Japan Car

Version complète : [ Del Sol ]Cardans HS ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je vous explique les symptomes de mon problème :

En passant sous la bagnole pour résoudre mon problème de ligne qui frotte contre la plaque pare chaleur( enfin résolu ), j'en ai vu un d'un autre ordre qui me fait flipper.

Lorsque je prend la roue avant a la main, et que je la tourne successivement et par a coups a l'avant et a l'arrière, et que je fais avant arrière plusieurs fois, il y a comme un 'clac clac clac' léger au niveau des cardans. Je ne sais pas si c'est normal.

Je me suis dit, ok c'est peut être un des 2 qui est HS, je ne pense pas que les 2 aient claqué en même temps. Je lève le coté gauche, même chose.

PAR CONTRE, lorsque je fais tourné la roue sans changer de sens, aucun bruit niquel. En roulant, aucun bruit niquel aussi .

Mais en alternant avant arrière, le bruit est la, sur les 2 cardans.
Sont-il flingués selon vous ? Sad
Salut, c'est pas le jeu dans la boite, normal aprioris, c'est le différentiel.
Un cardan n'a pas de raison d'être mort si il n'a pas fuit, tant qu'il y a de la graisse, je pense que la durée de vie est assez longue.
Si ton (tes) cardan(s) est(sont) mort(s), quand tu tournes, dans un rond point par exemple, ça claque cycliquement (à chaque tour de roue). Si tu n'as pas ça, tes cardans sont nickels Smile
Ah, donc ce serait un bruit normal qui viendrait du Torsen ?
Si tu as une boite d'ITR, tu as un Torsen ^^ mais sinon, c'est un différentiel "normal" comme dans toute boite Wink
oui +1 ce jeu est absolument normal Smile

un cardant de mort tu le repère vite quand tu roule xD