Salut
J'ai posé la question sur d'autres forum mais je n'ai pas eut la solution. Ma GT manque de pêche. J'ai l'impression d'avoir 50cv de moins, plus de coup de pied au cul. Le pb est arrivé sur autoroute ou je roulais à 150 et la voiture à ralenti pour arriver à environ 130
Débimètre, bougie, filtres, UP, pompe à essence neufs
Voiture stock sauf DP inox décalatysé
Avec ou sans catalyseur, même phénomènes.
????????
question toute bête, tu as rouler sur l'autoroute et tu as pas couper le contacte puis repris la route apres sans la laisser refroidir ?
durite de piping sur le circuit de turbo abimée, ou collier desserré qui ferait que tu prends plus la pression que tu devrais
Non, je n'ai pas arreté le moteur. Si je l'avais fait, pourquoi aurais je eut un pb.
J'ai controlé les durites, les colliers. Je prends entre 0.9 et 1 bar. J'ai bien la pression. La durite de piping, c'est celle sous l'échangeur?
On dirai une fuite d'air ou mise en mode secu mais je ne crois pas que c'est possible vu que c'est une 98...
Je veux bien pour la fuite d'air, mais pas moyen de mettre la main dessus
fuite au collecteur d'échappement ou sur le Up, sonde mal branché, fuite sur un cylindre, une merde qui te bouche la moitié du filtre à air...
fait un dial ECU, des fois elle peut te sortir un code erreur.
J'ai remplacer le UP, fait un diag mais pas chez sub, aucun défaut
Sonde mal branchée : quelle sonde? ou?
Je controllerais l'ecope d'amener d'air mais je n'y crois pas
Comment controller correctement si il y a une fuite au collecteur?
Souvent il y a le contacteur de point mort de la boite qui merde, et ça crée des ratés moteur (pas énorme) mais ça mais le boitier en sécurité, mais si tu n'as pas de code défaut... :roll:
Aucun code défaut. Je ne vois pas de où peut venir le problème