Japan Car

Version complète : Nissan 200sx S13 ptit souci
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sa sert a rien avec des type comme sa qui on lu sur un leur ecran comme quoi c'etait pas fiable et prenne pour argent comptant se genre d'info donc avec leur esprit il ne peuve voir une autre raison , il sont bloquer sur s13 pas fiable et point , peuve pas voir plus loin que leur pif

par contre pour sortir de la flute la , pas de soucis Shock LOL

se qui es pratique c'est qu'il s'auto-owned tout seul comme un grand Mr Green LOL LOL
de toute façon les gars, moi et mon crx, en reprise sur l'autoroute je vous prend LOL

DriFstY a écrit :ed9tfc j'espère sincèrement pour toi que tu es un fake , sinon tu crains c'est abusé :roll:

c'est clair il est grave ce mec. avec son QI qui égale une langoustine, il fait en sorte qu'encore une fois les proprio de honda passent pour des gros blaireaux
pourquoi vous pretez tant attention a lui Neutral

de toute facon je pense que c'est jours son compté tusors
bon je vous calme tout de suite je vous prend tous en run ou sur piste avec ma polo GT preparer Sac tuning
moi je te prends quand tu veux avec ma logan cup Sac
fait gaffe , la mienne est preparer a la fibre intestinal

Fleche
ed9tfc a écrit :bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13

A te lire ça me fait mourir de rire...

Un chassis de ouf et un freinage de ouf? La ED9? J'espère que tu parles pas d'origine là... ah préparé... ok! Et la S13, on peut pas préparer le chassis et le freinage non plus?

Une eg6 fait 900 à vide?? :roll: :roll: :roll: Tu crack mon pauvre

J'aimerai savoir si qqn arrive à faire 10'000km avec un turbo à 1.5bar stock :roll: :roll: :roll: Je lui offre une medaille.


En résumé, tu fais honte à ta communauté Honda... Franchement vend la ta ED9 entre de bonne main. Autant avant je défendais nissan, maintenant ça me rend triste pour les hondaistes qui acceuillent un tel boulet. Chais pas... t'aimes pas peugeot?
essaye aixam , tu devrait pouvoir gratter beaucoup de caisse Wink


Sac
bin ouai c'est super léger avec un châssis de ouf imagine 4 roues indépendante Sac
Bon les mecs calmez le jeu et arreton de pourrir le post (se qui est un peux trop tard dailleur)
oui trop tard en effet Confused
ed9tfc a écrit :bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13

mouais quand on connais pas c'est mieux de rien dire je crois...
mouarf la cylindrée compte pour la fibilité je savais pas...

Je vais revendre ma s13 et m'acheté une dodge ram, je serais tranquil pour la vie LOL
allez, je sais que c'est pas trés représentatif, mais comment le rex se fait bouffer avec le d16 LOL

1 seconde d'écart aux 400m et 1,6 au km DA LOL http://www.zeperfs.com/duel663-1619.htm

Et là, même punition pour le b16 LOL
http://www.zeperfs.com/duel663-1183.htm
C'est vrai que zeperfs est d'une fiabilitee impressionante ^^
je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.

Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."

Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:

EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS tu comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd nooooooooooooooooooon
streetbike a écrit :OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS tu comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd nooooooooooooooooooon

Toi tu sors LOL
Vas repeindre ta charette :2fing:
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.

Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."

Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:

EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94


mdr ton lien sa represente bien LOL
kweko a écrit :je l'ai souligné dans ma réponse, ce sont des données génériques.

Enfin bref tu campes sur ta position... tu viens chez les nissaneux, tu fous le bordel, tu vas quand même pas vouloir qu'on te dise "oui, nos charettes c'est de la merde en barre, toutes les honda nous dépassent, et en plus elles sont plus fiables....."

Ma caisse a les internes stocks, tourne à 1,4b et sort dans les 400ch pour un buget ridicule... mon plein dépasse les 550 bornes pour 55 litres.... t'as raison c'est pas fiable et ça coute cher, vaut mieux prendre une tondeuse :roll:

EDIT: si tu t'y connais en honda, il y a un colègue qui souhaite refair son bloc, peut être tu peux l'aider: http://www.motoculture-jardin.com/forum/...37&page=94

c'était de l'humour pas besoin de s'enfader a la moindre remarque Confused

par contre oui je campe sur ma position en disant que tourné dans les 400cv avec des internes stocks c'est pas fiable mais bon c'est mon avis personnel je t'oblige pas a m'écouter.si toi tu pense que c'est bon bin y a rien a ajouter,on va en débattre pendant des jours et des jours Confused
sur un SR20 oui ça reste fiable Wink c'est pas un CA18 qu'il a Wink
+1 Wink

CA18 c'est 300 environ selon etat du bloc bien sur
arnaud34110 a écrit :bin moi en reel j ai testé moi juste vidée et moteur stock et un collegue(vinzzzzz) entierement stock aussi et on etait exactement pareil sur 400m aprés sur plus je me doute que la s13 me devance

quand est ce que tu as testé contre vinzzzz??
Voilà, ça c'est fait...
et je pense que je n'ai pas besoin de me justifier. :roll:
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