09-06-2010, 22:18:10
Pages : 1 2
09-06-2010, 22:24:07
DocteurH a écrit :Exostall a écrit :sinon on peut brancher le fil rouge sur les warning aussi.....
...ou une guirlande de noel....
merci pour le coup du 3V des leds, je viens surement de comprendre pourquoi mes interrupteurs de démarrage ne se sont jamais allumés...
Ou alors une demi seconde :ange: .
les led ont une polarité si tu inverses les fils sa ne fonctionne pas comme les kit HID pareil ...
10-06-2010, 09:11:57
push a écrit :DocteurH a écrit :Exostall a écrit :sinon on peut brancher le fil rouge sur les warning aussi.....
...ou une guirlande de noel....
merci pour le coup du 3V des leds, je viens surement de comprendre pourquoi mes interrupteurs de démarrage ne se sont jamais allumés...
Ou alors une demi seconde :ange: .
les led ont une polarité si tu inverses les fils sa ne fonctionne pas comme les kit HID pareil ...
+1, j'ai oublié de le préciser (le courant passe que dans un sens )
10-06-2010, 10:43:22
push,merci de le préciser mais j'étais au courant pour les LED :mouarf: ...........
Sinon pour la loi d'Ohm aux bornes d'une diode ça marche,mais une demi seconde ça fait un LEF (Luminescent Electro Fuse) :ange: .
Sinon pour la loi d'Ohm aux bornes d'une diode ça marche,mais une demi seconde ça fait un LEF (Luminescent Electro Fuse) :ange: .
10-06-2010, 12:22:19
DocteurH, j'en doute pas que tu le sache mais c'etait pour Exostall que je le disait
Pages : 1 2