27-02-2009, 21:38:07
Pages : 1 2
27-02-2009, 21:50:01
La RTA est le document le plus détaillé que tu puisses trouver sur la S13.
Pour quelqu'un qui a les bases de mécaniques, tu peux refaire ta caisse de A à Z avec.
Mais pour les acquérir les bases de mécaniques, il n'y a pas 36 solutions, beaucoup de recherches sur le net, ou librairie rayon mecanique général etc...
Si il fallait reprendre les bases dans la RTA, on se retrouverai avec une encyclopédie 30 volumes...
Pour quelqu'un qui a les bases de mécaniques, tu peux refaire ta caisse de A à Z avec.
Mais pour les acquérir les bases de mécaniques, il n'y a pas 36 solutions, beaucoup de recherches sur le net, ou librairie rayon mecanique général etc...
Si il fallait reprendre les bases dans la RTA, on se retrouverai avec une encyclopédie 30 volumes...
28-02-2009, 09:41:29
MQP, Merci MQP,
Fin du topic, merci à tous.
Fin du topic, merci à tous.
Anonymous
28-02-2009, 10:03:14
achète toi une 205 pourrie par la rouille, ou choquée:tu la démontes entièrement et tu la remontes.
Si elle redémarre et qu elle roule, c est que t as les bases en mécanique
je comprends un peu la réaction de boyou dans le sens où on ne peut pas mâcher le travail non plus: le manuel d atelier est déjà bien complet, voir même trop (certains trucs me font rire parfois )
Maintenant la dépose du collecteur/turbo ça reste un dévissage d écrous et un changement de joints.
Tu recherches une rta pour ça? j en ai une!!!
japan car ou perf silvia, onglet recherche: 99% des silvia ici ont vu leurs joints de collecteur changés, donc forcément certains en ont parlé
Si elle redémarre et qu elle roule, c est que t as les bases en mécanique
je comprends un peu la réaction de boyou dans le sens où on ne peut pas mâcher le travail non plus: le manuel d atelier est déjà bien complet, voir même trop (certains trucs me font rire parfois )
Maintenant la dépose du collecteur/turbo ça reste un dévissage d écrous et un changement de joints.
Tu recherches une rta pour ça? j en ai une!!!
japan car ou perf silvia, onglet recherche: 99% des silvia ici ont vu leurs joints de collecteur changés, donc forcément certains en ont parlé
Pages : 1 2