icedfluid a écrit :Moi qui connais bien le D16A9, quand je vois le bloc B6T, je comprends pourquoi il supporte la pression,
En fait, faudrait montrer ce bloc à tous les gars qui veulent se galérer à monter un turbo sur Honda, avec deck plate, piston oil cooler, etc ... Ils seraient découragés direct, ils acheteraient une Mazda. Ce B6 donne l'impression d'être indestructible, le bloc n'est qu'une masse compacte ...
Bon, il compare avec un bloc de Mazda, mais il dit quand même qu'un d16 ça reste de la merde et pas fait pour le turbal
le d16 c'est de la merde mais en tous cas tu y mais un kit turbo et tu vera que ta merde des S13 et derriere
et puis on en reparlera dans pas longtemps un petit projet ce prepare sur un d16 justement et tu vera ......
et 50km plus loin plus de bloc
et tu compare ta merde de D16 à une 13 stock
donc à voir avec une 13 préparé
on dirait qu'il est vexer le ptit ef9
DTC
un truc que j'ai remarquer , beaucoup on une ed/eg ect... ( meme voir itr ) en daily et une silvia pour le we et sortit circuit mais pas l'inverse
c'est bizarre tout de meme
ed9tfc a écrit :le d16 c'est de la merde mais en tous cas tu y mais un kit turbo et tu vera que ta merde des S13 et derriere
Ca restera de la merde, ce sera juste une merde avec un trou dans le bloc cette fois ci
Et on verra rien du tout, c'est déjà tout vu
Comme les hondïstes du 44 avec leurs prépas turbo ... ils étaient content de passer devant une s14, mais 5000 bornes plus loin y'en a plus une seule qui roule
Enfin bon, merci de confirmer que t'es aussi con et borné qu'on le pensait ...
On (et on est pas les seuls) te dit que le b16 c'est pas assez résistant pour être fiable avec un turbo ... et tu nous parles encore d'y mettre un "kit turbo" :roll:
Ben monte le, vas y, et reviens nous faire rire quand ça aura cassé
Mais en bon taliban, tu reviendras pas, sauf pour nous mitonner et nous dire que ta voiture marche toujours fort alors qu'elle est à l'arrêt parce que t'as flingué le bloc :roll:
si tu fais le montage turbo corectement et en forgeant, pkoi pas ...
mais arrété avec vos "et si je ... sur ma civic je passe devant ton S13 stock" :roll:
Il ferait surtout bien de se replonger dans des livres d'hortographe plutôt que de rester devant son ordi à croire que Honda y as pas mieux.
Bah il va la mettre dans un arbre sa tondeuse et il embêtera plus son monde... (À bientôt dans les PA pièces détachées ed9machinchose)
Black_Wolf a écrit :Il ferait surtout bien de se replonger dans des livres d'hortographe plutôt que de rester devant son ordi à croire que Honda y as pas mieux.
excuse nous de pas etre tous des pros de l'orthographe
toi le premier,la ponctuation sa existe et "y as pas mieux" il n y a pas de s a a car on dit
il y
a
j'avou que certain abuse un peu sur l'orthographe mais aprés faut pas poussait non plus
aprés j aimerais bien voir ça,quelqu'un qui a une civic a daily et une S13 pour le circuit
enfin bref mais je vais pas me prendre la tete plus longtemps,moi je dis en ligne droite y a pas de souci une S13 marche mieux grace a son turbo et aprés sur circuit si il n'y a pas tout ce qu'il faut tu peut avoir 500cv sur ton S13 tu ferais que de la merde sur circuit.
enfin bref je vais pas me prendre la tete plus longtemps car c'est un dialogue de sourd.
bonne soirée a tous
bonsoir
arnaud34110 a écrit :aprés j aimerais bien voir ça,quelqu'un qui a une civic a daily et une S13 pour le circuit
Moi!
B16A2 est super cool en daily, ça consome peu, facile à se garer en ville.
Quel gachi de l'amener sur circuit... à la limite il faudrait un LSD, mais bon ça me soule de mettre des tunes dans une daily s'il y a une S13 dans le garage.
Ceci étant dit, très bon moteur les honda, mais on s'emmerde violent au bout d'un moment.
Tsuyo a écrit :arnaud34110 a écrit :aprés j aimerais bien voir ça,quelqu'un qui a une civic a daily et une S13 pour le circuit
Moi!
B16A2 est super cool en daily, ça consome peu, facile à se garer en ville.
Quel gachi de l'amener sur circuit... à la limite il faudrait un LSD, mais bon ça me soule de mettre des tunes dans une daily s'il y a une S13 dans le garage.
Ceci étant dit, très bon moteur les honda, mais on s'emmerde violent au bout d'un moment.
LoneReaper a écrit :Bah il va la mettre dans un arbre sa tondeuse et il embêtera plus son monde... (À bientôt dans les PA pièces détachées ed9machinchose)
sa c est pas cool a dire... :roll: :roll:
de plus parfois sa porte la poisse
Tsuyo a écrit :arnaud34110 a écrit :aprés j aimerais bien voir ça,quelqu'un qui a une civic a daily et une S13 pour le circuit
Moi!
B16A2 est super cool en daily, ça consome peu, facile à se garer en ville.
Quel gachi de l'amener sur circuit... à la limite il faudrait un LSD, mais bon ça me soule de mettre des tunes dans une daily s'il y a une S13 dans le garage.
Ceci étant dit, très bon moteur les honda, mais on s'emmerde violent au bout d'un moment.
moi aussi, ed7 daily, sauf que la s13 n'est pas uniquement réservé au circuit
une honda pour que sa avance faut mettre un turbo...et vous critiquez une S13 avec son turbo... :roll: en collant un turbo a vos poubelles non seulement sa va pas tenir longtemps mais en plus tu voudrais rouler ou avec sa ???
pis excuse moi ED9DTC mais ton niveau d'intelligence ma l'air bien faible...pour rester poli...
Solooo95 a écrit :une honda pour que sa avance faut mettre un turbo...et vous critiquez une S13 avec son turbo... :roll: en collant un turbo a vos poubelles non seulement sa va pas tenir longtemps mais en plus tu voudrais rouler ou avec sa ???
pis excuse moi ED9DTC mais ton niveau d'intelligence ma l'air bien faible...pour rester poli...
soloo un peu de respect, une honda n est pas une poubelle...faut quand meme pas abuse :roll:
prenez une nsx et tu vera que honda c'est pas de la merde
et puis aller tous vous faire foutre avec vos s13 de merde !!!!!!!
La GTR explose la NSX, donc honda reste de la merde ?
Même une Xantia passe plus fort en courbe qu'une NSX :roll:
Et c'est pas des conneries, y'a des essayeurs qui se sont penchés sur le sujet et le système hydropneumatique de citroen fait des merveilles.
aller ta raison tu devrais faire cloown et compare ce qui est comparable pas une gtr avec une nsx c'est comme tu prener une nsx takata et une s14 (et je dis pas que c'est de la merde)
Ouais, c'est ça, tu compares une s14 à 30.000 avec une NSX à 100.000 (et encore, la version de base, pas ta version takata), c'est super comparable :roll:
La NSX c'est la supercar de honda, donc je vois pas ce qu'il y a de choquant à la comparer à la supercar de nissan :roll:
ed9tfc a écrit :prenez une nsx et tu vera que honda c'est pas de la merde
et puis aller tous vous faire foutre avec vos s13 de merde !!!!!!!
et gros blaireau de keke de flute tu va te detendre la nouille 2 seconde la :burn:
si t'es pas heureux de la realiter , dommage pour toi , maintenant si t'es pas content personne te retiens et sa nous fera de l'air , on a pas besoin d'un branleur comme toi ici , si t'es en manque d'argument fasse aux autres , sa ne te donne pas l'obligation de traiter la communauté
c'est bien a cause de personne comme toi que les hondaiste son mal vue en general
tantot y en a qui argumente tanto y a des gros blaireau comme toi qui a peine arriver sorte leur science qu'ils on appris sur la toile ou dans les magasine
( je dit pas forcement que c'est mal pour la toile , moi je l'utilise pour m'instruire egalement , et c'est l'interet d'un forum egalement
) mais je croit que tu n'a pas compris comment sa fonctionne , toi c'est plutot aussitot arriver j'ouvre ma grande G ...
alors soit tu te detend soit tu va voir ailleur
sa sent le ban
je dis sa mais je dis rien moi
mais tu l'as dit quand même
bin ta qu'a venir sur circuit et tu vera que ton s13 sera derriere tu choisis un d15 ou un d16 mais je suis réaliste vous faites souffler le turbo a 1.2b
voir 1.5b et le chassis et le freinage vous le laisser d'origine et apres vous dites putin j'ai couler une bille ou j'ai peter un turbo c'est pas vrai serieux donc il vaut mieux avoir un moteur un peut moin puissant et un chassis de ouf et un freinage ouf que un moteur de ouf mais pas de chassis et pas de freinage et le poid y fait beaucoup une eg6 fait 900 a vide et une s13 doit faire 1.2t a vide a c'est sur tu fait suffler le turbo a 1.5b et tu fait 280ch mais sur 10000km donc autant acheter une s14 tu passe de 1.8l a 2.0l donc plus fiable et plus jolie et mieux etudier q'une s13
flyman69009 a écrit :Tsuyo a écrit :arnaud34110 a écrit :aprés j aimerais bien voir ça,quelqu'un qui a une civic a daily et une S13 pour le circuit
Moi!
B16A2 est super cool en daily, ça consome peu, facile à se garer en ville.
Quel gachi de l'amener sur circuit... à la limite il faudrait un LSD, mais bon ça me soule de mettre des tunes dans une daily s'il y a une S13 dans le garage.
Ceci étant dit, très bon moteur les honda, mais on s'emmerde violent au bout d'un moment.
moi aussi, ed7 daily, sauf que la s13 n'est pas uniquement réservé au circuit
Moi aussi , Honda Prelude en daily et RS13 pour aller faire mumuse
, pour l'instant pas de circuit mais bientôt j'espère
oua c'est sur les d15 et d16 sont des pures moteur de ouf
sa sort max 120 ch mais c'est sur ça marche très fort
encore tu m'aurai dis un B16 ou B18 marche fort la tu aurai était crédible, mais la tu passe pour un gros c** .
et 99% des gens qui prépare le moteur de leur s13 prépare aussi le châssis et oui une s13 avec un bon châssis te passe devant la gueule sur circuit.
et arrêter de dire qu'une s13 c'est pas fiable, ma s13 a 230 000 kms, le moteur est d'origine, il a jamais été ouvert et les coussinet de bielle sont d'origine et la voiture démarre au quart de tours même par -10°
ed9tfc j'espère sincèrement pour toi que tu es un fake , sinon tu crains c'est abusé :roll: