Japan Car

Version complète : [ED7]J'ai Recupéré page 5 mais enmbrayage mort Aide
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Whiplasher a écrit :STAFFED7,

alors on se comprend bien, c'était un peu ambigüe ton explication.

apres a partir du moment ou un moteur est conduit par un vieu, et que par la suite il est décrassé tres lentement et progressivement, en respectant les temp de chauffe,

je te rejoins en certifiant pour les moteur honda, que plus on leur en met, plus ils marchent mieu !!!

perso, je fait bien chauffer, je soude comme un porc, et je laisse un poil refroidir avant de couper le contact.

si tout le monde pouvais être dans cette optique, ca serai fabuleux !

Tout à fait oki avec toi Big Grin Wink, enfaite on a la même optique alors ^^, désolé j'ai souvent du mal à expliqué ce que je veut dire, enfin on le comprends pas comme moi quand je l'écrit LOL Sac
Les photo les amis je crois que ce n est pas pour ce soir j ai toujours pas reçu de mail...sinon le temps de chauffe c est le secret c est obligatoire...laisser un peu refroidir pourquoi pas mais c est pas un escargo quand même...J attend la fin de soirée pour les photos et sinon je le rappelle demain en espérant pu il ne l ai pas vendu entre temps
fin du reve pour moi.Le mec la vendu alors que j'avais dit que je lui reservé je suis fou je l'ai insulté de tout.Je suis désolé d'avoir sollicité tout le monde pour rien...

vive les vendeurs RRRRRRRRRRRRRRRRRR
erf super! bin te reste plus qu'a te remettre a la recherche d'une autre alors .... Wink
paye ta deception et trouver une civic avec moins de 200 000 au alontour de 1500 c'est plutot chaud lol
ThoWmas31 a écrit :paye ta deception et trouver une civic avec moins de 200 000 au alontour de 1500 c'est plutot chaud lol

Nan sa va LOL, ce qui est chaud c'est d'en trouvé des propres à 500€ Langue

1500€ une ED7 avec 200.000kms y'en a partout LOL
oui mais celle que j'avais trouver c'est 130 000 certifié garage honda ...
Bon recoucou tout le monde

Aller on continue dans les projet d'achat foireux mais quand on as pas trop d'argent...

Bon j'ai dénicher pas très loin de chez moi un ED9 qui as 220 000 borne je voulais savoir si sa commencer a faire risquer comme km sachant que le moteur na pas était changer (sauf courroie de distrib) j'ai vu que certain les monter a presque 300 000 mais avec un entretient de fou alors que la je ne sais pas comment a était entretenu le moteur...
ThoWmas31 a écrit :Bon recoucou tout le monde

Aller on continue dans les projet d'achat foireux mais quand on as pas trop d'argent...

Bon j'ai dénicher pas très loin de chez moi un ED9 qui as 220 000 borne je voulais savoir si sa commencer a faire risquer comme km sachant que le moteur na pas était changer (sauf courroie de distrib) j'ai vu que certain les monter a presque 300 000 mais avec un entretient de fou alors que la je ne sais pas comment a était entretenu le moteur...

Es tetudo!!! LOL je te l'ai dit que si le bloc est entretenu et que c'est pas un con qui roulait avec un moteur Honda à 200000 km fini juste son rodage, je te le dit et je te le répète en espérant que ça te rentrera dans la tête une bonne fois pour toute "ne regarde pas le kilométrage sur une ED, mais tout ce qu'il y a autour, si la voiture est propre et que le propriétaire faisait les vidanges etc, y'a pas de souci, alors arrête de buter sur un compteur qui affiche 200000 km et plus ce n'est pas grave.

Mieux vaut acheter une ED entretenue avec 300000 borne qu'une ED bouffer par la rouille avec 100000 bornes, en plus des ED kilométré tu pourra en trouver à pas cher car les gens ne pense pas le vendre a cause du kilométrage
Un moteur Honda c'est pas du français, c'est invrevable

il faut juste faire le minimum
http://www.youtube.com/watch?v=I6jYgZC0pFk

regarde cette vidéo , ça devrait te convaincre....
déjà vu la vidéo ^^ je l'ai bien compris pour le KM mais la question est : sa était entrenu ? pour l'instant j'en ai trouver une a 900€ avec 220 000 borne.Je vais demander l'entretient.et bien sur les point de rouilles c'est la classique
Et je poste pour avoir un soutient et un réconfort ^^ et si jamais autour d'un km il y as une piece qui vient a fatiguer
regarde si l'entretien "lourd" a ete fait: embrayage, cardan ou soufflet de cardan, et surtout est ce que la personne peut te certifier avec facture que l'entretien regulier a ete fait? vidange avec changement de filtre a huile, toussa ....

Si deja ca c'est fait, tu as une bonne base!
Quand tu iras l'essayé, laisse le mec conduire en premier pour voir si c'est un bourrin ou pas, le fait qu'il ai fait la distri ça prouve qu'il y a un minimum,après c'est à toi de sentir le mec si te le sent mal ou pas, tu aura plus de souci du à la rouille ou au bidouillage (tuning) y'a moins à craindre d'une caisse d'origine.
bon alors la caisse est d'origine et je vais vous postez une partie de son mail

vous ne paraissez pas familer des honda. le moteur pete la forme, nous possedons un autre CRX de 335 000km qui va tres fort aussi, un ami a une prelude de 470 000km. Ne vous faites aps de soucis de ce coté là.
Il y a de la corosion sur le bord du toit ouvrant comme la majorité des CRX, sinon pas de corosion ailleurs. il suffit de remplacer le panneau du toit, operation tres simple.

la banquette est abimée, nous ne possédons pas la plage arriére et il manque les caches haut parleurs arrieres. le bloc chauffage n'est pas en tres bon état comme sur la majorité des CRX. Mais il fonctionne. Les cardans vont bien, je me sers de ce crx tous les jours pour aller travailler, 100km aller retour, pas de pb. Il est sain, il n'a que quelques soucis esthetiques finalement.

comme vous pouvez le lire sur l'annoce, la distri a ete faite a 200 000 ainsi que amortisseurs et frein. de plus l'allumeur est neuf. rien a faire de ce coté

Bon le coup de laisser conduire le mec vous en faite pas je connais et surtout le voir la démarrer ( si il accélère ou pas )

et je vous met les photos (je vous fait confiance pour pas chercher ou elle est pour me la taxé looool)

déjà rien que la banquette arrière fait peur,on vois quelque point de rouille sur les bas de caisse.

[Image: 0336488921jx8.jpg]
[Image: dsc000771nv4.jpg]
[Image: dsc000781dl6.jpg]
[Image: dsc000791bn5.jpg]
[Image: dsc000801mx8.jpg]
[Image: 0347396212sy1.jpg]


perso sa m'inspire pas et faire 200 borne moyen vous en pensez quoi ?
franchement? fonce ^^

moi j'hésiterai pas trop a ta place !

la banquette? tu la vire c'est moche et elle est tellement inconfortable et c'est tellement un suplice pour les passagers, qu'il vaut mieu l'enlever direct.

et pour la corrosion, il le dit lui meme, OSEF c'est facile a changer.

la peinture sur le pare choc, osef aussi, ponce toi le comme il faut et passe le en apret peinture chez un carrosier. le fait que tu le ponce toi meme, et que tu lui ammene démonté fera baisser la facture.

serieux il est nikel ce rex ! le mec a l'air de savoir de quoi il parle en plus.
bon sa fait 1 avis positif d'autre lance un avis lol?
Elle a l'air correcte en effet! moi je dit fonce la voir, tu t'en rendra mieux compte sur place et traine pas par ce que ici y'a des chacals qui attendent que ca Wink

Sinon pour la banquette arriere, vire la, si tu compte faire des folies avec ta femme/maitresse/parfaite inconnue , ca risque de gener LOL Sac
bon sa fait 2 au 3ieme je me déside mais bon après faut voir avec mes parents quand je vais leurs dire je vais chercher une bagnole qui a 220 000 vous me donner 900 € sa va faire space lol

l'embrayage il est encore bon a ce km ? c'est le meme que ED7 normalement car il doit avoir le D16a9 qui est non interférentiel ou pas?
le kilométrage pour un embrayo ca veut rien dire, tout dépend de l'utilisation, si quand tu passe un rapport sa sire a mort alors que tu as relâché totalement la pédale... ben tu as ta réponse.

donc ce n'est qu'a l'utilisation que tu pourra le constater.

oui un ED9 c'est la même motorisation qu'une ED7 Smile
Ca à l'air pas mal, pour la banquette et le toit ouvrant t'inqiuète pas c'est normal, toute les banquettes sont mortes sur les CRX Big Grin , pour le toit ouvrant pareil, le chassis est bouffé par la rouille c'est normal (110€ le kit chez Honda), le moteur est un D16A9 increvable, l'allumeur est changé donc tu part tranquille, les freins aussi et après pour l'embrayage, j'en connais qu'on 250000 km et qui sont nikel, pour info le miens approche les 200000 et j'y tape dedans, après ne t'entend pas à avoir un CRX en parfait état à 900€, tu auras forcément des frais à faire et surtout de l'huile de coude car si tu te fait pas mal de choses toi même ça ne te coutera pas trop cher et puis on est tous là pour t'aider et pour te filer un coup de mains pour une rénovation.

Après pour la commande de chauffage aussi c'est classique, elles sont toutes fendu Big Grin , de plus le mec connait bien les CRx et ne te cache rien, je pense que c'est une très bonne affaire et que tu vas aimer la rettaper
bon deja je sais que le D16a9 ( si je me trompe pas sa doit être sa ) est super solide mais bon j'ai encore quelque peur sachant que j'ai une vielle swift 1l gls qui a 108 bornes et la changer pour un rex qui en as 220 000 sa fait space quand meme
Les point que tu vois en bas de la portière c'est de la crasse car les bas de caisse sont en plastique, c'est derrière que la rouille à tendance à nicher
question on ne peu plus bête ( sa colle bien avec moi qui suis une tête de mule ) changer ma swift 1l gls qui a 108 000 contre ce rex c'est pas trop risquer sa va m'emmener aussi loin et sans blem ?
je suis plutôt débrouillard en mécanique mais dès qu'il faut démonter le moteur sa commence a être plus emmerdant car je fait la mécanique de mes moto j'ai longtemps démonter du 2 temps mais tout ce qui est 4 temps avec les arbres à cames tous sa j'ai jamais toucher.

la carrosserie si le châssis a pas de shoot je m'en fou en général je veux surtout une caisse qui m'amène sans faire chier et vite.A ce que j'ai compris les principaux organe a changer du rex ont était fait me reste plus qu'a mesurer le risque si je change de voiture
Salut tous le monde,

Aller je suis encore en vadrouille j'ai encore trouver une petite ED7 avec 130 000 km qui me parait assez propre par contre au CT elle a quelque conneries qui reflète bien la maladie des ED7 et 9 c'est la rouille aux ailes arrières ainsi qu'un souflet de cardant et je cite "demi-train ar jeu mineur rotule et/ou articulation".je ne pense pas que sa sois très grave si ?

Le vendeur m'informe que les cardans craquent quand il braque fort et ceux depuis que son grand père la ( c'est une 2 nd main ) s'agit il de quelque chose de courant sur les ED7 (il est de 89)???
Le jeu mineur, c'est les silent bloc de trains qui sont HS comme sur tous nos ED, après, souvent on entend les cardans quand on braque à fond et en legère monté, mais rien d'alarmant, pour le soufflet, il faut voir si la tête de cardan à charger ou pas et après toujours pareil savoir jusqu'ou la rouille s'est développé
la rouille avec les photos elle est très mineurs elle à pas encore attaqué la trappe du réservoir et elle n'est visible que sur le coté droit. le silen bloc c'est chiant a faire non? il faut le changer impérativement?
Si y'a du jeu c'est qu'il doit vraiment faire la gueule, car habituellement même craquelé y'a pas de jeu au CT, donc celui ci est vraiment mort, le changement de silent bloc c'est du boulot, mais ça coute pas grand chose
c'est ce que tout le monde me dit mais bon faut il encore avoir le savoir faire ...Je pense pas l'avoir donc sa sera frais de mécano super...Après la rouille a un peu attaqué le capot par certain endroit rien de bien grave c'est pas sa qui m'empêchera de l'acheter.Y'a quelque autre conneries du style voyant de jauge d'éssence et voyant des feux qui marche pas...

Si c'est pas une bonne occase dès le mois prochain je pars en allemagne chercher un CRX ... Quelqu'un a déjà fait le déplacement pour aller chercher un véhicule la bas?
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