oui je souhaite acquerir une jap nissan et j'hesite entre une s14a a 300ch ou plus, ou une 300zx (sachant que d'origine elle fait un peu - de 300ch)
en sachant que la 300zx fait 1tonnes6 la s14a 1tonnes3 elle sera peut etre plus plaisante a conduire que la 300zx enfin donne moi votre avis svp
Ca va aussi dependre de ton budget, compte le double pour une 300ZX.
tien ca tombe bien j'en connais une de 300 a vendre
elle est grise et refaite a neuve et a 400 petit diablotin qui l'anime
et coté budget bah tu vois mais je pense quelle vaut le coup
contact PAOLO
sinon regarde dans les post it dans la section a vendre le decriptif complet doit y etre
Woooody,
J'ai essayé de répondre à ton MP, mais l'envoi de ma réponse à foiré 2x . Comme j'ai pas envie de retaper tout encore une troisième fois pour rien, je te fait une réponse synthétique ici:
Un s14a en bon état à moins de 7000, t'en trouveras pas, ou alors y'a mamouth sous caillou. Tu peux trouver un s14 en très bon état vers les 6000 (c'est rare, mais ça se trouve). Pas de problème pour t'accompagner sur une occaz, si je suis dispo.
Ok man merci
Tiens samedi jai rdv a 15h pour essayer une 3000GT chez un pro de l occas juste a coté de chez moi, 115mkm etat nikel toutes les factures et 15m euros .. seul truc qui me fait chier c'est que c'est une US !
Mais bon si je craque je vais faire peter le credit (pas bien vu ma situation actuelle ambigue mais bon passion>raison).
turbo ou atmo la 3000 ?
samedi je ne suis pas chez moi, je suis sur Melun.
on trouve une 300zx entre 10000 et 15000 euros et une s14a a 10,12000 euro
donc si tu rajoutes 3000 de prepa pour environ 300ch cela fait 15000
oula optimiste sur le prix de la ZX et pessimiste sur celui de la SX
200SX + 3000 = 300CV
300ZX + 800 = 400CV
Apres, c'est une question de choix, d'opportunite, et de philosophie
Woooody a écrit :Ok man merci
Tiens samedi jai rdv a 15h pour essayer une 3000GT chez un pro de l occas juste a coté de chez moi, 115mkm etat nikel toutes les factures et 15m euros .. seul truc qui me fait chier c'est que c'est une US !
Mais bon si je craque je vais faire peter le credit (pas bien vu ma situation actuelle ambigue mais bon passion>raison).
La 3000gt est noire ? Cest chez un spécialiste de loccaz dans le 94 ?
Je lai contacté par mail la semaine passée, il ma envoyé des photos, mais au niveau kilométrage et entretien nétant pas sur place on peut pas bien dire ce quil en est. En tout cas elle a lair dêtre assez propre.
Tient nous au courant après ton essai de ce que ça donne.
Non du 78, modele importé des USA (1ere main la bas et 2eme ici) toutes factures + carnet d'entretien + etat nickel .. vivement samedi !
le S14 c mignon........ Mais un 300ZX, une gueule de coupé au ras du sol avec le toit targa...........Mmmmm et vus les^possibilitées.........
pojulilo a écrit :on trouve une 300zx entre 10000 et 15000 euros et une s14a a 10,12000 euro
donc si tu rajoutes 3000 de prepa pour environ 300ch cela fait 15000
:roll:
10000 pour une 300zx...
mouais...
12000 pour une S14a ...
re mouais...
si tu prend une 300, n'hesite pas une seconde a mettre le prix...
vu le GOUFFRE FINANCIER pour les remettre en etat, une à 10000 est un risque je ne prendrais plus... ( oui je l'ai pris... et c'est la plus grande ERREUR de ma vie de pationné d'automobile )
Pour une S14 ,
au contraire, je te conseil un S14 de 95 ... pas un A donc...
mais tu va le toucher entre 5 et 7000 euros ...
ensuite TOUT est changeable... carrosserie, prépa etc...
c'est deux autos TOTALEMENT differente ( j'ai U 2 S14 ( donc un à 300cv) et une 300zx ),
la S14 est une sportive ( si préparé ) , la 300 est et RESTE une GT même avec une prépa ...
pas la même chose...
alors est ce que une GT comme la 300zx serait moin amusant a conduire qu'une sportive comme la s14
paolo_300zx a écrit :pojulilo a écrit :on trouve une 300zx entre 10000 et 15000 euros et une s14a a 10,12000 euro
donc si tu rajoutes 3000 de prepa pour environ 300ch cela fait 15000
:roll:
10000 pour une 300zx...
mouais...
12000 pour une S14a ...
re mouais...
si tu prend une 300, n'hesite pas une seconde a mettre le prix...
vu le GOUFFRE FINANCIER pour les remettre en etat, une à 10000 est un risque je ne prendrais plus... ( oui je l'ai pris... et c'est la plus grande ERREUR de ma vie de pationné d'automobile )
Pour une S14 ,
au contraire, je te conseil un S14 de 95 ... pas un A donc...
mais tu va le toucher entre 5 et 7000 euros ...
ensuite TOUT est changeable... carrosserie, prépa etc...
c'est deux autos TOTALEMENT differente ( j'ai U 2 S14 ( donc un à 300cv) et une 300zx ),
la S14 est une sportive ( si préparé ) , la 300 est et RESTE une GT même avec une prépa ...
pas la même chose...
alors est ce que une GT comme la 300zx serait moin amusant a conduire qu'une sportive comme la s14 ?