27-02-2009, 23:59:22
voila comme souvent au taff, je surfe sur internet et je tombe sur LE créatin de la semaine.
je me suis demandé si c'était à mttre dans une autre section mais en fait, seul un gars qui kiffe les rotors et l'huile peut comprendre le gachis et le pincement au coeur que j'ai en ce moment...
imaginez une belle savoureuse demoiselle toute aguicheuse et sensuelle (mais pas provocante)
on l'effeuille
puis ("OMG") on tombe sur ça :
..
oui il y a des sagouins capables de foutre du Ford dans une rx-7 de 85 qui a rien demander...
et en plus contrairement à chez leur mère , ils finissent pas leurs assiettes avant de se reservir
moi, ça me donne la nausée ce genre de chose... monde ingras
je me suis demandé si c'était à mttre dans une autre section mais en fait, seul un gars qui kiffe les rotors et l'huile peut comprendre le gachis et le pincement au coeur que j'ai en ce moment...
imaginez une belle savoureuse demoiselle toute aguicheuse et sensuelle (mais pas provocante)
on l'effeuille
puis ("OMG") on tombe sur ça :
..
Citation :85 MAZDA RX-7 CONVERTED TO V8 FORD 302. I HAVE ALMOST 90% DONE, BUT I DONT HAVE ENOUGHT TIME TO FINISHED AND I WANT TO START ANOTHER PROJECT. THIS IS AVERY CLEAN RX-7.:dead
ENIGINE IS FRESH 302, WITH 10.5 COMPRESSION, COMP CAM 500 LIFT, WEIND INTAKE, SHROTY HEADERS, ABOUT 350 HORSE POWER, IT HAS NOT BEEN RAN YET.
TRANSMISSION BUILT C4 WITH SHIFT KIT AND A 2800 STALL CONVERTER,
oui il y a des sagouins capables de foutre du Ford dans une rx-7 de 85 qui a rien demander...
et en plus contrairement à chez leur mère , ils finissent pas leurs assiettes avant de se reservir
moi, ça me donne la nausée ce genre de chose... monde ingras