bonjour a vous
voila les frein de ma civic ne suive plus du tout (bon en meme temps ils leur faut pas grand chose...) dc j'envisage de changé le tout
J'ai vu disque EBC ventilé rainuré + plaquette ebc redstuf + durite avia
qu'en pensé vous?
pour info le moteur est stock mais va surment etre remplacé par un autres (B18) a moyen terme, niveau chassi il est pas mal avancé donc permet d'attaquer vraiment dans le sinueux
le freinage est donc vraiment le point faible
merci de vos conseils
pour ma part, choix pas mauvais du tout, les turbo groove sont bien et les plaquette red ossi.
Les rouge sont circuit/piste, les vertes un peu plus route que circuit, mais les 2 vont bien
Prend des yellow, tu va regreter les red si tu teste les yellow apres.
Y'a vraiment une grosse différence? niveau durée de vie de la plaquette ça donne quoi?
HypnotiZe a écrit :Y'a vraiment une grosse différence? niveau durée de vie de la plaquette ça donne quoi?
Perso, j'ai les yellow depuis plus de 40000Km et il en reste pas mal, et je roule pas comme un papy.
Pas de circuit pour le moment par contre.
Le tout en 262mm av et 239mm ar.
A ce que j'ai lu, les red se bouffent bcp plus vite.
J'ai jamais tester par contre.
Fait une recherche, t'a un bon topic sur les EBC.
"EBC, retour experience" il s'apl je crois.
oki merci bcp
je cherche justement des info sur les disques parce que avec se diamètre la ça chauffe bcp trop vite et ne refroidi pas
je vais aller faire un tour sur le topic , jte remerci!
yep c'est ceux qui m'interessait! ça me conforte dans mon choix
bon bah va falloir économisé maintenant parce que les freins d'origine ils on pas kiffé la dernière session au nurb!
je te remercie pour tes réponses!!
HypnotiZe, dcr fait une promo en ce moment
relou j'ai pas la tune j'ai d'autre truc a payé avant ça soule
Stage V directttt mon copaing !!
Moi j'ai des plaquettes Spoon aux 4 coins sur disques Brembo avec durites avia et ca freine très très fort !
Mais je pense que EBC c'est un bon choix aussi !
+1 pour les turbo groove et plaquettes yellow ^^, 4 durites avia, et une purge complète au RBF600, et gaz ^^
yep a mon avis ça va finir comme ça merci a tout le monde pour les réponse!