salut à tous
j'ai acheté un silencieux d'occasion il y as un mois à un gars qui m'as certifié qu'il était en bon état. A la réception je remarque qu'il fait pas mal de bruit... Je le monte et je me retrouve maintenant avec un silencieux qui perd de l'eau... génial
en gros il est mort...
si vous avez des solutions pour refaire un silencieux ce serait cool
j'ai entendu parler de laine de verre à remettre dedans ?!
merci
Adrien
Laisse tomber, si ta tole est percee il faudra la remplacer ...
Puis pour le refermer, faudra de toutes facons le ressouder.
Il te faudra un MIG.
Et perso, j'ai essaye de faire un decata ... il fuit aux soudures ... si t'as jamais soude, c'est pas facile de faire des soudures etanches (et si tu le fais faire, ca te coutera le prix du pot en MO
).
A mon avis, c'est plus facile d'en refaire un a partir de rien, sur de reparer un truc bouffer par la rouille ...
Brabus, ton silencieux fait du bruit et perd de l'eau donc il est mort?
déja t'entend quoi par "il perd de l'eau" ???
genre tu démarre, et ya de la flotte qui coule par la sortie ?
si c'est ca....... ben c'est normal xD
non il perds de l'eau par le dessous
quand je le secoue il fait du bruit
et ce matin j'ai regardé et il y a deux petits trous en dessous...
il est éclaté laisse tomber, trouve toi en un en bon état c'est le mieux
Hello BraBus !!
L a ou je bosse je fait des garanties de pot d'echappement et une principale cause de mortalité des pots est la stagnation d'eau dans l'echappement donc formation de rouille alors que vu de l'exterieur il n'a rien du tout et comme celui des ed à une sortie en haut et une belle petite cuve, il est tres probable que ce soit ca,
les symptomes sont : bruit roque bizarre comme ci il était percée et defaut etancheité au niveau de la fixation avec l'intermediaire.
Alors prend garde l'ami !
merci pour les infos MavLudo
ps : il vas falloir qu'on se capte un de ces jours