ok merci psyco, il est un peu loin ludo, je vais faire ca à l'approximatif alors on verra bien ce que ca donne
je vais essayer en changeant encore les trains ,j en ai trouvées qui viennent d une del sol pour pas trop cher.
parcontre eg et del sol ont les memes fuseés et bras inf?
sinon , se sera camber kit et modif rondelles.
les fusées c'est les mêmes c'est sur, les bras inférieurs je pense aussi, à confirmer.
si tu veux , tu le fais ici et je fairais un copier coller sur le premier message?
Quand vous inversez votre triangle pensez à regler votre pince
psyco a écrit :Quand vous inversez votre triangle pensez à regler votre pince
Oui mais de combien??? je pense que pour une utilisation circuit le mieux est d'avoir une pince sur le train de 1°, qu'a tu mis en valeur toi? si quelqu'un à fait plusieurs essais avec plusieurs réglage ...
Pour mon para je met tout à 0
Boujour
Je suis à la recherche d'info sur l'angle de chasse et j'aimerai savoir s'il y a un angle à ne pas dépasser.
Merci de m'éclairer sur ce sujet
patrick 5 a écrit :Boujour
Je suis à la recherche d'info sur l'angle de chasse et j'aimerai savoir s'il y a un angle à ne pas dépasser.
Merci de m'éclairer sur ce sujet
file te presenter et effectue une petite recherche
c'est normal quelle tire a droite ou a gauche le faite d'augmenter la chasse ca te met de l'ouverture sur ton train il te suffi d'un degré de difference pour quelle tire d'es que vous faite des modification lier aux train il faux obligatorement passer par la geo le comportement sera nettement meilleur
faburisu a écrit :C'est ca qu'est chiant !
oui mais le faite de faire une geo te coute peux etre 80e mais tu ti retrouve vite sur les pneux l'essence les roulement et ca ameliore le comportement routier de ta voiture logiquemnt elle tien mieux la route si tu met tes parametre de reglage
faburisu a écrit :Oui tout a fait daccord
Et puis le controle de géo c'est au moin une fois par annnée et je suis deja en retard de deux
honetement tous le monde peux le faire avec une ficelle un fil a plon et un regler
faburisu a écrit :C'est pas faux , mais c'est quand meme beaucoup moin précis qu'au laser.
A la limite pour du dépannage ok ( d'ailleur l'idée me plait bien jusqu'au jour ou j'aurais 120 a mettre dans une géo... )
Et puis comment contrôler chasse et carrossage a la ficelle ?
si c'est bien fai c'est super preci ca depane bien aussi quand on a pas le temp d'emener ca belle ou l'argent
pour la chasse et le carrosage aux file a plond avec un regler et une regle positioner aux niveaux de moyeux
non desoler pour le para tu a compris c'est le meme principe tu positione ta regle sur ton moyeux et ton file a plond a l'axe de ton point de pivot inferieur et tu controle tes cote
soi avec une cale pour avoir la meme largeur de voie que l'avant at la suite par triangulation pour metre tes train aux carré
EG6 KJconception a écrit :soi avec une cale pour avoir la meme largeur de voie que l'avant at la suite par triangulation pour metre tes train aux carré
ca c'est bien sur 205 ou 106 pour civic tu as peux etre pas besoin de cale
j'ai utilser un peux plu de 3 fois cette metode jamais u de souci