Japan Car

Version complète : [eg5] J'ai changé ma tete d'allumage mais demarre plus HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous,

j'aurais besoin d'aide de la part des plus expérimentés. Donc voilà je viens de changer ma tête de delco par une neuve mais après montage elle ne démarre pas, donc si vous avez des idées? J'ai mis des bougies neuve, le rotor plus la tête.
SVP personnes
regardes dans le workshop, t'as du inverser des fils sur la tete, un grand classique Wink
Non j'ai vérifier les fil sont au bonnes bornes
Ma procédure:

J'ai démonté les 3 vis qui retienne la tete
J'ai dans un premier temps laisser les cable dessus pour repérage sur la nouvelle piece
J'ai donner des coup de clef pour positionner la vis du rotor en face du passage, apres j'ai mis la nouvelle pièce
pui j'ai remonté le tout
J'ai pas monté mes bougie neuve dans un premier temps
Démarre pas
Pui comme commencé a faire nuit j'ai changer mes bougies
mais démarre toujours pas
Ce matin j'ai remis l'ancienne tete et elle demarre pas non plus donc j'ai un pb ailleur mai lequel?
souvent sur les tetes adaptables tu n'as pas le smemes reperes: donc c'est bon coté tete de delco et vers la culasse: ordre?
le rotor a bien était inserré, as tu touché une masse, tes bougies sont les bonnes ?
Bon j'ai regardé pas de jus qui passe ya un autre probleme c'est pas la tete
ta de l'essence qui arrive? depuis quand elle demarre plus?
en remplacant ta téte, as tu fait attention au ressort avec le petit charbon pour la bobine interne?
David2059 a écrit :en remplacant ta téte, as tu fait attention au ressort avec le petit charbon pour la bobine interne?

ca cé vrai.

japan car spirit a écrit :]Ma procédure:

J'ai démonté les 3 vis qui retienne la tete
J'ai dans un premier temps laisser les cable dessus pour repérage sur la nouvelle piece
J'ai donner des coup de clef pour positionner la vis du rotor en face du passage, apres j'ai mis la nouvelle pièce
pui j'ai remonté le tout
J'ai pas monté mes bougie neuve dans un premier temps
Démarre pas
Pui comme commencé a faire nuit j'ai changer mes bougies
mais démarre toujours pas
Ce matin j'ai remis l'ancienne tete et elle demarre pas non plus donc j'ai un pb ailleur mai lequel?

si le charbon est bien calée, sort ton multimetre et teste moi la BHT (Bobine haute tension) et le module d'allumage, mais je penche pour eux deux.

Kar
excusez moi j'ai une question: vous parlez de tete de delco, la partie plastique qui vaut 15 euro ou dans l'allumeur car j'ai lamais vu ce charbon :roll:
Kim a écrit :excusez moi j'ai une question: vous parlez de tete de delco, la partie plastique qui vaut 15 euro ou dans l'allumeur car j'ai lamais vu ce charbon :roll:

dans la tete d'allumeur au milieu!

Kar
En fait sur la tete fixe il y a plein de fil et c'est sur le fil jaune en bas.
Le jus est present quand je test sur batterie cable jaune débrancher borne avec courant
mais dès que je rebranche on m'indique 0
Franchement trop de fil les gars
achette un allumeur neuf xD

http://stores.ebay.com/DISTRIBUTOR-KING

ok je sort hahahaha ^^

Sac Piaf
quand tu me des coup de clefs elle petarade de temp en temp ?
non au coup de clef manque juste le petit coup d'etincelle au bougie pour que ca prenne.
Sinon personne n'aurait une photo de l'allumage ouvert avec tout les fil à vue pour je puisse montrer quel fil donne 0 à ma mesure?
et avec ton ancien allumeur sa fait quoi ?
Avec l'ancien demarre pas non plus
En fait g pas de courant au bougie j'ai testé avec un faisceau sur la masse apres coup de clef pas d'etincelle

faburisu

[...]
Dsl mais comen met on une photo?
J'ai changé le 3, 10 et 2 j'ai pas pensé au ressort donc c'est l'ancien
puis mon fil ki m'indique 0 Volts et jaune a peu pres pui en bas a droite sur la partie en acier de l'allumage

faburisu

[...]
Dsl d'etre con comment on héberge
Oui avant de changer elle demarrais. En fait g changer parce que en temps pluvieu et sans la demarrai pendant une journée ba demarre plu le lendemain. J'ai pensé que le changer serais meilleur mai en fin de compte elle demarre plus pourtant j'ai rien toucher d'autre.

faburisu

[...]
Franchement non j'ai pas etudié le workshop, en méca je me debrouille mais bon c'est pas compliqué quand meme a changer pour le peu que j'avai a fer. Par contre pour mettre la vis du doigt en face du logement pour dévisser j'ai donné des coup de clef est ce bon ou pas?

faburisu

[...]
Non avant de demonter le doigt! J'ai enlever le capot plastique, puis donner des coup de clef pour mettre en face la vis qui retiend le doigt.
Quand j'ai tou remonté c'etait deja en face apres.

faburisu

[...]
Pages : 1 2