Japan Car

Version complète : [EC9] Mes vitres avant ne remontent plus!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Hier, j'ai acheter une petite civic EC9 dont j'ouvrirais un topic dans ma voiture et moi un petit peu plus tard,

Sur le retour, entre deux orages et en repartant d'un péage, ma vitres avant ne remonte plus!

Il faut savoir que la vitre passager non plus! mais je ne sais pas si cela est venu en meme tps!

cela vient des moteurs? des contacteurs? d'autre chose?

petite précision, les fusibles sont bons :-)
ya du jus quand tu appuie sur le bouton ou rien du tout? tu entend un bruit comme si elle voulait remonter mais ne pouvais pas?
non rien qui se passe, je sent même pas que le moteur essaie de se lancer,
fusible ou relai HS peu etre
fusibles ok, c'est la première chose que j'ai vérifié mais les relais se situent ou? (je sais à peine ce que c'est!)
dans le compartiment moteur generalement
et sur le couvercle c'est marquer en anglais pour dire quel fusible sert a tel chose
il y d'autres fusible à l'intérieur du compartiment moteur pour les lève glaces? il me semblais que c'etais plus général alors que tout fonctionne! je vais vérifier sinon d'autres hypothèses?

les fusibles à l'intérieur pour les lève glaces sont bons!
Enlève ton panneau de porte et look derrière, si tes branchements sont ok.
j'ai fait un peu de recherche, il semblerais que ce soit le relai qui est derrière la planche à fusible, quelqu'un sait ou il est de manière plus précise?
benji78 a écrit :Enlève ton panneau de porte et look derrière, si tes branchements sont ok.

je vais faire ça aussi avant de me lancer dans de drôles d'aventures!