Japan Car

Version complète : [eg5] J'ai changé ma tete d'allumage mais demarre plus HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si si tout est bon c'est là le problème j'ai meme remonté l'ancienne tête et ca démarre pas. J'ai remis l'ancien doigt l'ancienne tête, tout, meme le joint.

faburisu

[...]
Franchement c'est trop bizarre!! Ca m'enerve en attendant peut pas tirer dedans ca manque trop Cry

faburisu

[...]
Je cherche le fil en question en photo sur le net, peut etre ca pourra aider.
C'est bizarre parce que quand il est débranché, la borne indique environ 12 volts, mais des que je la rebranche ca m'indique 0 volts a la borne
Oui j'espère etre plus intelligent la nuit... En tout cas merci de t'etre interressé Wink

faburisu

[...]
[Image: my.php?image=dsc001581.jpg]
[Image: dsc001581.jpg]
[Image: w400.png]
Voilà j'ai réussi c'est a peu pres ce fil, j'ai trouver ca sur une ed7.
Par contre je ne sais pas a quoi il sert?

faburisu

[...]
essaye de regarder si tu est bien caler au nivo de ta distrib on ne c jamais
Hum comme ça au passage, à quoi correspond la cosse centrale? Sur la partie metallique de l'allumage de l'arbre moteur. Donne t elle du courant parce que c'est sur cette cosse que j'ai pas de jus ou peut y en a jamais eut!
Mitsurugi-69 a écrit :essaye de regarder si tu est bien caler au nivo de ta distrib on ne c jamais

il ya toujour du jus meme si la distrib est mal calée.

japan car spirit regarde bien le module avec la bobine.

Kar
Combien un alumeur complet neuf?
Une concession me propose 726 euros main d'oeuvre comprise trop cher.
Ou si quelqu'un en a un en occase pour un bon prix moteur D16Z6?
japan car spirit a écrit :Combien un alumeur complet neuf?
Une concession me propose 726 euros main d'oeuvre comprise trop cher.
Ou si quelqu'un en a un en occase pour un bon prix moteur D16Z6?

est ce que tu a controler tout les interne de ton allumage avant de le changer integrale ???

Kar
c'est ton allumeur sur la photo?
japan car spirit,

http://stores.ebay.com/DISTRIBUTOR-KING

a toi de trouver le bon, et bave pas trop sur les prix tu va en mettre partout ^^
merci
c'est dommage de changer tout l allumeur alors qu'autant c'est juste un element defectueux

tu as testé ton modul?
tu as controlé ton doigt?quand tu fais tourner ton allumeur a la main il tourne sans forcer?
Pages : 1 2