De retour, et oui deja, j'ai planté la caisse dans un mur .. nan je déconne
Bon, j'ai re-rdv mercredi pour un vrai essai, pasque la on est sorti que 5 minutes, ils etaient que 2 dans la concess et pouvait pas partir plus longtemps, j'ai un peu grincher mais bon, j allais pas faire une scene non plus j'ai ete bien accueilli alors que vu mon jeune age j'aurais pu etre considéré comme un touriste (enfin bon j'etais bien sapé et il a bien vu que j'etais interessé).
Alors trop trop la honte, il me la laissé pour les 3km retour .. et j'ai callé 4x avant de partir .. et oui la course d'embrayage est enorme j'avais pas tilté .. j avance mon siege, j'embraye a mort et c'est bon
La boite semble un bon etat, les vitesses passent bien et ca craque pas .. niveau sensation bon bin j'ai pas trop pu jugé, ca pousse, mais quand tu descends de becane une caisse de 1t7 ca pousse pas trop
Neanmoins tres agreable sensation du biturbo on sent quand meme un leger coup de pied au cul, je pense qu avec une petite prepa ca doit bien pousser .. m'enfin apprenons deja a maitriser la puissance de la caisse stock !
2eme point negatif : la direction. Mon dieu c'est trop léger, sensation etrange, on a l impression qu'il y a pas de lien avec les roues, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. m'enfin la direction assisté c'est bien pour se garer mais c'est dommage ca gomme la sensation de faire corps avec la caisse .. surtout celle la c'est hallucinant !
Je ne veux surtout pas emettre d'avis definitif apres ce trop court essai ca serait irrespectueux, néanmoins je voulais acheter en premier lieu une GT pasque pour le coté sport j'ai la moto, maintenant je me rends compte que ce n'est peut etre pas ce que je veux et qu'une caisse plus typé sport genre sub ou ITR/CTR ou s14 me conviendrait peut etre plutot mieux !
Paolo faut que je monte dans ta ZX pour voir les sensations a 400 chvx, pasque néanmoins la sensation des gros turbo qui poussent et qui filent des frissons dans la poitrine je pense que je la retrouverais que dans une GT comme ca avec une prépa 400 chvx++.
Sinon pour l'etat de la caisse, l'aileron et la jupe, que JMG m'avait dit de regarder, marchent tres bien meme a l'arret. La peinture est propre mais 1 rayure sur le capot, par contre y'a un peu de rouille sur les etriers/disques
Le cuir est propre mais on sent que l'habitacle a plus de 100 mkm (des petits pets par ci par la) .. tout l'electronique a l'air de bien fonctionner.
Voila, donc un essai qui demande a etre approfondi !
Néanmoins il me faut de toute urgence essayer une impreza et une ITR/CTR pour comparer, ce qui est en cours via des PA ce ce site (par contre je cherche toujours a essayer une s14/s14a) pour comparer et me décider(mais que les vendeurs de ITR et GT que j'ai contacter se rassure je viens pas les voir en touriste leurs caisses m'interessent vraiment) !!
C'etait Woooody, en direct live from nowhere, merci et a vous les studios !