23-02-2009, 22:45:36
Bonjour,
J'ai une nissan s13 (ca18det) de 92 avec 147 000km
ligne complete, collecteur inox, dump valve forge.
Jusque là tout va bien, sauf qu'elle est devenue accro à la fumée
Description du probleme: gros paquet de fumée bleu apres chaque desséleration, par conséquent un bidon d'huile en permanence dans le coffre
- J' ai cru que mon turbo etait mort donc je l'ai changé pour un GT28RS
- j' ai nettoyé les reniflards d'huile et changé les durites du haut
rien à faire elle fume toujours.
D'apres certains, il s'agit des joints de queue de soupape? ou carement une segmentation (sachant qu'elle fume surtout en rétrogradage, par exemple à chaque feux rouge si j ai un peu tiré dedans ya un stroumph qui sort du pot)
Voila j'aimerai avoir quelques avis avant de me lancer dans une operation qui risque de servir à rien encore une fois.
merci d'avance pour votre aide
J'ai une nissan s13 (ca18det) de 92 avec 147 000km
ligne complete, collecteur inox, dump valve forge.
Jusque là tout va bien, sauf qu'elle est devenue accro à la fumée
Description du probleme: gros paquet de fumée bleu apres chaque desséleration, par conséquent un bidon d'huile en permanence dans le coffre
- J' ai cru que mon turbo etait mort donc je l'ai changé pour un GT28RS
- j' ai nettoyé les reniflards d'huile et changé les durites du haut
rien à faire elle fume toujours.
D'apres certains, il s'agit des joints de queue de soupape? ou carement une segmentation (sachant qu'elle fume surtout en rétrogradage, par exemple à chaque feux rouge si j ai un peu tiré dedans ya un stroumph qui sort du pot)
Voila j'aimerai avoir quelques avis avant de me lancer dans une operation qui risque de servir à rien encore une fois.
merci d'avance pour votre aide