Japan Car

Version complète : [eg] reglage angle de chasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
les deux sont neufs :/ , autre chose à quoi on vois la différence entre le gauche et le droit car mis à-part la ref je n'y voie aucunes différences, c'est juste par curiosité et comprendre par la suite comment on peut gagner 2° ^^' ( ne me juger pas je suis juste une tanche en mécanique et depuis que j'ai mon EG5 j'en apprend tous les jours et j'aime !! )
(20-11-2013, 20:55:47)smooth a écrit : [ -> ]les deux sont neufs :/ , autre chose à quoi on vois la différence entre le gauche et le droit car mis à-part la ref je n'y voie aucunes différences, c'est juste par curiosité et comprendre par la suite comment on peut gagner 2° ^^' ( ne me juger pas je suis juste une tanche en mécanique et depuis que j'ai mon EG5 j'en apprend tous les jours et j'aime !! )

bein apparemment c'est deux marques différente donc deux rotule différente et surement deux qualité différente! je pencherai a dire que la plus dure est de meilleur qualité.

pour ta modif de chasse joue deja juste sur le triangle inférieur c'est le plus simple.

Pour la différence entre le gauche est le droit regarde si il y a pas un L ou un R de gravé dessus.
merci pour l'info, les deux sont de même marque mais pas de la même année de fabrication ... donc je comprend qu'ils soit d'aspect différent, pour la mobilité de la rotule une était "grippé" donc rien d’anormale, on s'en sort ... pour la modif de chasse sur l’inférieur je le ferais en temps voulu quand je devrais changer les sb , mais pour se qui du triangle gauche ou droit ya une gravure R/L mais techniquement je ne voie pas de diff si un de vous le sais se serrai cool de me le dire .... curiosité quand tu nous tiens ^^
Présente les l'un sur l'autre et tu verra que la rotule n'est pas au milieu des 2 silent bloc mais légèrement décalé et pas dans le meme sens .
ok super merci beaucoup Yaya, il ne me reste qu'à monté le tous et inversé svp ^^
Pages : 1 2 3 4