ]Menfou, j'ai essayer de faire des log ce matin au Ledenon avec une elise S1.
Ca ne marchait pas à chaque tour, mais il me semble que ca a pris des fois. Tu as moyen de jeter un oeil?
Hello,
Le 24 novembre je n'ai pas de session a Ledenon sur mon serveur, ni le 25.
J'ai une Elise mais sur Ferte Gaucher, et une 206 sur Le Mans.
Tchucky, les temps sur le site sont recalculés depuis les coordonnées GPS que je reçois, il suffit que j'ai modifié le point de la ligne de départ entre le moment ou tu as fais ton enregistrement(et dont tu as le temps sur ton iPhone) , et aujourd'hui, pour que ton temps soit légèrement modifié sur le site.
Ça m'arrive souvent de modifier la ligne de départ en fonction des données que je reçois.
Il y a beaucoup de circuits ou j'ai positionné les points depuis Google Map, puis en voyant les passages des utilisateurs, je m'aperçois que la ligne devrait être positionné 200 mètres après car en sortie de virage, parfois le GPS donne des positions hors piste.
Merci de mettre des commentaires sur appstore que ca soit positif ou négatif, car généralement, il y a que des commentaires négatifs , alors que ce n'est pas un problème de l'application, mais un problème de position du iPhone.
Un motard a mis son iPhone dans sa poche droite de pantalon, et le virage juste avant la ligne de départ configuré dans l'application est sur la droite, donc le iPhone est sous le corps du motard et sous le cadre de la moto, le signal GPS est mal perçu.
Il suffit que le iPhone soit disposé sur une poche gauche de sa veste pour que le signal soit bien meilleur.
sur mon iphone sa doit être marqué " toyota mr2 ". mais bon, ça change rien.
Ça a enclencher 4 voir 5 fois la ligne de départ au moins, avec le signal gps ( la barre en haut ) à moitié voir au 3/4.
Le samedi matin au Ledenon. tu n'a rien? A moins que je n'ai pas " envoyer ".... merde. je ne me souviens plus
Tu peux envoyer tes données, elles sont stockées sur ton iPhone.
Tu as surement envoyé tes
données hier soir.
La précision GPS est de 104mètres de moyenne, ce qui rend impossible la détermination de ta position.
Dans l'EliseS2 de Yoshi à Ales j'avais une mauvaise réception dans l'espèce de boite a gang, je devais garder le iPhone sur moi pour que ca fonctionne.
Dans ma Civic EG6 ca fonctionnait très bien avec le iPhone posé en dessous du frein a main, mais par contre j'avais un mauvais signal dans le vide poche.
pour suivre en attendant la version android.
hello,
toujours au top l'application, best lap sur Clastres et Croix en Ternois
parcontre sur le site dynotrack, je ne vois plus le circuit des ecuyers ?
roulage le week dernier idem, toujours pas d'ecuyers sur le site
Bonsoir, je tourne samedi prochain sur le circuit de Lohéac à coté de Rennes (35) Latitude : 47.86367 Longitude : -1.89299 . Est il possible de le rajouter à la liste existante ?
Merci d' avance
Pascal
Ecuyers:
http://dynotrack.net/?page_id=934
Pour Loheac, il faut juste qu'une personne fasse quelques tours et fasse SEND, je pourrai ensuite rajouter le circuit et les temps apparaitront sur le site.
Merci, j'ai fait une transmission après la première session mais je n' avais pas pensé à vérifier la réception GPS, après je ne me suis plus occupé des chronos vu les conditions météo pourries.
Je retournerai à Lohéac pour une journée échappement en fin de mois et je recommencerai.
Salut Menfou,
Est-ce que ton application est ou sera portée sur Android?
Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 2
Toujours au top, mais je précise que mes temps a bresse ne sont pas en s2000 mais en primera GT p10.
:-)
Je déterre un peu,
je vais tourner à Lurcy Dimanche, sur mon ITR. J'ai un 3GS, sans kit tomtom, quel serait le meilleur endroit pour avoir une bonne réception?
J'préfère demander, avant d'investir dans l'appli.
Moi j'utilise un support téléphone norauto sur le pare brise a 10euros, et ca fonctionnait bien avec mon 3GS.
(10-02-2013, 21:00:53)menfou a écrit : [ -> ]Ecuyers: http://dynotrack.net/?page_id=934
Pour Loheac, il faut juste qu'une personne fasse quelques tours et fasse SEND, je pourrai ensuite rajouter le circuit et les temps apparaitront sur le site.
je m'en occupe demain
pour avoir testé mercredi a la bresse c'est super !!!
si ce n'est qu'avec mon 3gs je devais avoir des problemes de signal car des fois cela me comptait plusieurs tours avant de se remettre zero avec pourtant le telephone fixé sur le tableau de bord
par contre combien de temps avant que les donnée apparaissent sur dynotrack ?
Je suis en train de tester la version Android, elle devrait être disponible d'ici 1 semaine.
J'attaque la version Windows Phone dans la foulée.
Ça c'est une bonne nouvelle. Merci
(05-08-2013, 22:17:46)menfou a écrit : [ -> ]J'attaque la version Windows Phone dans la foulée.
Ah voilà qui va m'intéresser
si tu veux un testeur pour android je suis preneur
Salut,
J'ai un iphone5 et acheté l'application.
Est-ce que la précision est aussi inférieure à 0,1s?
Merci
Salut,
Avec une iPhone4 la précision moyenne sur une dizaine de tours est inférieur a 0.1s, j'avais 0.06s de précision par rapport à un Alfano.
Kotetsu de Suruga Performance, avait lui aussi effectué des mesures entre mon application et les chronos officiels sur Suzuka si ma mémoire est bonne, et la différence moyenne était en dessous de 0.1s.
L'iPhone5 a une précision moyenne de 3mètres, bien meilleur que le 4 et 4S, donc la précision est sera bien en dessous de 0.1s sans aucun probleme, mais il faut bien disposer le téléphone, c'est le plus important.
Je termine mes essais cette semaine de l'application Android.
----------
(06-08-2013, 15:36:55)fefe hyundai a écrit : [ -> ] (05-08-2013, 22:17:46)menfou a écrit : [ -> ]J'attaque la version Windows Phone dans la foulée.
Je suis aussi sous Windows Phone 8 depuis sa sortie, j'aime bien l'interface et sa rapidité.
Je pense que la version de TrackTimer sera disponible entre le 26 et 31 aout.
Tu peux tester mon application pour la route
FoxiGPS qui est gratuite
Qui veux bien tester ma version Android et qui va ce weekend sur circuit?
Je lui envoi par email le fichier apk.
J'ai quelques corrections mineurs a faire, et je l'envoi sur le Market.
(08-08-2013, 10:21:06)menfou a écrit : [ -> ]... mais il faut bien disposer le téléphone, c'est le plus important.
Fixé au pare-bise est une bonne disposition?
Merci
Généralement oui, j'utilise une fixation acheté 9euros a Norauto et ca fonctionne bien dans ma voiture.
Tu as un signal indiquant le signal GPS, regarde qu'il soit bien au maximum
(09-08-2013, 14:00:53)menfou a écrit : [ -> ]Généralement oui, j'utilise une fixation acheté 9euros a Norauto et ca fonctionne bien dans ma voiture.
Tu as un signal indiquant le signal GPS, regarde qu'il soit bien au maximum
Ok
Merci
merci menfou, je le met en test dès que je vais sur la piste
Idem
(08-08-2013, 10:21:06)menfou a écrit : [ -> ] (06-08-2013, 15:36:55)fefe hyundai a écrit : [ -> ] (05-08-2013, 22:17:46)menfou a écrit : [ -> ]J'attaque la version Windows Phone dans la foulée.
Je suis aussi sous Windows Phone 8 depuis sa sortie, j'aime bien l'interface et sa rapidité.
Je pense que la version de TrackTimer sera disponible entre le 26 et 31 aout.
Tu peux tester mon application pour la route FoxiGPS qui est gratuite
Malheureusement moi c'est Windows Phone 7.8 (Nokia Lumia 800) et donc il me dit non compatible
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11