04-05-2009, 20:27:44
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04-05-2009, 20:33:05
Clem1 a écrit :Non mais franchement, j'ai commencé avec une EJ9, je suis encore avec et j'arrive aux limites du système du freinage.
Au niveau des amortos, j'y suis déjà depuis un moment, limite j'ai pas envie de changer car j'ai peur de pas savoir gérer le nouveau comportement
Ouai je veux bien te croire, mais comparé le chassis d'une EK et une EC....
Je peut te juré qu'une EC full stock avec des amorto qui commence à avoir de la bouteille , et la super monte d'origine en 13'', attaqué dans les virages comme un goret, bah tu est vite refroidis ......enfin faut être conscient aussi (chose pas évidente quand on a un A)
04-05-2009, 20:49:01
TimeAttack a écrit :t'attends pas à n'pas dépasser 8,5 litres.. à par si ta 80 ans
Je consomme largement moins que 8,5 litres au 100 avec mon ec9 est pourtant j'attaque assez souvent ! Y'a juste en hiver quand on a tout le temps le désenbuage à fond qu'il m'arrive d'avoir une conso qui avoisine les 9 litres.
Mais en règle général je consomme pas beaucoup plus de 7 litres !
05-05-2009, 01:04:15
ça te fais un 600kms au plein, c'est jouable. Enfin ça dépend de la conduite de chaqu'un
05-05-2009, 14:32:56
Kounkoun78 a écrit :Clem1 a écrit :Non mais franchement, j'ai commencé avec une EJ9, je suis encore avec et j'arrive aux limites du système du freinage.
Au niveau des amortos, j'y suis déjà depuis un moment, limite j'ai pas envie de changer car j'ai peur de pas savoir gérer le nouveau comportement
Ouai je veux bien te croire, mais comparé le chassis d'une EK et une EC....
Je peut te juré qu'une EC full stock avec des amorto qui commence à avoir de la bouteille , et la super monte d'origine en 13'', attaqué dans les virages comme un goret, bah tu est vite refroidis ......enfin faut être conscient aussi (chose pas évidente quand on a un A)
Par contre une EC de 850kgs avec de bon amortos, rabaissée, en 15" et de bons pneus, ca colle sacrément bien à la route...
05-05-2009, 15:16:13
Gougouille a écrit :Kounkoun78 a écrit :Clem1 a écrit :Non mais franchement, j'ai commencé avec une EJ9, je suis encore avec et j'arrive aux limites du système du freinage.
Au niveau des amortos, j'y suis déjà depuis un moment, limite j'ai pas envie de changer car j'ai peur de pas savoir gérer le nouveau comportement
Ouai je veux bien te croire, mais comparé le chassis d'une EK et une EC....
Je peut te juré qu'une EC full stock avec des amorto qui commence à avoir de la bouteille , et la super monte d'origine en 13'', attaqué dans les virages comme un goret, bah tu est vite refroidis ......enfin faut être conscient aussi (chose pas évidente quand on a un A)
Par contre une EC de 850kgs avec de bon amortos, rabaissée, en 15" et de bons pneus, ca colle sacrément bien à la route...
Totalement d'accord avec toi Gougouille mais d'origine le chassis/pneumatique d'une EC sont completement merdique.... et je pense que l'ont trouve rapidement la limite de tout ce beau monde. (en tout cas plus vite que sur une EK)
05-05-2009, 16:56:09
Merdique, je n'irai pas jusque là.
Mais il ne faut pas la prendre pour une 205 gti, c'est clairement un bon cran en dessous niveau tenue de route.
Mais il ne faut pas la prendre pour une 205 gti, c'est clairement un bon cran en dessous niveau tenue de route.
06-05-2009, 13:09:26
T'as fait le bon choix... !!!
J'en ai une depuis 2005: ma deuxième voiture. Depuis beaucoup ont passé, l'EC9 je l'ai toujours...
Seule faiblesse: les cardans
Enfin bien règlée, et bien vidée, ca consomme pas grand-chose
J'en ai une depuis 2005: ma deuxième voiture. Depuis beaucoup ont passé, l'EC9 je l'ai toujours...
Seule faiblesse: les cardans
Enfin bien règlée, et bien vidée, ca consomme pas grand-chose
19-05-2009, 21:54:48
Bonsoir tout le monde, alors voila sur AKR performance, j'ai vu qu'il vendait des jambes de forces avant et arrière d'integra type r
a l'avant aparement ils rentre car ils sont adaptable sur civic 88-91 mais l'avant je sais pas
de plus je n'ai jamais commandé sur ce site
Quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix les jambes de forces d'integra sur ce modèle ? Ce site est il bien ou pas ?
Merci par avance
a l'avant aparement ils rentre car ils sont adaptable sur civic 88-91 mais l'avant je sais pas
de plus je n'ai jamais commandé sur ce site
Quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix les jambes de forces d'integra sur ce modèle ? Ce site est il bien ou pas ?
Merci par avance
19-05-2009, 22:10:32
des jambes de forces ???? kézeuzé ? ^^
20-05-2009, 12:09:40
20-05-2009, 12:38:35
alors oui ça passe, faudrait retrouver les posts qui en parlent... mais là c'est la valeur de l'EC que tu es en train de mettre
Tu l'as ton EC?
et bon site!
Tu l'as ton EC?
et bon site!
20-05-2009, 12:56:32
ricarlos a écrit :alors oui ça passe, faudrait retrouver les posts qui en parlent... mais là c'est la valeur de l'EC que tu es en train de mettre
Tu l'as ton EC?
et bon site!
Je l'aurai bientot: on va dire vers courant mars sa dépend
25-03-2010, 21:13:10
Voila moi perso la EC9 c'est que du bonheur, étant encore en jeune permis je me suis bien fait la main et mis la crame a pas mal de grosse caisse en virage, rabaissé avec des bon pneus c'est violent mais bon aprés conso je fait 450 km avec le plein en me faisant plaisir donc voila c'est une super caisse D
25-03-2010, 23:17:58
Tiptop caisse !
Certes, ça prend du roulis, mais même d'origine sur le sec, ça tiens pas trop mal la route !
Sinon, une autre rivale de l'ec9 en 90cv, l'eg4. Avec sa boite courte, ça marche aussi bien pour la même puissance !
Certes, ça prend du roulis, mais même d'origine sur le sec, ça tiens pas trop mal la route !
Sinon, une autre rivale de l'ec9 en 90cv, l'eg4. Avec sa boite courte, ça marche aussi bien pour la même puissance !
26-03-2010, 06:10:49
huggrant a écrit :Seule faiblesse: les cardansla mienne a 40 000 kilometres et montre deja des signe de faiblesse des cardans
Enfin bien règlée, et bien vidée, ca consomme pas grand-chose
pour la conso je suis sur du 300kil sur un demi plein en roulant tranquilou
bon sin on on sera jamais si jp972 ce la sera prise cette ec9 non? :roll:
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