jimmy13 a écrit :eeuuuh par contre jimmy c'est mon vrai prénom et 13 c'est juste mon département, plus simple tu meurs LOL et puis a mon age et étant donné mes gouts musicaux, skyrock mais mince Brebis même du 100ème degré, quand même c'est abusé.
par contre regarde les prépa de s13, mince c'est pas avec une d9 que l'on peut faire cela, et le drift au japon c'est pas avec des ed9 non plus etc etc etc ....
nous ne sommes pas des talibans de la s13, mais vous comparaient les 2 voitures alors qu'il n'y a aucun rapport, nous nous ne comparons pas nos S13 à des supra mk4 bi-turbo, il y a un monde entre tous ces modeles
jamais rien compare moi...
tu sais meme pas ce que je conduis.
clair que les chassis de honda c est du carton aussi, mais dis moi pas que le s13 stock contre une autre honda stock, c est exactemnt pareil, c est du papier mache, si le poids de la s13 est contenu vu sa taille de peniche, c est pas pour rien...
tu ne compare pas avec une mk4 mais vous etes les premiers a dire que honda sont des tondeuses, je peux te dire qui ya pas mal de tondeuses qui bouffent ton moulin fragile en 5/5, apres si tu compare sur zeperf, tu parles d une ref...
d ailleurs je penses que vous pourriez allegrement vous comparer au mk4, c est comme tous. tous depends de degre de prepa, perso je ne me base que sur le rpp et les rapports de boite...
parler de drift...on s en tape du drift, sa y est parce que c est a la mode, c est bien d avoir une silvia...ya les gens enfantes de fast and debilous et ceux d initial D...le drift ne te fait pas passer plus vite en courbe. Ne me dites pas non plus que pour s initier ou drifter il n y a pas d autre meilleures choix.
Sur piste il n a jamais ete rare de voir des s13 se faire deboite par des ed7 tout pourri...d ailleurs pour le peu de s13 que l on voit sur circuit
je n attises pas la flamme, je veux simplement te faire comprendre qu une civic comme une s13 bien prepare sera une bonne machine...mais c est pas parce que ces mr ce ballades en propal turbo qu il faut peter plus haut que son cul
pour exemple, sur l asie, ou les normes au niveau des voitures sont bien plus draconiennes. Une vignette est acheter, elle depends de la cylindre des caisses et aussi de leur anciennete ( pollution). Les proprios ont le choix entre mettre la voiture a la casse ou continuer a rouler avec. le principe est clair et net...bien il y a tjrs enormement de civic eg, ef ou ek, tres peu de EP...les s13 sont rares car les proprios les ont simplement faite detruire ou exporte souvent ds des etats pitoyables vers l'UK
.
ps: franck je t ai jamais insulte, hein , tu connais mon point de vus