Japan Car

Version complète : Questions de Batterie...
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Salut tout le monde,

Je change trop souvent mes batteries et ça me gonfle, ma civic ne sort que très rarement, et du coup les batteries tiennent un an, idem pour l'Integra que je ne sort pas souvent.

Alors ma question est simple:

Je continu d'acheter des batteries bon marché? ou je me trouve des batteries avec entretien (ou on peux remettre de l'eau demineralisée dedans) ? quelle est là meilleure solution ?

Merci d'avance. (me répondez pas de les sortir plus souvent lol)
si elle sort pas souvent débranches les et recharges quand il faut Wink

En général je me suis aperçu que les batteries honda duraient en moyenne 5 ans contre 3 pour feu vert norauto Wink
optimate pour charge d'entretien
evutuelement mettre un peu d'edta dedans (si tu trouves pas je peux t'en procurer)
+1

Les débrancher, les stocker au chaud, et leur donner un coup de charge de temps en temps.

A propos, ma batterie FeuVert que j'avais sur mon ED7 m'a laché au bout d'à peine 3 ans (la batterie Honda que j'avais devait être d'origine avant), j'ai été acheter une Bosch chez un pro de l'électricité auto (rien qu'en voyant l'ancienne batterie, il m'a sorti direct --> "ça c'est une batterie de voiture japonnaise" Shock )
en même temps les batterie de jap sont assez reconnaissables, fines sur les civic et sur bcp d'autres c'est la taille des bornes (obligé d'acheter des adaptateurs)
ou bien les bornes + et - inversée
Oui il l'a reconnue à ça, bornes inversées.

Enfin, c'est pas chez Norauto ou Feu Rouge que le vendeur t'aurai dit ca direct LOL
Moi ce sont des Batteries Carter Cash.... mais l'autre problème c'est que dans la civic elle est dans un bac a batterie avec de la mousse polyurethane, donc pas facile de la sortir (j'essayerais de laisser un minimum de jeu pour pouvoir la sortir,

ou tout simplement juste la débrancher, mes voitures dorment au chaud. mais je suis pas convaincu de la fiabilité des batteries Carter Cash .... lol
j'ai acheter une batterie VARTA 120A ya 3ans a mon pantzer,jamais eu de soucis,elle a meme dormi 6mois avec l'alarme branche,chez des carrossiers,juste une ptite recharge par securite,c'est repartie comme en '40
sinon, une optima red Confused: Sac
lovic, asian auto parts aussi. :P
pas très loin de chez toi en plus.
Très compétitifs en tout cas, mais pas encore assez de recul sur la longevéité.
moi pour les 45 a je met des batteries de saxo carter cash
je fais des recharges a l'optimate
elles ont toutes l'age de carter cash 2001 ou 2002 j'sais plus
ricarlos a écrit :lovic, asian auto parts aussi. :P
pas très loin de chez toi en plus.
Très compétitifs en tout cas, mais pas encore assez de recul sur la longevéité.

la mienne payée pour ah53= 4 ans= 60 euros il me semble Wink
Laisse moi l'itr et t'inquiètes pas que tu changeras plus de batteries! LOL
des embrayages oui LOL
Batterie honda ..... sur ma Ma9 la batterie a tenu ... 12 ans! Difficile de faire mieux! LOL


je l'ai changer par une autre, tout simplement ....

Sur mon ek4 qui n'a rouler que 1400km en 6 mois..... je lui ai mit une batterie d'occas, trouver sur une eg5 a la casse.... elle a toujour redemarrer, meme si elle restais sans rouler pendant 1 mois!

Sinon debranche la (le plus ET le moins) tu sera tranquille comme ca!
c'était une honda ?
aprés il y a des facteurs qui jouent: rouler souvent avec sa caisse, dormir dans un garage etc... Wink
Kim a écrit :des embrayages oui LOL

je suis en train là... enfin quand j'aurais reçu ma nouvelle douille antivol ^^

Et vi... c'est ça de laisser la douille sur les écrous de roue Sac


Pour ce qui est des batteries, moi la civic est resté un an sans roulé quasiment là ... donc ok ça tiens 12 ans en s'en servant régulièrement, mais là l'idée c'est de savoir ce qui serait le plus rentable...

et oui maintenant je vais les débrancher c'est clair ca améliorera leur durée de vie.