25-02-2009, 23:19:49
Bonsoir,
J'ai acheté recemment une 300 ZX Z31 simple turbo qui présente de difficultés de démarrage à froid.
Elle refuse d'abord de démarrer puis en insistant plusieurs fois fini par démarrer mais en ne prenant pas correctement son ralenti.
Elle n'a pas du tout de peche dans les premiers instants et il est même impossible de rouler sinon elle cale.
Une fois qu'elle monte en température, aucun problème.
Les injecteurs ont été nettoyés par le précédent propriétaire, un des injecteurs à été changé.
Le faisceau d'allumage, les bougies et la tête de delco ont été changés.
Ma pression d'huile à froid est envioron à 1,8.
La vidange a été faite récemment avec de la synthèse 10W40 et filtre à huile changé.
La distribution a également été faite il y a moins de 10 000.
La voiture affiche aujourd'hui 140 000 km.
Modifications existantes: dump valve et ligne inox.
Si vous avez des pistes, merci.
J'ai acheté recemment une 300 ZX Z31 simple turbo qui présente de difficultés de démarrage à froid.
Elle refuse d'abord de démarrer puis en insistant plusieurs fois fini par démarrer mais en ne prenant pas correctement son ralenti.
Elle n'a pas du tout de peche dans les premiers instants et il est même impossible de rouler sinon elle cale.
Une fois qu'elle monte en température, aucun problème.
Les injecteurs ont été nettoyés par le précédent propriétaire, un des injecteurs à été changé.
Le faisceau d'allumage, les bougies et la tête de delco ont été changés.
Ma pression d'huile à froid est envioron à 1,8.
La vidange a été faite récemment avec de la synthèse 10W40 et filtre à huile changé.
La distribution a également été faite il y a moins de 10 000.
La voiture affiche aujourd'hui 140 000 km.
Modifications existantes: dump valve et ligne inox.
Si vous avez des pistes, merci.