Salut tout le monde.
Je recherche un cardan avd pour GTI. j'ai demandé dans les casses ca ne court pas les rues ce genre de pièce et chez suzuki je peux donner un rein en échange .Ya un atelier vers chez moi mais ils ne font que du poids lourd.
Sinon ca passe un cardan de gs ou de gls?
:
:
:
non
La tete de baleno 1.8 oui
Sinon pour 250 je te le refais a neuf avec swiffer
roma a écrit :non
et une baleine en 1.6 16V? yen a une pour pièce pas loin de chez moi.(ya d'autres pièces compatibles avec la GTI?
roma a écrit :Sinon pour 250 je te le refais a neuf avec swiffer
Tu travailles pas chez midas toi des fois
250 c'est le prix de ma swift, Ca serait un luxe de lui mettre un cardan à ce prix la :P
dutch63 a écrit :roma a écrit :non
et une baleine en 1.6 16V? yen a une pour pièce pas loin de chez moi.(ya d'autres pièces compatibles avec la GTI?
roma a écrit :Sinon pour 250 je te le refais a neuf avec swiffer
Tu travailles pas chez midas toi des fois
250 c'est le prix de ma swift, Ca serait un luxe de lui mettre un cardan à ce prix la :P
non 1.6 ca va pas
Je bosse pas chez midas moi je bosse bien
Toute façon en france a part chez suzuki a prix suzuki tu trouveras que dalle et celui de ebay uk il se monte pas
La réfection ça consiste en quoi , on déboite le joint homocinétique pour en remettre un neuf?
en oubliant pas de mettre une nouvelle tete sinon ca sert pas a grand chose
nan il manque une dent deja essayer
deux montages niveaux dents interieures. hein Romo
dutch63, j'ai les 2 a changer moi, et vu le prix que ca coute, ben je patiente
et crois moi, mes cardans sont certainement pire que les tiens
environs 100 euros le kit chez AD vous trouvez ca comment?
Par contre quelqun aurait les dimensions exactes , nombre de dents....pour la GTI?
dutch63, j'ai changé une de mes tete, je vais compter ce soir le nombre de dents, et son diametre
si intéresse je vend toutes pièces pour swift gti.
biere de leffe, tu vend pas 2 cardans?? pour moi, ainsi qu'un diff de SA et un tps
swiffer a écrit :biere de leffe, tu vend pas 2 cardans?? pour moi, ainsi qu'un diff de SA et un tps
les cardans 250(j'ai une offre a 220,mais j'en veut mon prix), le diff(je verifie demain si j'en ai un de démonte)et le tps ,gratuit pour toi,enfin 2 33cl ma ferai plaisir.
je recherche une poignée de porte intérieur droite,intermediaire et silencieux arrière, moquette intérieur en état correcte et un PC arrière des fois si tu as
.
Je n'ai plus de moquette, elle était trop pourrie et humide. Je l'ai virer ca commencait à faire rouille le plancher.
dutch63 a écrit :je recherche une poignée de porte intérieur droite,intermediaire et silencieux arrière, moquette intérieur en état correcte et un PC arrière des fois si tu as .
Je n'ai plus de moquette, elle était trop pourrie et humide. Je l'ai virer ca commencait à faire rouille le plancher.
poignée de porte pour modèle 90 ou système ouverture?
échappement complet 100 euros,moquette je doit de la semaine allez chercher une gti ,je regarderai l'état,par contre je ne vend pas les pare chocs ar ou j'ai a défaut un de 1300.
swiffer a écrit :biere de leffe, tu vend pas 2 cardans?? pour moi, ainsi qu'un diff de SA et un tps
a première vue pas de diff démonte,mais faut que je fasse un triage dans ma remise car je n'arrive plus a rentrer vu le nombre de pièces.a suivre
biere de leffe a écrit :poignée de porte pour modèle 90 ou système ouverture?
échappement complet 100 euros,moquette je doit de la semaine allez chercher une gti ,je regarderai l'état,par contre je ne vend pas les pare chocs ar ou j'ai a défaut un de 1300.
c'est vraiment la poigné de porte interieur pour GTI de 1994, elle est cassé . La moquette ca m'interesse bien si des fois elle n'est pas trop en mauvais état .
a+
biere de leffe, dis moi BDL, ca sent le CAPRIce non?
swiffer a écrit :biere de leffe, dis moi BDL, ca sent le CAPRIce non?
pas du tout,changement de cap en vue.
biere de leffe, ok, bonne vente parce qu'il y a du matos a profusion
swiffer a écrit :biere de leffe, ok, bonne vente parce qu'il y a du matos a profusion
Et de la bière en perfusion.... :]