Japan Car

Version complète : Nissan 200sx S13 ptit souci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
oula faut pas dire des conneries lol

une s13 contre une ed9 et tu me dis que cela marche pareil

regarde plutot cela, se ne sont que des chiffres mais vu l'ecard en réel la s13 est quand meme bien devant

http://www.zeperfs.com/duel1619-663.htm

par contr punaise qu'est ce que l'on a pourri le topic lol
ha bin oui en effet ils nous bouffent quand on roule en sous régime LOL

et non tu te plante car on montent la pression mais rien à voir avec les bielles LOL
les bielles pour qu'elles lachent avec la pression il faut percer les pistons avant
car c'est eux qui morflent et encore là tu te planterais car il faut pas la monter qu'un peu pour qu'il souffre LOL

en revanche un turbo c'est du consommable et ça il faudrait pas l'oublier

ils n'ont jamais étaient conçu pour tenir
au même titre qu'une segmentation
ça se change Wink


et je vais je dire franchement que ça soit n'importe quelle caisse j'aime pas faire de l'autoroute
et elles se comporte très bien sur route sinueuse
et même sans pour autant partir en glisse
jimmy13 a écrit :Et toi tu conduit quoi ..... un bouc LOL aaaaahh pardon c'est le bouc qui te conduit

non sans dec pourquoi ce speudo, car lui il fait vraiment tarlous par contre MDR

pousse pas le bouchon trop loin avec ton pseudo made in chat skyrock, jimmy 13, l originalite pure et dure et l avatar du ptit chien LOL

brebis est du pure ironisme, apres faut me connaitre pour comprendre et on se connait pas LOL LOL

dudu retourne bosser sur la polo, avec sa couleur...je prefere encore regler la hauteur de couple. Twisted

non mais, on a un 1.8 turbal ds un chassis en mousse et c est les rois du macadam et des chandelles LOL

franck toi meme tu sais
Franchement, le châssis en mousse, ce serait plutôt celui des hondas Confused

Les suspattes sont molles sur une s13, mais la caisse c'est un char d'assaut comparé au papier à cigarettes qui compose celle des civics Confused
oui je sait très bien de quoi je parle Wink
comme l'a dit folken le chassis est très bien des bonnes suspates et c'est vite corrigé Wink
jamais le roi du macadam maisune chose est sur c'est que la civic n'est pas la renne non plus
d'ailleurs jamais vu une traction en supercar ni en tant que renne de la piste Wink
bin moi en reel j ai testé moi juste vidée et moteur stock et un collegue(vinzzzzz) entierement stock aussi et on etait exactement pareil sur 400m aprés sur plus je me doute que la s13 me devance
avec quoi ?
Une Crx ed9 ph1
eeuuuh par contre jimmy c'est mon vrai prénom et 13 c'est juste mon département, plus simple tu meurs LOL et puis a mon age et étant donné mes gouts musicaux, skyrock vomi vomi mais mince Brebis même du 100ème degré, quand même c'est abusé.

par contre regarde les prépa de s13, mince c'est pas avec une d9 que l'on peut faire cela, et le drift au japon c'est pas avec des ed9 non plus etc etc etc ....

nous ne sommes pas des talibans de la s13, mais vous comparaient les 2 voitures alors qu'il n'y a aucun rapport, nous nous ne comparons pas nos S13 à des supra mk4 bi-turbo, il y a un monde entre tous ces modeles
laisse jimmy on a des grosse merde qui n'avance pas et quand elles avancent c'est sur un plateau avec des bielles en moins

après je me fais insulté de roi des talibans alors LOL

arnaud34110 bien c'est que tu en a une qui tourne bien mais fais gaffe des ed9 qui ne sont pas rincé ça se fais rare LOL

mais bon avec un vidage de ta caisse tu as du vachement amélioré ton RPP quand même

et en plus quand on roule enfin je parle pour mon cas j'aime bien faire plus de 400m Wink

en plus vous avez l'avantage car il parait que vous avez un châssis de folies LOL
jimmy13 a écrit :eeuuuh par contre jimmy c'est mon vrai prénom et 13 c'est juste mon département, plus simple tu meurs LOL et puis a mon age et étant donné mes gouts musicaux, skyrock vomi vomi mais mince Brebis même du 100ème degré, quand même c'est abusé.

par contre regarde les prépa de s13, mince c'est pas avec une d9 que l'on peut faire cela, et le drift au japon c'est pas avec des ed9 non plus etc etc etc ....

nous ne sommes pas des talibans de la s13, mais vous comparaient les 2 voitures alors qu'il n'y a aucun rapport, nous nous ne comparons pas nos S13 à des supra mk4 bi-turbo, il y a un monde entre tous ces modeles

jamais rien compare moi... LOL tu sais meme pas ce que je conduis.

clair que les chassis de honda c est du carton aussi, mais dis moi pas que le s13 stock contre une autre honda stock, c est exactemnt pareil, c est du papier mache, si le poids de la s13 est contenu vu sa taille de peniche, c est pas pour rien...

tu ne compare pas avec une mk4 mais vous etes les premiers a dire que honda sont des tondeuses, je peux te dire qui ya pas mal de tondeuses qui bouffent ton moulin fragile en 5/5, apres si tu compare sur zeperf, tu parles d une ref... Confused
d ailleurs je penses que vous pourriez allegrement vous comparer au mk4, c est comme tous. tous depends de degre de prepa, perso je ne me base que sur le rpp et les rapports de boite...

parler de drift...on s en tape du drift, sa y est parce que c est a la mode, c est bien d avoir une silvia...ya les gens enfantes de fast and debilous et ceux d initial D...le drift ne te fait pas passer plus vite en courbe. Ne me dites pas non plus que pour s initier ou drifter il n y a pas d autre meilleures choix.
Sur piste il n a jamais ete rare de voir des s13 se faire deboite par des ed7 tout pourri...d ailleurs pour le peu de s13 que l on voit sur circuit LOL

je n attises pas la flamme, je veux simplement te faire comprendre qu une civic comme une s13 bien prepare sera une bonne machine...mais c est pas parce que ces mr ce ballades en propal turbo qu il faut peter plus haut que son cul LOL LOL

pour exemple, sur l asie, ou les normes au niveau des voitures sont bien plus draconiennes. Une vignette est acheter, elle depends de la cylindre des caisses et aussi de leur anciennete ( pollution). Les proprios ont le choix entre mettre la voiture a la casse ou continuer a rouler avec. le principe est clair et net...bien il y a tjrs enormement de civic eg, ef ou ek, tres peu de EP...les s13 sont rares car les proprios les ont simplement faite detruire ou exporte souvent ds des etats pitoyables vers l'UK Confused Confused.

Wink Wink

ps: franck je t ai jamais insulte, hein , tu connais mon point de vus
attention , tu parle de s13 ou RS13 ?? LOL

une s13 d'ici n'est pas une s13 de la haut Wink LOL LOL
dudugt a écrit :attention , tu parle de s13 ou RS13 ?? LOL

une s13 d'ici n'est pas une s13 de la haut Wink LOL LOL

la meme que la tienne polo boy. avec un ca18det, du moins pour l exemple de singapour. Le marche jap fonctionne quasi pareil sauf que cette taxes est payes au CT, a singap, malaysie c est tous les 6 mois. et pis en thailande ya pas de lois LOL LOL
brebis a écrit :... et pis en thailande ya pas de lois LOL LOL


j'aime bien cette phrase la Join
Je possède une ED9, EG2 et une S13 alors je peux apporter mon point de vue.

Autoroute (ou ligne droite) Rien à faire je n'arrive pas à suivre la S13 même avec la B16A2 au V-tec. :roll: J'ai testé la mienne contre la mienne, Ma EG2 vs S13 au bol, EG6 d'un pote vs ma S13... Dans aucun cas la Honda n'est passé devant.

J'ai toujours et toujours dit, une civic/crx c'est pas pour les lignes droites. Les gens qui font du prépa drag dessus je comprendrais jamais... LOL

Par contre en downhill (en montée ça rame LOL ), j'ai beaucoup + de facilité avec la Civic.

Maintenant... la ED9 je trouve qu'elle est un peu molle comparais à une V-tec ou une S13... Peut-être en descente elle peut sortir son potentiel du poid. Et ceux qui disent que la ED9 est mieux qu'une EE ou une EG6 grâce à son poid, je lui répond : LOL
discussion sans queue ni tête entre des talibans ...
Niffec, tu as vu des talibans ou ça ? LOL
dudugt a écrit :
brebis a écrit :... et pis en thailande ya pas de lois LOL LOL


j'aime bien cette phrase la Join

j ai d ailleurs hate d y retourner LOL LOL

2h d avion de chez moi LOL
Tsuyo, voila une réponse constructive
brebis a écrit :clair que les chassis de honda c est du carton aussi, mais dis moi pas que le s13 stock contre une autre honda stock, c est exactemnt pareil, c est du papier mache, si le poids de la s13 est contenu vu sa taille de peniche, c est pas pour rien...
s13 je sais pas, mais s14a j'en ai découpé une, au niveau des renforts là où y'a une épaisseur de tôle sur la civic y'en a 3 sur la 200 :roll: et pas le même genre d'épaisseurs :roll:

Une civic, dans la journée je me la serais faite à la scie à métaux LOL

Elle a un poids assez contenu, mais elle pèse quand même 300 à 400kg de plus que la honda, et c'est pas seulement à cause du bloc ...
Et c'est pas très grand en plus ... c'est une 106 avec du porte à faux de chaque côtés, 20cm de baie moteur en plus pour loger le moteur, et 40cm de PC ... tu retires les PC, elle est plus courte que ma fiat tipo, y'a que du vide dans cette bagnole ... c'est bien pour ça que les s15 semblent beaucoup plus compactes.



edit : encore que non, j'ai été médisant ... c'est pas sympa pour la 106, y'a beaucoup plus de place dedans que dans une 200sx Sac
juste une petite question hors sujet,faut un permis bateau pour conduire une S13?????

Sac



non je plaisante biensur les mecs,non mais de toute facon tout a était dis,une s13 n'est pas comparable a une ed9 du faite que une est une traction et l'autre propulsion,que une est turbalisé et l'autre non et le poid a rien a voir.
et le truc,c'est qu'un moteur atmo est biensur plus fiable qu'un turbo car il est pas surcompressé et a des pieces d'usure a moins.

donc nous refermerons ce chapitre sur c'est bonne parole sur ce bonne route a tous Yes

[pourrissage de post: off] LOL
et c'est pas les meme catégorie Sac
arnaud34110 a écrit :juste une petite question hors sujet,faut un permis bateau pour conduire une S13?????
Oui :]

Mais c'est moins fatiguant que la licence d'aviron pour manier les rames de l'ed Sac
Semarre Semarre


suivant Sac
pas la meme consomation aussi Sac


au faite a titre d'info le systeme vtec dont vous rigolez tant est utilisé pas seulement chez honda mais aussi chez porshe,subaru et bien d'autre notament aussi renault(donc autant dire nissan quoi :oops!: )




mais vous vexez pas on vous aime quand meme les mecs :cple:


LOL Wink
C'est utilisé chez Nissan aussi, dans les primera, et même sur un dérivé du bloc des s14 ...

Mais bon, le problème c'est pas le vtec, mais la pinouille qu'est faite dessus LOL et puis aussi le fait que ce soit sur un pauvre 1600 LOL
Porsche, les 1600cc au mieux c'est pour 1 banc de cylindre, mais y'en a un deuxième à côté LOL
et encore pour les modèle avant 91
désolé mais pour info le vtec est sorti en 1500,1600,1800,2000,2200,3000cc et j en oubli surement Big Grin
Pour ceux qui croient que V-tec a un rendement incomparable

SR16VE --> 175 ps

Pour ceux qui croient que le rupteur à 8000rpm est un miracle de début année 90

RB26DETT --> Rupteur à 8000rpm

Owned by Nissan :2fing:


PS : le v-tec est protégé par honda, mais effectivement d'autres systèmes d'ouverture de soupape variable est utilisé par d'autres marques. Ce n'est pas des v-tec :roll:
arnaud34110 a écrit :désolé mais pour info le vtec est sorti en 1500,1600,1800,2000,2200,3000cc et j en oubli surement Big Grin
Sur civic ed/eg ? LOL
Parce que c'est un peu de ça qu'il s'agit à la base ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7