Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Problème de bruits dans les virages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir une petite aide sur une Civic EG3. J'espère que je suis au bon endroit.
Je suis donc sur une affaire d'achat concernant une Honda Civic EG3 possédant 135 000 KM.

La distribution a été faite par l'ancien proprio à 120000 km.

Seulement selon le proprio actuelle, il y aurait un léger problème de bruit dans les virages. Selon le mécano les cardans serait OK, mais il n'aurait pas trouvé d'où ça vient.

J'envisage donc d'aller la voir, et voudrais savoir que dois-je regarder (à part état général, boite, etc..), et sauriez vous d'où pourrait provenir ce bruit ?

Merci par avance Smile

Jay'S

edit : ça serait sympa de prévenir quand le topic est déplacé :roll:
UP.

29 lectures et aucune réponse... Confused
on va dire que c'est tres vague...

j'avé un probleme sur la miene un couinement quand je tourné en roulan, sa venez des disque de frein

la suspention peu etre... ou les pneu qui touche le flanc quand tu tourne... enfin... yen a des babioles....
un bruit de craquement?
Je voit de laquelle tu parle ^^ ma copine a flascher dessus a cause de sa couleur!

Moi je pense que ca viens de la direction, bague du boitier de direction ou une connerie dans le genre! A voir quel est le son du bruit, si c'est gloc gloc ou plouc plouc, etc!

Ca peut peu etre venir des cardans aussi, des soufflets changer trop tard, ca parait neuf au yeux du mecano, mais en dessous ... Oops! enfin moi j'dit ca hein ...
Le bruit est il présent en ligne droite ou uniquement dans les virages ?!

Le bruit est il présent quand tu prend un virage au point mort ?!
Je n'ai pas la voiture, mais d'après lui c'est uniquement dans les virages Wink
Et au point mort (toujours en virage..) le bruit est il présent ?
Bah, bonne question, mais je vous en dirais plus quand j'irais tester la bête Wink