Japan Car

Version complète : [EG-EP...]k20 k20a2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila, un swap arrivant plus vite que prévu lol, je me pose des questions concernant les k20.

Quels sont les types de k20 produit, et leur différence, j'ai pu comprendre que par exemple en jdm, le k20 était muni d'un autobloquant et de 40 chevaux en plus, mais en parcourant les sites américain, j'ai pu voir des k20 avec 220 chevaux.

Quels sont les types donc de k20 que l'on peut trouver sur le marché, et est il par exemple possible de rajouter un autobloquant sur un k20 en étant dépourvu. Ou sinon connaissez vous un moteur honda capable de rivaliser avec le k20 tout en étant "swappable".

salutation
spirit86 a écrit :Bonjour,

Voila, un swap arrivant plus vite que prévu lol, je me pose des questions concernant les k20.

Quels sont les types de k20 produit, et leur différence, j'ai pu comprendre que par exemple en jdm, le k20 était muni d'un autobloquant et de 40 chevaux en plus, mais en parcourant les sites américain, j'ai pu voir des k20 avec 220 chevaux.

suivant les pays la puissance du k20 change plus ou moins , ca va de 180 a 220 voir plus .
pour le torsen c'est la même chose .


Quels sont les types donc de k20 que l'on peut trouver sur le marché, et est il par exemple possible de rajouter un autobloquant sur un k20 en étant dépourvu. Ou sinon connaissez vous un moteur honda capable de rivaliser avec le k20 tout en étant "swappable".

tu peut trouver tous ce que tu veux dans le commerce faut juste avoir des sous .
oui le torsen tu peut l'instaler dans une boite qui n'y est pas équipé d'origine .
sinon chez honda le moteur 2 L c'est LE K20 Twisted
après c'est toujours la même chose faut les tunes !!!!
car un swap fait comme il faut ça coute très chère Cry



salutation
K20A2 200 cv marché européen + autres, (boite 5 avec LSD boite 6 avec et sans LSD)
K20A marché japonais 220 cv (boite 5 avec LSD boite 6 avec et sans LSD)

après t'a A3... marché US...
guileman, 160cv a la base le Ricain Wink
celui de 240 ch qui équipe l ariel, est avec des papillons?
psycho a écrit :celui de 240 ch qui équipe l ariel, est avec des papillons?
Il ne me semble pas, je crois que c'est petite prépa et remap
y'a une prepa 4 paps sur ariel effectivement, j'en ai vu une qui en était équipée.

Le type n'a rien su me dire sur la provenance Sad
très bien je vous remerci pour ses informations, il est vrai que j'ai fait le calcul, la préparation chassi + le swap, on arrive rapidement à 10 000 euro.....en somme casiment le prix d'un s2000 ou autre model honda à l'étranger. En tout les informations serviront à coup sur à un ami, restant sur sa position de swap k20 sur eg.

encore merci
il n existe pas un topic où il est référencé les ch avec le type de modif

ex:

kad avec ligne débridée 220ch

kad ,..., hondata....????